Suède : une vidéo de l'arrestation musclée d'un enfant marocain..

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ca se passe dans une station de métro à Malmö, ville à l’extrême sud de la Suède. L’enfant voyageait sans ticket, mais l'arrestation est tres musclée..étouffe par le poids du policier et s’est senti terrorisé, il s’est mis à pleurer, en prononçant la chahada


 
Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.
t'es sérieux? c'est un enfant en face pas un adulte....
pratiquer des arts martiaux toute sa vie ne rend pas plus intelligent
 
t'es sérieux? c'est un enfant en face pas un adulte....
pratiquer des arts martiaux toute sa vie ne rend pas plus intelligent
Ce n'est pas un enfant. C'est un adolescent.
Pratiquer des arts martiaux toute sa vie t'apprend de ne jamais sous-estimer son adversaire. Qu'il soit ado ou adulte, femme ou homme. Dans le combat il vaut mieux respecter son adversaire.
Et puis, il ne lui a rien fait de mal. Il fallait l'arrêter, et c'était la meilleure facon de le faire.
Tu éprouves un excès de compassion avec ce petit criminel parce qu'il a fait la Chahada.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas un enfant. C'est un adolescent.
Pratiquer des arts martiaux toute sa vie t'apprend de ne jamais sous-estimer son adversaire. Qu'il soit ado ou adulte, femme ou homme. Dans le combat il vaut mieux respecter son adversaire.
Et puis, il ne lui a rien fait de mal. Il fallait l'arrêter, et c'était la meilleure facon de le faire.
Tu éprouves un excès de compassion avec ce petit criminel parce qu'il a fait la Chahada.
petit criminel? il a fait quoi?
y a pas besoin de mettre tout son poids de gros cochon sur le corps d'un petit ado pour le maitriser...ou alors faut changer de métier
 
petit criminel? il a fait quoi?
y a pas besoin de mettre tout son poids de gros cochon sur le corps d'un petit ado pour le maitriser...ou alors faut changer de métier
C'est clair que tu n'as aucune expérience de combat. Faut quand même s'y mettre si tu veux encore rejoindre Da3ich.
Montres-nous une vidéo ou on peut gentiment arrêter un fugitif?
Mais nous ne voulons pas de blessures, pas de tâches bleues pas de fractures ni rien. Comme dans cette vidéo.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est clair que tu n'as aucune expérience de combat. Faut quand même s'y mettre si tu veux encore rejoindre Da3ich.
Montres-nous une vidéo ou on peut gentiment arrêter un fugitif?
Mais nous ne voulons pas de blessures, pas de tâches bleues pas de fractures ni rien. Comme dans cette vidéo.
c'est un enfant 3ajjaj, faut vraiment rien avoir dans les bras pour pas réussir a le maitriser sans s'affaler dessus... et surtout avoir besoin d'exercer un sport de combat pour y arriver :D
tu fais du judo dans une maternelle?
 
c'est un enfant 3ajjaj, faut vraiment rien avoir dans les bras pour pas réussir a le maitriser sans s'affaler dessus... et surtout avoir besoin d'exercer un sport de combat pour y arriver :D
tu fais du judo dans une maternelle?
C'est vrai on ne peut pas très bien déterminer son âge mais je dirais qu'il a entre 14 et 16 ans.
Justement le Judo c'est le sport ou un petit garçon de 45 kg renverse un costaud de 80 kg.
Bien sûr que je pourrais le maîtriser mais je lui ferais beaucoup de mal. Personnellement je conseille dans une situation de combat d'aller à fond. Je préfère de démettre les épaules que d'être cicatrisé moi-même. Ce policer a fait preuve d'indulgence et de patience.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai on ne peut pas très bien déterminer son âge mais je dirais qu'il a entre 14 et 16 ans.
Justement le Judo c'est le sport ou un petit garçon de 45 kg renverse un costaud de 80 kg.
Bien sûr que je pourrais le maîtriser mais je lui ferais beaucoup de mal. Personnellement je conseille dans une situation de combat d'aller à fond. Je préfère de démettre les épaules que d'être cicatrisé moi-même. Ce policer a fait preuve d'indulgence et de patience.
menotté avec les mains dans le dos c'est largement suffisant....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui c'est facile de menotter quelqu'un quand il résiste.
Nous n'avons pas vu la vidéo complète. Mais ces quelques secondes sont corrects, le policier n'agit pas en fonction de sa haine. Il est use sa force mais qu'est-ce que tu veux, qu'il lui donne un bisou sur la tête?
le policier n'est pas tout seul, il a des menottes, et c'est un enfant qui se débat parce qu'il a du mal à respirer, pas parce qu'il résiste.....
fais du sport, écoute le chant des oiseaux et renifle des fleures 3ajjaj....
 
Ce n'est pas un enfant. C'est un adolescent.
Pratiquer des arts martiaux toute sa vie t'apprend de ne jamais sous-estimer son adversaire. Qu'il soit ado ou adulte, femme ou homme. Dans le combat il vaut mieux respecter son adversaire.
Et puis, il ne lui a rien fait de mal. Il fallait l'arrêter, et c'était la meilleure facon de le faire.
Tu éprouves un excès de compassion avec ce petit criminel parce qu'il a fait la Chahada.

carrément le petit criminel qui a volé un ticket de métro........
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ca se passe dans une station de métro à Malmö, ville à l’extrême sud de la Suède. L’enfant voyageait sans ticket, mais l'arrestation est tres musclée..étouffe par le poids du policier et s’est senti terrorisé, il s’est mis à pleurer, en prononçant la chahada


Salam Aderrbal,
Je connais ce genre d'ado, ils provoquent, insultent etc. et quand tu lui mets la main dessus ils chouinent comme un goret qu'on égorge.
Une torgnole en plus n'aurait pas été de trop.....bien fait pour ça gueule.
Je lui en donnerais de la chahada :fou:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il a pris le transport sans payer

c'est ce qui est écrit en dessous de la vidéo "Enligt ett vittne dunkar vakten pojkens huvud i stengolvet så hårt att det ekar i hela vänthallen. Det är då vittnet och hans kompis rusar fram och börjar filma med en mobiltelefon" mais on écrit et on filme ce qu'on veut et je dirais la même chose si c'était une quarantenaire habillée en Chanel.
 
c'est ce qui est écrit en dessous de la vidéo "Enligt ett vittne dunkar vakten pojkens huvud i stengolvet så hårt att det ekar i hela vänthallen. Det är då vittnet och hans kompis rusar fram och börjar filma med en mobiltelefon" mais on écrit et on filme ce qu'on veut et je dirais la même chose si c'était une quarantenaire habillée en Chanel.
Bref tes clichés pourris du rebeux qui vole un sac tu te les gardes
 
Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.


Inchallah que Ca t'arrive un jour
 
Inchallah que Ca t'arrive un jour
T'es un musulman pour souhaiter à autrui du mal?
En plus j'ai déjà une confrontation avec deux policiers marocains, qui sont devenus physiques avec ma mère lors d'un contrôle. Ils voulaient une corruption et elle leur a affirmé qu'elle allait reporter ce fait.
Si je te raconte ce que leur ai fait, tu vas les reconnaître en les voyant. ;) Et ils ont été virés ;)
 
Haut