Suis ce que mon passé à fait de moi?

Qu
Faut savoir lire entre les lignes après quand on suit pas mieux vaut rester discret
Quelles lignes. C'est horrible d'appliquer une analyse à toutes les situations.
Le messages était simple et précis.
Je le cite : je suis une algérienne .

En réponse de burette aucune ne doit se laisser appelle

Ch3aaal samett had elchir
 
Qu

Quelles lignes. C'est horrible d'appliquer une analyse à toutes les situations.
Le messages était simple et précis.
Je le cite : je suis une algérienne .

En réponse de burette aucune ne doit se laisser appelle

Ch3aaal samett had elchir
si et aime sortir avec des noir blanc ou tous simplement le voyou maghrebin ou qatari est que tu aime l'argent tu es une beurette
 
si et aime sortir avec des noir blanc ou tous simplement le voyou maghrebin ou qatari est que tu aime l'argent tu es une beurette
Exacte.
Merci et au revoir.

Surtout le voyou en costard intello algérien. ...alors la lui je le kiff...un. peu dans le genre des 50nuances d un psychopathe .....présenté le moi
 
dit tous simplement que tu es pas une c'est tous pourquoi tous se truc
Parce que tu es du genre à ne pas comprendre avec des mots simples il fait mettre le paquet. ..et surtout faire souffrir grave au fer rouge pour comprendre.
A propos. Je te donne mes coordonnées pour don du sang je suis donneur universel. ..au cas b3id echarr
 
Parce que tu es du genre à ne pas comprendre avec des mots simples il fait mettre le paquet. ..et surtout faire souffrir grave au fer rouge pour comprendre.
A propos. Je te donne mes coordonnées pour don du sang je suis donneur universel. ..au cas b3id echarr
Pour avoir ta maladi en plus etre algerien mais tu es folle lol
 
si et aime sortir avec des noir blanc ou tous simplement le voyou maghrebin ou qatari est que tu aime l'argent tu es une beurette
slm

Attend une minute c'est quoi ces divisions entre maghrébins ? Bravo ce sont ces divisions qui vont perdre à terme l’Afrique du nord et quel bon langage en ce mois sacré!
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est une grande perte de temps de faire de trop longues études... c'est dommage =)

Tout le monde n'a pas le talent d'un écrivain
MDR

Faux, ce n'est en rien une perte de temps!!!

il faut choisir la bonne filière c'est tout !

Puis s’éduquer et apprendre ne sera jamais une perte de temps
 
Haut