Je ne suis jamais sorti avec une fille

Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
Oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué que quelques filles en pincent pour les mecs avec un CV sexuel sans lacunes. Aussi j'ai remarqué que 95% les filles deviennent inconditionnellement et inévitablement folles pour un guitariste virtuose, un sportif avec de jolies obliques ou un poète romantique. Reste à savoir pourquoi? Mais bon, heureusement pour les puceaux comme toi, que pas toutes les filles sont aussi superficielles que ça.