Suis je normal ?

WomanGirl

zen! restons zen
Salam Aleycoum !!
Je ne cesse de me plaindre car je n'arrive pas a trouver chaussure a mes pied mais kan je suis avec un jeune homme adorable au ptit soin avec moi attentionné qui m'appelle tou le tps, qui s'inquiete kan il a pas d mes nouvelles ect... je me lasse très facilement.

Et au contraire kan je suis avec un " enfoiré " ki ne s'occupe pa de moi, ne m'appel pas, ne me prete ocune attention ect.. je m'attache a lui et je fé tou pour ne pas le perdre.

Suis je la seule dans cette situation? Ou dois je aller consulter ??

oui un bon raqui:D...............
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam Aleycoum !!
Je ne cesse de me plaindre car je n'arrive pas a trouver chaussure a mes pied mais kan je suis avec un jeune homme adorable au ptit soin avec moi attentionné qui m'appelle tou le tps, qui s'inquiete kan il a pas d mes nouvelles ect... je me lasse très facilement.

Et au contraire kan je suis avec un " enfoiré " ki ne s'occupe pa de moi, ne m'appel pas, ne me prete ocune attention ect.. je m'attache a lui et je fé tou pour ne pas le perdre.

Suis je la seule dans cette situation? Ou dois je aller consulter ??

tu as peut etre un coté maso en toi :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Bah je sais pas :eek: j'ai était avertis injustement :eek:

J'ai rien fais en plus... ! Juste répondu sur un post et paf je suis avertis... !
 

just me

You know you love me
VIB
t'as dis quoi exactement sur ce post,? :rolleyes :

Une jeune fille qui demandait pourquoi elle n'avait pas de demande en mariage et qui se demandait si elle avait un problème... j'ai répondu "oui, t'es moche" ....

J'ai étais avertis pour insultes et vulgarités, motif: elle est peut-etre belle... :rolleyes:

bienvenu au club... ; )

Merci bien :(

mais c'est qu'elle est pas sage just

ce n'etait qu'une question de temps :fou :

bsahtek l'avertissement lol

C'est même pas vrai j'suis sage comme une image euuuh
 
Une jeune fille qui demandait pourquoi elle n'avait pas de demande en mariage et qui se demandait si elle avait un problème... j'ai répondu "oui, t'es moche" ....

J'ai étais avertis pour insultes et vulgarités, motif: elle est peut-etre belle...

bah ouais elle est peut etre belle :D
un averto pour ca c'est fort je trouve..une sommation aurait suffit :rolleyes:
 

Bipasha

Soussia
Une jeune fille qui demandait pourquoi elle n'avait pas de demande en mariage et qui se demandait si elle avait un problème... j'ai répondu "oui, t'es moche" ....

J'ai étais avertis pour insultes et vulgarités, motif: elle est peut-etre belle... :rolleyes:


Le sujet de ce matin mdr quand t'as dit "t'es moche"
Fallait mettre un petit smiley à côté ou un truc genre lol.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Une jeune fille qui demandait pourquoi elle n'avait pas de demande en mariage et qui se demandait si elle avait un problème... j'ai répondu "oui, t'es moche" ....

J'ai étais avertis pour insultes et vulgarités, motif: elle est peut-etre belle... :rolleyes:



Merci bien : (



C'est même pas vrai j'suis sage comme une image euuuh

lol, au moins moi je l'ai mérité.... :D
 

just me

You know you love me
VIB
bah ouais elle est peut etre belle : D
un averto pour ca c'est fort je trouve..une sommation aurait suffit :rolleyes :

Peut-etre qu'il gagne trop d'argent... Et veulent en mettre quelques uns dehors lol

Bah tu sais certains sont renvoyés à cause d'un sous titre alors .... :rolleyes:

Le sujet de ce matin mdr quand t'as dit "t'es moche"
Fallait mettre un petit smiley à côté ou un truc genre lol.

Ouais j'crois que c'était ce matin...
Ha ouais on m'a conseillé le smileyes mais bon... :rolleyes:
lol, au moins moi je l'ai mérité.... : D

Bah si j'avais su j'aurais dire pire lol....
 

LeMulet

Adieu tout le monde
J'ai dit a quelqu'un d'aller se faire une greffe de testicule, mais c'est le problème de la provocation et non de l'insulte en elle même..
 

just me

You know you love me
VIB
bah on dirait que t'es en haut de la liste : D j'espère que tu pourras nous dire au revoir :rouge :

Comme toujours... :rolleyes:

Si j'peux pas tu feras une pétition lol

Ben oui j'ai peur : (
Mon casier est vierge pour l'instant.

S'il a été avertis c'était pour une histoire de sexe il me semble.
Si je suis avertis sa sera de ta faute.

T'as censuré le mot sexe :eek:
 
Ben oui j'ai peur
Mon casier est vierge pour l'instant.

S'il a été avertis c'était pour une histoire de sexe il me semble.
Si je suis avertis sa sera de ta faute.
il ne t'arrivera rien n'ai crainte :rolleyes:
je me demande comment c'tait d'avoir un casier vierge..

si y a besoin de quitter volontairement dites moi parce que je commence à plus comprendre quoique se soit

Dis mi ce qui t'échappe l'ami ?

J'ai dit a quelqu'un d'aller se faire une greffe de testicule, mais c'est le problème de la provocation et non de l'insulte en elle même..

je trouve que c'est un très bon conseil moi..faut avoir les ******** pour le dire en tout cas

Comme toujours...

Si j'peux pas tu feras une pétition lol


premier signataire moi même lol
 
y a plein de trucs qui m'echappent, t'as des filles et des gars qui pleurent car y a personne qui veut leur parler, des filles qui veulent un monstre et non pas un gars gentil qui comprend ce que ça veut dire une fille, et après quand il lui casse la gueule ou il la quitte elle vient pleurer, désolé si je parle de ce ton mais je suis énervé un peu
 

just me

You know you love me
VIB
Ben oui on sait jamais, je suis une khouafa.

Lol.... Au pire tu risque d'être viré d'un forum... c'est tout... et c'est pas qui va perdre au change d'ailleurs.... :rolleyes:

il ne t'arrivera rien n'ai crainte : rolleyes:
je me demande comment c'tait d'avoir un casier vierge..



Dis mi ce qui t'échappe l'ami ?



je trouve que c'est un très bon conseil moi..faut avoir les ******** pour le dire en tout cas




premier signataire moi même lol


Tu parles de moi comme si j'étais déjà plus là :(
 
Haut