Je ne suis jamais sorti avec une fille

Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
Oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué que quelques filles en pincent pour les mecs avec un CV sexuel sans lacunes. Aussi j'ai remarqué que 95% les filles deviennent inconditionnellement et inévitablement folles pour un guitariste virtuose, un sportif avec de jolies obliques ou un poète romantique. Reste à savoir pourquoi? Mais bon, heureusement pour les puceaux comme toi, que pas toutes les filles sont aussi superficielles que ça.
Vis ta vie mon ami, occupe-toi d'autres choses et ça viendrait tout seul. Je te conseille d'apprendre un instrument de musique et faire du sport, pas pour plaire aux filles, mais pour remplir ta journée.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais en être heureux de n'avoir jamais transgressé l'interdit....Big Respect...je te souhaite de trouver une femme qui s'est respectée aussi, qui a craint Dieu et que vous découvrirez l'amour ensemble...celà devient une denrée rare de nos jours les petits d'Homme qui se respectent...

Une fille qui recherche "un rat" ou qui a forniquer à tout va et bien tant mieux si elles t'évitent...recherche la pieuse avant tout autre chose, celle qui craint Dieu...les dou3as et renseigne toi auprès de ta famille s'ils n'ont pas de jeunes filles à te présenter....


Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
lol
trop drôle ce post,
Je pense que tu as tout de même le droit de flirter sans aller jusqu'au sexe,
Tu peux tomber amoureux d'une fille encore faut il que tu tombe sur une fille qui te plaise
 
Tu devrais en être heureux de n'avoir jamais transgressé l'interdit....Big Respect...je te souhaite de trouver une femme qui s'est respectée aussi, qui a craint Dieu et que vous découvrirez l'amour ensemble...celà devient une denrée rare de nos jours les petits d'Homme qui se respectent...

Une fille qui recherche "un rat" ou qui a forniquer à tout va et bien tant mieux si elles t'évitent...recherche la pieuse avant tout autre chose, celle qui craint Dieu...les dou3as et renseigne toi auprès de ta famille s'ils n'ont pas de jeunes filles à te présenter....
et oui ça marche aussi! Les mariages arrangés ou pseudo-arrangés ne sont pas si horribles que ça, parfois c'est une bonne alternative si vous êtes tout les deux francs et adroits.
 
Oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué que quelques filles en pincent pour les mecs avec un CV sexuel sans lacunes. Aussi j'ai remarqué que 95% les filles deviennent inconditionnellement et inévitablement folles pour un guitariste virtuose, un sportif avec de jolies obliques ou un poète romantique. Reste à savoir pourquoi? Mais bon, heureusement pour les puceaux comme toi, que pas toutes les filles sont aussi superficielles que ça.
Vis ta vie mon ami, occupe-toi d'autres choses et ça viendrait tout seul. Je te conseille d'apprendre un instrument de musique et faire du sport, pas pour plaire aux filles, mais remplir ta journée.


Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré


je pense plutôt que les femmes préfèrent les hommes qui ont du succès avec les femmes ça n'a rien à avoir avec l'expérience sexuelle

donc si tu es puceau, beau, et que tu dégages une confiance en toi ( que t'es à l'aise avec les femmes ) alors tu plairas aux femmes qu tu sois puceau ou pas

et le fantasme de la chair fraiche ne s'applique pas uniquement aux hommes....les femmes aussi aimeraient avoir de la chair fraiche chez les hommes, un homme beau qui s'est abstenu de relations sexuelles, croit moi qu'il y en a la pelle qui aimerait déballer comme un papier de cadeau ce genre de mec :cool:
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré

Tu devrais considérer cela comme une fierté, et non pas comme une honte. Les faibles, ce sont ceux qui ont misérablement cédé à leurs pulsions et qui souhaitent ensuite trouver une personne qui a eu la force morale qu'eux-même n'ont pas eue.
Et oublie les abrutis qui ont leurs théories sur "les femmes" qui soit-disant optent pour les "Bad-boys-Don Juan". Il y en a, mais crois-moi, ce ne sont pas les meilleures. Donc même si certains de tes amis se vantent de leurs "nombreuses conquêtes" dis-toi qu'ils ont peut-être la quantité, mais certainement pas la qualité. Dis-toi également que la personne qui te choisira sera à ton image :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ou tu vois mariage arrangé?

