Je suis fatiguée

Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
 
Patience, tes enfants iront bientôt à l'école, le temps passe tellement vite, sa va vite arriver!

Sinon demande à ton mari de t'aider un peu, tu les as pas fait toute seule ces gosses
 
Ai
Patience, tes enfants iront bientôt à l'école, le temps passe tellement vite, sa va vite arriver!

Sinon demande à ton mari de t'aider un peu, tu les as pas fait toute seule ces gosses
Merci.
En.fait mon mari.part du principe qu'il travaille donc ce n'est pas a lui de faire. Il a jamais changé 1 couche, donné un repas. Il fait trop.son.feignant il me fait ch...
Et vu que j'ai pas envie de me prendre la tete.je fais avec. Ouais vivement l'ecole en effet
 
Ai
Merci.
En.fait mon mari.par du principe qu'il travaille donc c'est pas a lui de faire. Il a jamais changé 1 couche, donné un repas. Il fait trop.son.feignant il me fait ch...
Et vu que j'ai pas envie de me prendre la tete.je fais avec. Ouais vivement l'ecole en effet

Pfff pas sympa ton mari, même s'il travaille c'est pas interdit de les toucher et d'aider sa femme!

Bref, courage ! Si tu as de la famille près de chez toi, essaye de leur laisser tes gosses pour te reposer une journée entière, sa va te revigorer
 
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
Salam,

Essaye de faire des siestes quand le 1er est à la crèche et que le 2nd dort c'est la seule chose qui puisse te permettre de reprendre des forces. Sinon pour ton mari fais lui comprendre que t'es vraiment à cran et qu'un coup de main le week end serait le bienvenu même si je sais que qu'avec certains hommes c'est perdu d'avance. Courage.
 
Salam,

Essaye de faire des siestes quand le 1er est à la crèche et que le 2nd dort c'est la seule chose qui puisse te permettre de reprendre des forces. Sinon pour ton mari fais lui comprendre que t'es vraiment à cran et qu'un coup de main le week end serait le bienvenu même si je sais que qu'avec certains hommes c'est perdu d'avance. Courage.
ouais c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'avoue que ca m'a fait du bien,
Quant à mon mari plus macho tu meurs. Quand je retravaillerais la donne sera differente il aura pas le choix :cool:
 
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee

Sinon, les enfants à la creche, et tu reprends le boulot...
 
ouais c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'avoue que ca m'a fait du bien,
Quant à mon mari plus macho tu meurs. Quand je retravaillerais la donne sera differente il aura pas le choix :cool:
Inch'Allah, j'espère que d'ici là il t'aidera un peu qd même. C'est pas facile à gérer des enfants en bas âge mais ils ne se rendent pas compte.
 
Il est pas cool mais ne prend pas trop sur toi tu vas craquer sinon. Essaye de le faire participer même un peu sauf vraiment t'en tire rien dans ce cas laisse tomber tu vas t'user la santé c'est pas le but.
ouais c'est sur mais monsieur se dit je suis en congé parental alors j'ai pas à me plaindre vu que je bosse pas mais au final je prefererai bosser ;)
Après lui il adore jouer avec les enfants mais tout les truc chiants (repas,couche, bain, lever la nuit etc) ca c'est trop dur pour lui .
Mais bon apres je me dis que c'est qu'une periode. Dans 3 ans ca ira mieux esperons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee


tu peux tjs les donner à des gens qui en veulent (soit comme enfant ou alors petit esclave) :p


voilà le piège des enfants! c'est tout mignon! tout beau quand ça te fait des sourirs!! mais mon Dieu!! de vrai vampire d'énergie!! ils pompent le sang jusqu'a vous laisser pour mort!!

et puis il y a la société qui culpabilise les gens quand ils se plaignent un peu!!!

pourtant comme on abandonne les chiens sur le bord des routes! on devrait faire pareil avec ces monstres :sournois:




:p
 
ouais c'est sur mais monsieur se dit je suis en congé parental alors j'ai pas à me plaindre vu que je bosse pas mais au final je prefererai bosser ;)
Après lui il adore jouer avec les enfants mais tout les truc chiants (repas,couche, bain, lever la nuit etc) ca c'est trop dur pour lui .
Mais bon apres je me dis que c'est qu'une periode. Dans 3 ans ca ira mieux esperons
C'est dur pour nous aussi on est aussi faite de chair et de sang... :(

Al hamdoulilah tu n'as plus qu'un an à tenir pour que le premier aille à l'école. :D
 
tu peux tjs les donner à des gens qui en veulent (soit comme enfant ou alors petit esclave) :p


voilà le piège des enfants! c'est tout mignon! tout beau quand ça te fait des sourirs!! mais mon Dieu!! de vrai vampire d'énergie!! ils pompent le sang jusqu'a vous laisser pour mort!!

et puis il y a la société qui culpabilise les gens quand ils se plaignent un peu!!!

