Suis-je en train de verser dans la radinerie ?

Les deux sont horribles et font ce que tu crains le plus, un effet de "pauvre".

Pauvre je sais pas mais perso j aime pas le cuir .... L odeur , la texture , le bruit qd tu t asseois , l aspect ....

Moi c est salon marocain avec mousse direct au sol , sans les bois .... Trop chaleureux , pratique avec des petits , et trop confortable ....
On a un tapis donc je peux même m.asseoir au sol, dos collé contre la mousse ....

M en fous si ça fait pauvre , l important que ca soit douillet et beau pour moi :D
 

Toddler

Bladinaute averti
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
Prends celui qui te plaît le plus quelque soit le prix tant qu'il y a la qualité. Regarde la garantie aussi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Prends celui qui te plaît le plus quelque soit le prix tant qu'il y a la qualité. Regarde la garantie aussi.

J'ai pas les moyens de mes gouts . ( comme nous tous ) j'ai un budget.
. je suis obligée dâttendre les soldes. Mais je vais prendre dans les soldes ce qui me plait le plus
Dur dur
Merci à toi.
 
S

Soomy

Non connecté

Pas fan non plus désolée …
Après oui si c’est ton goût pkoi pas
 

Pièces jointes

  • D7B2272C-8A81-4F8B-8C07-0D439A890E0F.jpeg
    D7B2272C-8A81-4F8B-8C07-0D439A890E0F.jpeg
    115.7 KB · Affichages: 2
  • 9BC08ADE-A055-4B26-B39E-156EC66DC420.jpeg
    9BC08ADE-A055-4B26-B39E-156EC66DC420.jpeg
    196.5 KB · Affichages: 4
  • B8CA00F3-A2A5-4BEF-96AF-A29582B8E619.jpeg
    B8CA00F3-A2A5-4BEF-96AF-A29582B8E619.jpeg
    383.7 KB · Affichages: 4
  • 0C0087FA-7854-474C-8E9F-BB568399569B.jpeg
    0C0087FA-7854-474C-8E9F-BB568399569B.jpeg
    85.7 KB · Affichages: 4

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Prends le temps de choisir car même si ce n'est pas la question que tu nous poses à la base si t'étais ma soeur je te dirais ni l'un ni l'autre mais pas à cause du prix mais du model.

En tissu uni t'aimes pas ?
Vous etes comme mes filles . Je vous rassure , Elles aiment pas non plus
Non je veux pas de tissu Ils sont effectivement plus beau mais je tiens au cuir car c'est plus facile a entretenir
Mais dans le cuir pour trouver qq chose de beau et jeune , c hyper cher et là j'entre meme pas en matiere . J'ai pas ces moyens là et meme ca vaut pas la peine . je suis en location.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Attention qu il soit confortable aussi
Une copine a ma mère a payé 4000 euros un canapé cuir toutes options , ba elle veut déjà changer .... Elle y est tres mal assise et a trop mzl au dos dessus

Oui l'assise c le plus important en effet . je vais voir .
 
Vous etes comme mes filles . Je vous rassure , Elles aiment pas non plus
Non je veux pas de tissu Ils sont effectivement plus beau mais je tiens au cuir car c'est plus facile a entretenir
Mais dans le cuir pour trouver qq chose de beau et jeune , c hyper cher et là j'entre meme pas en matiere . J'ai pas ces moyens là et meme ca vaut pas la peine . je suis en location.
Je me doutais que c'était une histoire d'entretien car avec le tissur une tache de cacao et c'est mort. Bonjour les auréoles en tt genre.


Pas d'autres magasins ? J'ai l'impression que le site pratique des prix élevés pur la gamme.

Celui-ci te plait ? https://www.ikea.com/ch/fr/p/vimle-canape-3-places-grann-bomstad-noir-s99306643/

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je me doutais que c'était une histoire d'entretien car avec le tissur une tache de cacao et c'est mort. Bonjour les auréoles en tt genre.


Pas d'autres magasins ? J'ai l'impression que le site pratique des prix élevés pur la gamme.

Celui-ci te plait ? https://www.ikea.com/ch/fr/p/vimle-canape-3-places-grann-bomstad-noir-s99306643/

Oui il est tres beau. C'est beau le noir ! c'est chic.
Mais j'a deja eu un salon cuir noir de chez Ikea justement . je l'ai gardé 10 ans et c'est pour cela que je veux renouveller l'experience mais avec une couleur que j'ai pas encore eue

j'ai eu aussi un salon bleu de chez Fly . Tres beau mais c'etait en tissu . Et oui cêst delicat . Il faut en prendre soin.

