Suis-je en train de verser dans la radinerie ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
 
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
Salam , non tu deviens peut être économe.
Attends le 30 juin si t'habite en France pour le début des soldes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le 30 juin c'est pas loin. J'habite en suisse mais je veux bien attendre les soldes
ca me tuerait de l'acheter a prix fort et qu'une semaine apres il soit de nouveau soldé
Ca me deprimerait grave de perdre l'autre solde en attendant qu'on solde le premier
Je vis un enfer . :p

PS : voilé pourquoi il vaut mieux etre assez riche pour pas dependre des soldes...
 
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
achète sur le bon coin tu peux trouver du presque neuf voir du neuf
 
Le 30 juin c'est pas loin. J'habite en suisse mais je veux bien attendre les soldes
ca me tuerait de l'acheter a prix fort et qu'une semaine apres il soit de nouveau soldé
Ca me deprimerait grave de perdre l'autre solde en attendant qu'on solde le premier
Je vis un enfer . :p

PS : voilé pourquoi il vaut mieux etre assez riche pour pas dependre des soldes...
Pas forcément à 500/600€ ta de joli canapé, tu as peut être des goûts de " riche " :D
Je hais le vieux . J'achete que du neuf. Je supporte pas les brocantes et le bon coin,
Je fais des economies en achetant dans les soldes.
+1 ya 1an , achat d'un canapé sur internet solde destockage/destockage prix canon :eek:
Peu servi (état neuf), je l'ai afficher sur le boncoin presque au prix que je l'ai payé , en attendant peut être un " pigeon " qui ne s'est pas faire attendre. :D
Vendu en 48h à un couple , qui servira pour de la location saisonnière...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas forcément à 500/600€ ta de joli canapé, tu as peut être des goûts de " riche " :D

+1 ya 1an , achat d'un canapé sur internet solde destockage/destockage prix canon :eek:
Peu servi (état neuf), je l'ai afficher sur le boncoin presque au prix que je l'ai payé , en attendant peut être un " pigeon " qui ne s'est pas faire attendre. :D
Vendu en 48h à un couple , qui servira pour de la location saisonnière...

C'est des canapé en cuir . C'est les prix en suisse.
Et puis je suis plus trés jeune et je veux plus acheter des premier prix. je demarre pas dans la vie.
Je veux un beau salon que je garde un moment . Un qui me fasse respecter , qui fasse pas jeune et pauvre ... :p
 
C'est des canapé en cuir . C'est les prix en suisse.
Et puis je suis plus trés jeune et je veux plus acheter des premier prix. je demarre pas dans la vie.
Je veux un beau salon que je garde un moment . Un qui me fasse respecter , qui fasse pas jeune et pauvre ... :p
J'aime pas les canapé en cuir , je trouve que ça fait vieillot , ça reste mon avis :rolleyes:
Pas forcément du premier prix , l'offre du canapé est tellement pléthorique...:rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'aime pas les canapé en cuir , je trouve que ça fait vieillot , ça reste mon avis :rolleyes:
Pas forcément du premier prix , l'offre du canapé est tellement pléthorique...:rolleyes:
Mes filles n'aiment pas non plus .Mais je suis tetue je me fais plaisir
Les salons en cuir font riche et richesse rime avec viellesse souvent
En plus moi je vexu pas de canapé tissu car je veux pas nettoyer les taches . c 'est trop fragile
le cuir l'entretien est plus facile. je suis pas tres menage .J'aime pas passer mon temps a astiquer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
le 2-3 rouge
le a angle beige

Les enfants n'aiment pas le rouge . Ils veulent du gris :wazaa:

Monsieur me suit ...quelque soit mon choix.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
le 2-3 rouge
le a angle beige

Les enfants n'aiment pas le rouge . Ils veulent du gris :wazaa:

Monsieur me suit ...quelque soit mon choix.


 
A

AncienMembre

Non connecté
D’ailleurs me suis acheté un step première gamelle chez décathlon
J’aurai du le prendre de marque sur le bon coin , parfois j’ai juste la flemme
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB


On voit qu'ils sont tous les 2 de qualité ^^ les 2 peuvent etre super suivant la déco, ma meilleure amie a achete un canapé rouge, ca va hyyyper bien avec sa deco un peu zen / nature
Le beige est + passe-partout, tu pourras changer de deco au gré de tes envies, le rouge est chaleureux
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On voit qu'ils sont tous les 2 de qualité ^^ les 2 peuvent etre super suivant la déco, ma meilleure amie a achete un canapé rouge, ca va hyyyper bien avec sa deco un peu zen / nature
Le beige est + passe-partout, tu pourras changer de deco au gré de tes envies, le rouge est chaleureux
J'avoue préferer le rouge . Mais le beige est plus fonctionnel et passe partout
Je prvois de changer les meubles en blanc donc ca va avec le rouge plutot

Merci pour ton avis , je crois que je vais patienter jusqu'aux soldes.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
le 2-3 rouge
le a angle beige

Les enfants n'aiment pas le rouge . Ils veulent du gris :wazaa:

Monsieur me suit ...quelque soit mon choix.
Le rouge c'est beau mais ça peut lasser à force...le beige c'est plus passé partout
J'opterais aussi pour le gris....mais tout peut être beau bien décoré
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
C’est pas de la radinerie c’est du bon sens !!
Un conseil attends les soldes ….
 
A

AncienMembre

Non connecté


Les deux sont horribles et font ce que tu crains le plus, un effet de "pauvre".
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est pas de la radinerie c’est du bon sens !!
Un conseil attends les soldes ….
Oui c'est ce que je fais . Tous les jours je consulte le site
J'ai hate de changer mais je vais prendre mon mal en patience et attendre les soldes
Merci a toi,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le rouge c'est beau mais ça peut lasser à force...le beige c'est plus passé partout
J'opterais aussi pour le gris....mais tout peut être beau bien décoré

Oui c'est vrai mais je c'est une phase que j'ai envie de passer un. salon rouge et des meubles blanc

Si je me lasse je pourrais toujours changer avec un moindre budget,

merci a toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Conforama fait surtout des périodes prix spécial etc … hors soldes souvent bien mieux que les soldes
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
Attends qu'il re-solde ton salon idéal :D
 
Haut