Suis je normal ?

just me

You know you love me
VIB
y a plein de trucs qui m'echappent, t'as des filles et des gars qui pleurent car y a personne qui veut leur parler, des filles qui veulent un monstre et non pas un gars gentil qui comprend ce que ça veut dire une fille, et après quand il lui casse la gueule ou il la quitte elle vient pleurer, désolé si je parle de ce ton mais je suis énervé un peu

Un mec trop gentils c'est ennuyant... Un mec trop méchant ça fait fuir... Faut trouver un juste milieux... un gentil qui sait se montrer méchant lol
 

LeMulet

Adieu tout le monde
y a plein de trucs qui m'echappent, t'as des filles et des gars qui pleurent car y a personne qui veut leur parler, des filles qui veulent un monstre et non pas un gars gentil qui comprend ce que ça veut dire une fille, et après quand il lui casse la gueule ou il la quitte elle vient pleurer, désolé si je parle de ce ton mais je suis énervé un peu

Alors elle est ou la fille de l'autre fois, elle t'as laissé tombé ??? :rolleyes:
 
y a plein de trucs qui m'echappent, t'as des filles et des gars qui pleurent car y a personne qui veut leur parler, des filles qui veulent un monstre et non pas un gars gentil qui comprend ce que ça veut dire une fille, et après quand il lui casse la gueule ou il la quitte elle vient pleurer, désolé si je parle de ce ton mais je suis énervé un peu
t'as le droit d'etre énervé tu sais..

un mec gentil les filles en veulent pas..il est relou chiant et compagnie..un mec parfait elles detestent..
en revanche ces demoiselles ont un penchant pour les jeunes hommes **** qui parfois les insultes voire les frappe..mais elles pardonnent car 'on love"..puis elle viennent poster ici leurs conneries à deux balles..
en gros soit un chien avec ta copine mais pas trop sinon elle va se barrer..

Tu parles de moi comme si j'étais déjà plus là

mais nan t'es là pour longtemps toi :cool:
 
t'as le droit d'etre énervé tu sais..

un mec gentil les filles en veulent pas..il est relou chiant et compagnie..un mec parfait elles detestent..
en revanche ces demoiselles ont un penchant pour les jeunes hommes **** qui parfois les insultes voire les frappe..mais elles pardonnent car 'on love"..puis elle viennent poster ici leurs conneries à deux balles..
en gros soit un chien avec ta copine mais pas trop sinon elle va se barrer..



mais nan t'es là pour longtemps toi :cool:
je parle pas de moi personnellement, de toute façon j'ai pas de copine et cette notion je l'ai meme pas dans la tete, au moins je l'ai pas eu jusqu'à un passé très proche, sinon on trouve ce qu'on cherche et si on cherche à souffrir, il faut pa venir se plaindre après
 

LeMulet

Adieu tout le monde
je parle pas de moi personnellement, de toute façon j'ai pas de copine et cette notion je l'ai meme pas dans la tete, au moins je l'ai pas eu jusqu'à un passé très proche, sinon on trouve ce qu'on cherche et si on cherche à souffrir, il faut pa venir se plaindre après

Je sens une tristesse profonde dans tes mots, ça va mieux j'espère...


ps: je suis serieux...
 
je parle pas de moi personnellement, de toute façon j'ai pas de copine et cette notion je l'ai meme pas dans la tete, au moins je l'ai pas eu jusqu'à un passé très proche, sinon on trouve ce qu'on cherche et si on cherche à souffrir, il faut pa venir se plaindre après

ah non pas forcément..des fois t'as rien demandé à personne et tu souffres :rolleyes:
toi personnelement je connais pas ta vie amoureuse..tu as ouverts des posts ? jvais aller y faire un tour..
 
Salam Aleycoum !!
Je ne cesse de me plaindre car je n'arrive pas a trouver chaussure a mes pied mais kan je suis avec un jeune homme adorable au ptit soin avec moi attentionné qui m'appelle tou le tps, qui s'inquiete kan il a pas d mes nouvelles ect... je me lasse très facilement.