en Islam il y a un réseau social, on en parle à ses parents, sa famille, parfois à la mosquée on entend qu'un père veut marier ses filles...on peut organiser des mouqabalas avec mahram...y'a pas d'histoire de drague, sorties en couple ou quoi que ce soit comme chez les occidentaux après ça se termine à l'hôtel ou dans une voiture....

et oui ça marche aussi! Les mariages arrangés ou pseudo-arrangés ne sont pas si horribles que ça, parfois c'est une bonne alternative si vous êtes tout les deux francs et adroits.
 
ou tu vois mariage arrangé?

en Islam il y a un réseau social, on en parle à ses parents, sa famille, parfois à la mosquée on entend qu'un père veut marier ses filles...on peut organiser des mouqabalas avec mahram...y'a pas d'histoire de drague, sorties en couple ou quoi que ce soit comme chez les occidentaux après ça se termine à l'hôtel ou dans une voiture....
Ok! :cool:
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
Drianke t'a fait une proposition :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non en Islam il est interdit de flirter comme le font les mécréants...

lol
trop drôle ce post,
Je pense que tu as tout de même le droit de flirter sans aller jusqu'au sexe,
Tu peux tomber amoureux d'une fille encore faut il que tu tombe sur une fille qui te plaise
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
ce sont les femmes que tu désires qui sont comme ça, pas celles que tu devrais regarder.
des femmes pieuses qui préfèrent un mari pieux qui est aussi chaste qu'elles c'est pas ce qui manque.
 
non en Islam il est interdit de flirter comme le font les mécréants...
surement mais si tu respectes tout ce que dis l'islam de a à z t'as vie devient réellement morne
après tant que le sexe n'est pas là je ne vois pas le mal de tomber amoureux,
tu vas pas te marier directement avec une personne avec qui t'as jamais flirté
 
Salam,

Estimes-toi heureux.
A une époque les musulmans étaient tous comme toi.
Personne ne fréquentait personne avant le mariage et il y avait beaucoup moins de divorces.

Sois fier et reste comme tu es.
Je te souhaite inch'Allah de tomber sur une fille bien qui se sera préservée comme toi :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lool pas du tout...tomber amoureux? l'amour vient après le mariage pas avant dans un couple musulman enfin qui a suivi les règles islamiques...on est pas des porcs pour tester la marchandise avant avec les flirts à l'occidentale! tout contact est illicite tant que le niqah n'a pas été conclu! pas de bisous, pas d'isolement, rien qui ouvre la porte à Shaytan...

surement mais si tu respectes tout ce que dis l'islam de a à z t'as vie devient réellement morne
après tant que le sexe n'est pas là je ne vois pas le mal de tomber amoureux,
tu vas pas te marier directement avec une personne avec qui t'as jamais flirté
 
chacun voit sa vie comme il l'entend en tout cas moi ce n'est pas du tout ma conception
autant qu'il aille se marier avec une fille du bled qu'il a jamais vu ca sera plus simple
 
Salam,

Estimes-toi heureux.
A une époque les musulmans étaient tous comme toi.
Personne ne fréquentait personne avant le mariage et il y avait beaucoup moins de divorces.

Sois fier et reste comme tu es.
Je te souhaite inch'Allah de tomber sur une fille bien qui se sera préservée comme toi :)
ah bon ? ou ça ? :wazaa:
jamais à aucune époque la communauté musulmane n'a été entièrement composée de parfaits musulmans.
 
et tout les musulmans que je connais sont tomber amoureux avant de se marier c'est tout à fait naturel
moi et mon mari egalement et pourtant mon mari prie
 
L

Liberty95

Non connecté
lool pas du tout...tomber amoureux? l'amour vient après le mariage pas avant dans un couple musulman enfin qui a suivi les règles islamiques...on est pas des porcs pour tester la marchandise avant avec les flirts à l'occidentale! tout contact est illicite tant que le niqah n'a pas été conclu! pas de bisous, pas d'isolement, rien qui ouvre la porte à Shaytan...
Ca c'est vrai chef !