pourtant comme on abandonne les chiens sur le bord des routes! on devrait faire pareil avec ces monstres :sournois:




:p
lol j'avoue que des fois j'y pense...
Non je plaisante biensur mais c'est clair qu'ils pompent au moins l'avantage c'est que j'ai perdu mes kilos de grossesse sans probleme
 
tu peux tjs les donner à des gens qui en veulent (soit comme enfant ou alors petit esclave) :p


voilà le piège des enfants! c'est tout mignon! tout beau quand ça te fait des sourirs!! mais mon Dieu!! de vrai vampire d'énergie!! ils pompent le sang jusqu'a vous laisser pour mort!!

et puis il y a la société qui culpabilise les gens quand ils se plaignent un peu!!!

pourtant comme on abandonne les chiens sur le bord des routes! on devrait faire pareil avec ces monstres :sournois:




:p
:D précise que tu blagues c'est une nouvelle elle pourrait te croire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol j'avoue que des fois j'y pense...
Non je plaisante biensur mais c'est clair qu'ils pompent au moins l'avantage c'est que j'ai perdu mes kilos de grossesse sans probleme


je préfère être énorme que de devoir supporter ces ptits êtres malvaillant et perfide!!!! :p


:D précise que tu blagues c'est une nouvelle elle pourrait te croire .


ah non, je rigole pas! je le penses vraiment :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors elle même moi elle m'a terrorisée. :D


j'aime trop quand les ptits monstre m'appelle ainsi :sournois: je prends plaisir à leur faire peur :p

c'est clair mais je ne referais plus cette erreur ma gyneco a bien bossé


attention à toi! les gynéco font partie d'une bande organisée qui promouvoit les naissances sur terre!! elle te l'a surement fait a l'envers:p
 
bonjour,

et le manque de vitamines tout simplement tu penses pas que tu as besoin d'une petite cure de magnésium ou autres vitamines ?

consultes ton médecin pour faire une prise de sang et vérifié tout sa.

bon courage, car beaucoup d'entres nous passe par cette période de 'mou'
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee

C'est le surmenage, on n'y fait pas assez attention, à un moment le corps dit stop, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Faut du repos, faire des analyses de sang pour surveiller qu'il n'y a pas de carences, on bouge sans arrêt mais
on ne fait plus assez attention à soi, on mange mal ou pas assez........

Moi j'ai RDV au toubib demain matin, je vais me faire enguirlander, ça fait des mois que je devais y retourner,
je suis dans une très longue période de " mou ", je vais encore être transformé en pelotte d'aiguilles, faut que j'ai
le courage de tout lui dire mais je me sens mou, hyper mou, pas le courage ....:malade:

Là en plus c'est les règles, je cocotte grave, mais je sais pas si je dois me laver juste avant ou non pour lui
faire comprendre qu'il y a quelque chose de bizarre ?

Je suis comme ma mère j'ai tendance à gommer toute trace de problèmes avant d'aller au médecin du coup
il ne peut pas faire de diagnostique correct.

En ce moment c'est pas la joie, j'ai jamais parlé gynéco avec mes médecins.
 
moi j'ai le dos en compote
C'est le surmenage, on n'y fait pas assez attention, à un moment le corps dit stop, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Faut du repos, faire des analyses de sang pour surveiller qu'il n'y a pas de carences, on bouge sans arrêt mais
on ne fait plus assez attention à soi, on mange mal ou pas assez........

Moi j'ai RDV au toubib demain matin, je vais me faire enguirlander, ça fait des mois que je devais y retourner,
je suis dans une très longue période de " mou ", je vais encore être transformé en pelotte d'aiguilles, faut que j'ai
le courage de tout lui dire mais je me sens mou, hyper mou, pas le courage ....:malade:

Là en plus c'est les règles, je cocotte grave, mais je sais pas si je dois me laver juste avant ou non pour lui
faire comprendre qu'il y a quelque chose de bizarre ?

Je suis comme ma mère j'ai tendance à gommer toute trace de problèmes avant d'aller au médecin du coup
il ne peut pas faire de diagnostique correct.

En ce moment c'est pas la joie, j'ai jamais parlé gynéco avec mes médecins.
 
S

Soomy

Non connecté
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
Mets les chez leur grand mère si elle les ont encore et octroie toi une journee rien qu'à toi pour te reposer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi j'ai le dos en compote

Tu as pensé à faire des douches en massant ton dos avec le jet d'eau chaude, ça soulage pendant
quelques temps, sinon il y a aussi le truc des sages femmes tu passe ta main dans ton dos et tu appuie
avec le dessus de ton pouce au milieu en bas juste au dessus de là où ça fait une bosse, c'est un point
d'acupucture on utilise pour soulager au moment de l'accouchement mais ou peut s'en servir dans
d'autres moments ?
 
Haut