Mais j'ai recu le message . je vais attendre les soldes et voir dans dautres magasins les offres . J'ai pas l'intention de le garder plus de 5 ans . C'est pourquoi je veux pas payer trop cher non plus . Mais je veux profter de mon salon et pas passer mon temps a en prendre soin . Voilà.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Vous etes comme mes filles . Je vous rassure , Elles aiment pas non plus
Non je veux pas de tissu Ils sont effectivement plus beau mais je tiens au cuir car c'est plus facile a entretenir
Mais dans le cuir pour trouver qq chose de beau et jeune , c hyper cher et là j'entre meme pas en matiere . J'ai pas ces moyens là et meme ca vaut pas la peine . je suis en location.
Si tu veux absolument du cuir + que ca plaise a tes enfants : tu as regardé du côté des chesterfield ? C'est hyper beau ( mais confort moyen, pour regarder la tv par exemple lol ^^)

Mais sinon fais toujours selon tes goûts ^^ c'est toi qui va passer ton temps dans ton salon, pas les bladinautes mdr , et ils vont pas te le payer non plus, donc fais toi plaisir a toi avant les autres ^^
 
Oui il est tres beau. C'est beau le noir ! c'est chic.
Mais j'a deja eu un salon cuir noir de chez Ikea justement . je l'ai gardé 10 ans et c'est pour cela que je veux renouveller l'experience mais avec une couleur que j'ai pas encore eue

j'ai eu aussi un salon bleu de chez Fly . Tres beau mais c'etait en tissu . Et oui cêst delicat . Il faut en prendre soin.

Mais j'ai recu le message . je vais attendre les soldes et voir dans dautres magasins les offres . J'ai pas l'intention de le garder plus de 5 ans . C'est pourquoi je veux pas payer trop cher non plus . Mais je veux profter de mon salon et pas passer mon temps a en prendre soin . Voilà.
Pour le prix je comprends tt à fait t'as pas à te justifier mais vraiment les 2 que tu nous as montrés sont pas waw donc pas de quoi se précipiter :D
Si tes enfants sont gds tu peux prendre un en tissu franchement. Plus économiques.
 
Salam

Je vis un gros dilemme

Je voudrais changer de salon et j'ai selectionne un 2- 3 canapé soldé chez conforama
A chaque fois que j'ai voulu commander il y a eu un contretemps
Et maintenant que je peux payer , il n'est plus en solde . Il est passé de 1500 a 2500

Entre temps j'ai regardé les autres offres et j'ai trouvé un salon a angle qui plait aussi mais d'une autre couleur et qui est soldé 2900 au lieu 3900

Et maintenant je sais plus quoi faire : acheter mon salon ideal a 2 fois son prix soldé mais moins cher .... Ou bien un autre salon soldé car c'est une bonne affaire?

Je suis dechirée. A votre avis , je deviens radine ? :pleurs: :D
Oui vous êtes toutes pareil, des radines qui croient se faire plumé sur le net.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui vous êtes toutes pareil, des radines qui croient se faire plumé sur le net.
Euh... d'habitude les femmes sont depensieres ...alors toutes pareil, je crois pas

Par contre se faire avoir sur le net c un danger qui menace tout le monde, pas que les femmes ...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Attention qu il soit confortable aussi
Une copine a ma mère a payé 4000 euros un canapé cuir toutes options , ba elle veut déjà changer .... Elle y est tres mal assise et a trop mzl au dos dessus
Le problème du cuir c’est que ça colle aux cuisses lol et ça fait du bruit … c’est pas moelleux quand tu t’allonges ….
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu as raison de réfléchir. Je connaissais un qui commandait des canapé du même fournisseur chinois que d'autres enseignes. Tu économises presque 30%.

Perso j'évite les enseignes connues...

Y avait un à creil et un autre à tourcoing, plus robustes et même prix que d'autres camelottes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as raison de réfléchir. Je connaissais un qui commandait des canapé du même fournisseur chinois que d'autres enseignes. Tu économises presque 30%.

Perso j'évite les enseignes connues...

Y avait un à creil et un autre à tourcoing, plus robustes et même prix que d'autres camelottes

Au moins le cuir c pas de la camelotte . C'est un vrai raisonnemement de radine :pleurs:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Au moins le cuir c pas de la camelotte . C'est un vrai raisonnemement de radine :pleurs:
Un chesterfield c'est intemporel, c'est beau, classe, rien à disre.
mais autres cuir, ça dépend, quand ça vieillit, ça devient démodé, témoin d'une époque.
Perso, comme je sais que mes goûts changent, je ne debourserai pas une fortune sur un canapé que je vais changer
 
Haut