Suis ce que mon passé à fait de moi?

C'est sûr nous sommes des femmes avant tout.
avec les mêmes envies et le même courage à affronter des lâches de ton espèce. :)

Bon ramadan
Mdr tu viens de montre ton hypocrisie tu pense que les marocaine sont des ... Mais tu parle dans un forum marocain En parlant des soutien des femmes alors la tu nous prend pour des idiots
 
Eh oui nous vivons dans un monde hypocrites.
Pour info c'est toi qui m'a traité de beurette ( connotation très péjorative).
De deux je n'ai cité personnes.
A mon avis TU AS UN RÉEL PROBLEME.

ALLAH YEHDIK
 
Dernière édition:
Eh oui nous vivons dans un monde hypocrites.
Pour info c'est toi qui m'a traité de beurette ( connotation très péjoratif).
De deux je n'ai cité personnes.
A mon avis TU AS UN RÉEL PROBLEME.

ALLAH YEHDIK
c'est vraie mais au moins ça m'a servit de voir ta vrai nature je pense que tu devrais aller dans les forums algérien parlais comme des nationalistes comme vous avait l'habitude de faire
 
L

Liberty95

Non connecté
Et pourtant... le gouvernement français est composé de ministres ( anciens ) ayant eus des cap fraiseurs ou cap mécanique ou de boulanger.

Comme quoi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chaque identité est le fruit d'une histoire personnelle qui remonte in-utéro....mais il faut tenir compte aussi de ce qu'on appelle la transmission intergénérationnelle ou transgénérationnelle...on entre là dans le domaine de la psychologie...par exemple dans le cadre des relations humaines ou de couple...les histoires familiales sont aussi un facteur de construction de notre identité...
 
Si je trouve un marocain je l'épouse juste pour casser cette image de nationaliste.
et j'aimerais mes belles soeurs et ma belle mère comme ma famille. D'ailleurs je ne suis pas si différente.
juste qu'il s'adresse pas aux hommes en leur disant "nti"
Si je trouve un marocain je l'épouse juste pour casser cette image de nationaliste.
et j'aimerais mes belles soeurs et ma belle mère comme ma famille. D'ailleurs je ne suis pas si différente.
juste qu'il s'adresse pas aux hommes en leur disant "nti"
Dommage les marocains préfère se marier qu'avec de marocaine qui sont jamais sorti autre que des marocains
 
En fin franco-algeriano marocano-espagnol e. Pour être exacte.
Je porte en moi les traces d'une Casablanca, qu on a déteint au fil du temps, gravé en moi le mémoire d'un peuple qui a souffert durant 130ans sous une francophonie andalouse...
Tu sais quoi continue ta lancèe attaque toi a l'afrique noir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
coton le sujet mais les interventions c'est plutôt dentelle...:eek:

:confused:
 
Tu sais quoi continue ta lancèe attaque toi a l'afrique noir
Oui.....
je porte sur ma tête des origines africaines. Une voix forgée par le temps qui chante la douleur d'un passé tel qu un blues man qui a traversé des marrés et des champs de maïs dans une Louisiane mi blanche mi noire. ..pour toucher des bouts des doigts une liberté éphémère. ....
 
Oui.....
je porte sur ma tête des origines africaines. Une voix forgée par le temps qui chante la douleur d'un passé tel qu un blues man qui a traversé des marrés et des champs de maïs dans une Louisiane mi blanche mi noire. ..pour toucher des bouts des doigts une liberté éphémère. ....
je pense que tu es une beurette mytho avec lol
 
je pense que tu es une beurette mytho avec lol.

C'est pas grave.
J'ai fait de mon mieux avec un air très poétique. Et même si c'est faux je pense que c'est beau. Bon je m'encourage à écrire. Car la critique est de mise dans un monde cruel. ..ou on croit au retrouvail dans l'audela. ..mmais avant une danse à jmaa lefna s'impose. ..je te donne rendez vous à Casa ou à Marrakech.....inhaaAllah
 
retourne en algeri lol
Tu me rappelle ras toujours cet enfant capricieux à qui on a donné des bonbons et il les a jeté par terre car c'est le genre de petit garçon qui prend quand on lui donne rien qui prend quand on lui a interdit de prendre, qui trouve que c'est pas normal quand le rappel à l'ordre alors qu'il a enfreint les réglées de vies internes à une classe.Ce même petit garçon qui boude quand il obtient pas ce qu'il veut. Ce même petit garçon qui aime faire du mal alors que pour lui c'est tendre sa main .....Ce petit garçon qui a du mal à grandir
 
Tu me rappelle ras toujours cet enfant capricieux à qui on a donné des bonbons et il les a jeté par terre car c'est le genre de petit garçon qui prend quand on lui donne rien qui prend quand on lui a interdit de prendre, qui trouve que c'est pas normal quand le rappel à l'ordre alors qu'il a enfreint les réglées de vies internes à une classe.Ce même petit garçon qui boude quand il obtient pas ce qu'il veut. Ce même petit garçon qui aime faire du mal alors que pour lui c'est tendre sa main .....Ce petit garçon qui a du mal à grandir
mais bon tu as aussi ce defaut d'etre algerienne comme me
 
mais bon tu as aussi ce defaut d'etre algerienne comme me
Oui Monsieur et fière de l'être.
Être Algérien c'est être un tout, le kabyle n'est pas un tlemss, n'est ni un de Setif ni de Anaba; encore moins un touarègue ....être Algérien c'est se comprendre sans s'entendre. ...c'est un monde à lui seul l'Algérie et sa grandeur est d'accepter l'autre avec ses défauts lorsque l'amour la aveuglé. Des défauts que lui même à crée. ...
 
Oui Monsieur et fière de l'être.
Être Algérien c'est être un tout, le kabyle n'est pas un tlemss, n'est ni un de Setif ni de Anaba; encore moins un touarègue ....être Algérien c'est se comprendre sans s'entendre. ...c'est un monde à lui seul l'Algérie et sa grandeur est d'accepter l'autre avec ses défauts lorsque l'amour la aveuglé. Des défauts que lui même à crée. ...
c'est bon ta gagner je m'incline mais bon va te marier comme me avec un algerien parce que le marocain va pas te comprendre
 
Haut