Et au contraire kan je suis avec un " enfoiré " ki ne s'occupe pa de moi, ne m'appel pas, ne me prete ocune attention ect.. je m'attache a lui et je fé tou pour ne pas le perdre.

Suis je la seule dans cette situation? Ou dois je aller consulter ??

Tu as essayé combien de spécimens ? :eek:

A ta place....je ferais voeux d'abstinence pendant quelques temps....histoire de faire un travail sur moi même !
 

just me

You know you love me
VIB
Jamais je n'aurais imaginé que ça allait sortir de ta bouche (tes doigts plutot) chapeau madame...

Ha bon et pourquoi ça... ?

Je t'étonnes de jour en jour tu vois..... :rolleyes:
t'as le droit d'etre énervé tu sais..

un mec gentil les filles en veulent pas..il est relou chiant et compagnie..un mec parfait elles detestent..
en revanche ces demoiselles ont un penchant pour les jeunes hommes **** qui parfois les insultes voire les frappe..mais elles pardonnent car 'on love"..puis elle viennent poster ici leurs conneries à deux balles..
en gros soit un chien avec ta copine mais pas trop sinon elle va se barrer..


mais nan t'es là pour longtemps toi :cool :


Bah ça dépend... Un mec qui t'insulte ou te frappe c'est trop déjà.... :eek:

Qu'est-ce qui te fais dire que je suis là pour longtemps... ?

J'espere être là... juste pour toi ....... lol
 
Bah ça dépend... Un mec qui t'insulte ou te frappe c'est trop déj

Qu'est-ce qui te fais dire que je suis là pour longtemps... ?

J'espere être là... juste pour toi ....... lol

quand je parle d'insultes c'est du genre "vasy casse toi tu me casse les cou*lles" "vasy ta gueule" des trucs comme ca quoi..
et frapper jparle pas de coups de poings dans la face..jte parle de gifles..un mec qui agrippe violement la fille..

ca aussi c'est trop..mais j'en connais plein de filles qui le supportent et disent rien et disent "mais je l'aime" :rolleyes: comme des bouffones..

lol que c'est mignon :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
quand je parle d'insultes c'est du genre "vasy casse toi tu me casse les cou*lles" "vasy ta gueule" des trucs comme ca quoi..
et frapper jparle pas de coups de poings dans la face..jte parle de gifles..un mec qui agrippe violement la fille..

ca aussi c'est trop..mais j'en connais plein de filles qui le supportent et disent rien et disent "mais je l'aime" :rolleyes : comme des bouffones..

lol que c'est mignon :cool :

Toujours avec le famaux "vasy" lol
Bah c'est déjà très vulgaire :eek: une gifle ? Et puis quoi encore... !

Elles l'aiment hahahaha ... l'amour sa existe pôô

c'est sincère :cool:
 
Toujours avec le famaux "vasy" lol
Bah c'est déjà très vulgaire :eek: une gifle ? Et puis quoi encore... !

Elles l'aiment hahahaha ... l'amour sa existe pôô

c'est sincère :cool:
mais il faut voir plus loin, tu crois que ce genre d'amour ou de conneries va batir des familles soudées et stables ? c pour ça y a autant de divorcées et de filles qui souffrent, et meme supposant ça tient, quelle éducation va donner ce genre de couples formés d'un monstre et une femme battue ou d'un mec gentil et une femme-bete et après on se pose la question pourquoi 80% des prisionniers en france sont des arabes, honte à cette mentalité de *****
 

just me

You know you love me
VIB
3la slama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci :rouge :

Lol... Je l'ai toujours su... j'ai jamais cru en l'AAAmourrrr...

Je crois que lorsque deux personnes ont des points communs, s'entendent bien ect.... s'attachent l'une à l'autre.. Parce qu'elles s'habituent à la présence de l'autre... elles s'habituent à être ensemble... à se voir, se parler, s'envoyer des msg... ce genre de chose...

Alors quand une personne nous plait physiquement, psychologiquement.... elle nous "intimide" quand on la voit on a le coeur qui bat.... on pense tout le temps à elle... puis voilà....

C'est pour ça que plus on reste avec la personne, plus on s'y habitue et plus ça prend du temps de l'oublier...

Mais de rien :rouge:

mais il faut voir plus loin, tu crois que ce genre d'amour ou de conneries va batir des familles soudées et stables ? c pour ça y a autant de divorcées et de filles qui souffrent, et meme supposant ça tient, quelle éducation va donner ce genre de couples formés d'un monstre et une femme battue ou d'un mec gentil et une femme-bete et après on se pose la question pourquoi 80% des prisionniers en france sont des arabes, honte à cette mentalité de *****


Ha ouais t'es énérvé toi ce soir.... :eek: Bah écoute je suis d'accord avec toi... ce genre de relation c'est aussi le fuis moi je te suis suis moi je te fuis... ça marche un moment... mais c'est pas de l'amour... (enfin de l'amour je me comprend... ) c'est un jeu... y'a pas de sentiment...

Sérieux, 80% des prisonniers sont des arabes... ?
 
Lol... Je l'ai toujours su... j'ai jamais cru en l'AAAmourrrr...

Je crois que lorsque deux personnes ont des points communs, s'entendent bien ect.... s'attachent l'une à l'autre.. Parce qu'elles s'habituent à la présence de l'autre... elles s'habituent à être ensemble... à se voir, se parler, s'envoyer des msg... ce genre de chose...

Alors quand une personne nous plait physiquement, psychologiquement.... elle nous "intimide" quand on la voit on a le coeur qui bat.... on pense tout le temps à elle... puis voilà....

C'est pour ça que plus on reste avec la personne, plus on s'y habitue et plus ça prend du temps de l'oublier...

Mais de rien

mouais c'est ta conception :rolleyes:
 
Lol... Je l'ai toujours su... j'ai jamais cru en l'AAAmourrrr...

Je crois que lorsque deux personnes ont des points communs, s'entendent bien ect.... s'attachent l'une à l'autre.. Parce qu'elles s'habituent à la présence de l'autre... elles s'habituent à être ensemble... à se voir, se parler, s'envoyer des msg... ce genre de chose...

Alors quand une personne nous plait physiquement, psychologiquement.... elle nous "intimide" quand on la voit on a le coeur qui bat.... on pense tout le temps à elle... puis voilà....

C'est pour ça que plus on reste avec la personne, plus on s'y habitue et plus ça prend du temps de l'oublier...

Mais de rien :rouge:




Ha ouais t'es énérvé toi ce soir.... :eek: Bah écoute je suis d'accord avec toi... ce genre de relation c'est aussi le fuis moi je te suis suis moi je te fuis... ça marche un moment... mais c'est pas de l'amour... (enfin de l'amour je me comprend... ) c'est un jeu... y'a pas de sentiment...

Sérieux, 80% des prisonniers sont des arabes... ?
oui maleureusement je l'ai entendu en 2006, 80%
 
mais il faut voir plus loin, tu crois que ce genre d'amour ou de conneries va batir des familles soudées et stables ? c pour ça y a autant de divorcées et de filles qui souffrent, et meme supposant ça tient, quelle éducation va donner ce genre de couples formés d'un monstre et une femme battue ou d'un mec gentil et une femme-bete et après on se pose la question pourquoi 80% des prisionniers en france sont des arabes, honte à cette mentalité de *****

Bah ca a toujours était comme ca. c'est ce que j'appel le paradoxe féminin.
Quand une fille te dit je cherche un mec gentil attentioné qui prend soin de moi, c'est tout a fait le contraire de ce qu'elle cherche.
Fait un tour dans ce forum tu verra qu'elles viennent tous pleurées que leurs mecs, les ont frappées, insultées et ignorées, mais reste accrochées à leurs pieds comme des esclaves.

Une femme quand elle tombe amoureuse elle perd totalement toute capacité de raisonner et de réfléchir, (c'est les sentiments qui prenne le dessus) quitte a bafouer leurs honneurs et leurs dignitées.


Enfin bref, si un jour tu rencontre une fille, sache ne pas être trop gentil, tape la table du poing quand il le faut, ne dit jamais oui à tout, ignore la de temps en temps, et tu vera qu'elle s'accrochera à toi comme une sangsu même si tu la frappe et l'insulte.

je au défi quiconque pour me dire le contraire

Paradoxe féminin
 

just me

You know you love me
VIB
mouais c'est ta conception :rolleyes :

... Et tu n'as pas l'air de la partager... moi c'est comme ça que je vois les choses... Que l'attachement fait que...
C'est tout.

oui maleureusement je l'ai entendu en 2006, 80%

c'etait dit dans un preche de vendredi si je me souviens, et l'imam (tariq obrou si vous connaissez) était furieux, ça se comprend parce que ça fait mal

Lol bah arabe ne veut pas forcément dire musulman.... :rolleyes:
 
Bah ca a toujours était comme ca. c'est ce que j'appel le paradoxe féminin.
Quand une fille te dit je cherche un mec gentil attentioné qui prend soin de moi, c'est tout a fait le contraire de ce qu'elle cherche.
Fait un tour dans ce forum tu verra qu'elles viennent tous pleurées que leurs mecs, les ont frappées, insultées et ignorées, mais reste accrochées à leurs pieds comme des esclaves.

Une femme quand elle tombe amoureuse elle perd totalement toute capacité de raisonner et de réfléchir, (c'est les sentiments qui prenne le dessus) quitte a bafouer leurs honneurs et leurs dignitées.


Enfin bref, si un jour tu rencontre une fille, sache ne pas être trop gentil, tape la table du poing quand il le faut, ne dit jamais oui à tout, ignore la de temps en temps, et tu vera qu'elle s'accrochera à toi comme une sangsu même si tu la frappe et l'insulte.

je au défi quiconque pour me dire le contraire

Paradoxe féminin
si c le cas généralement pour les filles, je crois que je vais chercher l'exception et je la trouverai incha Allah, sur et certein
 
... Et tu n'as pas l'air de la partager... moi c'est comme ça que je vois les choses... Que l'attachement fait que...
C'est tout.





Lol bah arabe ne veut pas forcément dire musulman.... :rolleyes:
maleureusement ya plusieurs qui confondent les deux et meme parmi nous, le gars c juste parce qu'il s'appelle mohamed il se dit mesulman meme si il prie pas, meme si il vole, viole, fait toutes les conneries du monde
 

just me

You know you love me
VIB
maleureusement ya plusieurs qui confondent les deux et meme parmi nous, le gars c juste parce qu'il s'appelle mohamed il se dit mesulman meme si il prie pas, meme si il vole, viole, fait toutes les conneries du monde

Bah oui mais s'il se dit musulman, c'est qu'il est... on a pas le droit de dire qu'il ne l'est pas...

C'est pas à nous de juger la foi des gens même si c'est des personnes qui font les pires conneries du monde.... ;)

Sur ce, j'vais dormir.... bonne nuit à toi et aux autres.. ;)
 
.

Une femme quand elle tombe amoureuse elle perd totalement toute capacité de raisonner et de réfléchir, (c'est les sentiments qui prenne le dessus) quitte a bafouer leurs honneurs et leurs dignitées.

je trouve que tu vas un peu loin. Déjà l'amour le vrai c'est rare alors si c'est pour tout gacher en la traitant comme une chienne. Et la battre c'est pas le meilleur moyen de la rendre heureuse:rolleyes:

encore un gamin.
 
Cc marokina,

Si tu te lasses facilement de ce genre de mec, c'est que quelques part tu ne cherches pas a réellement te poser (mariage, relation long terme). ce genre de mec te conviendrai plutôt comme de l'amitié.

Tu es tout a fais presque, un peu, beaucoup, probablement normal, bon nombre de femme (qui ne cherche pas a se poser) ont tout naturellement cet envie de mec "dur" (pas trop non plus) avec une petite touche de sensibilité quand même...

:) ++
 
Haut