^^

Gouter à la marchandise avant... lol
C'est certains que le haram attire plus.
Dure de résister...
 
ah bon ? ou ça ? :wazaa:
jamais à aucune époque la communauté musulmane n'a été entièrement composée de parfaits musulmans.

J'exagère surement mais en tout cas la proportion de relation hors mariage était très très faible.
C'était mal vu de toute façon et dans les siècles précédents les filles ne sortaient pas seules. ça devait être quasi impossible de fréquenter avant le mariage.

Pourtant à mon avis ils n'étaient pas plus malheureux (en tout cas quand j'entends les récits des "anciens" ils avaient même l'air d'être plus heureux).
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré

Les hommes finissent par devenir délinquant en rencontrant une femme exemple: antivo au début était gentil depuis qu'il est sortit avec moi c'est devenu un délinquant un conseil profite de ton célibat tu es une âme pure et innocente comme dirait @Ebion.
 
J'exagère surement mais en tout cas la proportion de relation hors mariage était très très faible.
C'était mal vu de toute façon et dans les siècles précédents les filles ne sortaient pas seules. ça devait être quasi impossible de fréquenter avant le mariage.

Pourtant à mon avis ils n'étaient pas plus malheureux (en tout cas quand j'entends les récits des "anciens" ils avaient même l'air d'être plus heureux).
on n'en sait rien, on n'était pas là bas et si aujourd'hui les parents de la fille ne savent pas qu'elle baise je ne vois pas comment nous on peut savoir que les filles d'une époque qu'on n'a pas vécu ne baisaient pas.
en tout cas dans les récits des anciens ça baisait pas mal, peut être même plus qu'aujourd'hui. à l'époque un puceau de 25 ans c'était un extra terrestre aujourd'hui j'en connais même qui ont 30 ans.
 
en meme temps si on a des sentiments reciproques quoi de plus naturel de passer à l'acte
on n'en sait rien, on n'était pas là bas et si aujourd'hui les parents de la fille ne savent pas qu'elle baise je ne vois pas comment nous on peut savoir que les filles d'une époque qu'on n'a pas vécu ne baisaient pas.
en tout cas dans les récits des anciens ça baisait pas mal, peut être même plus qu'aujourd'hui. à l'époque un puceau de 25 ans c'était un extra terrestre aujourd'hui j'en connais même qui ont 30 ans.
 

tristefille

samira life
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
je susi pas d'accord avec toi sur ta phrase : l'impression d'etre un *** désespéré
pourquoi tu dit ça
pour moi tu est normal ilya bcp d'homme que respecte les sentiments des femmes
ainssi quil ne veulent pas chaque jour sortir avec une qualitè
pr moi je te trouve bien èduquer
allah ysahalik f chi bent nasse 3la 7ssab niytak
 
exact avant on n'était pas là donc... A part les récits historiques... Où quand même la débauche allait bon train aussi hum... Mais ce ne sont que des textes.

bref, tu connais des puceaux de 30 ans ? Je suis impressionné lol. Comment font-ils 0-O ?

tu m'aurais dit 15-16 ans à la rigueur ok :D

nb : pardon à l'initiateur du thread, total respect et bravo pour ton courage

on n'en sait rien, on n'était pas là bas et si aujourd'hui les parents de la fille ne savent pas qu'elle baise je ne vois pas comment nous on peut savoir que les filles d'une époque qu'on n'a pas vécu ne baisaient pas.
en tout cas dans les récits des anciens ça baisait pas mal, peut être même plus qu'aujourd'hui. à l'époque un puceau de 25 ans c'était un extra terrestre aujourd'hui j'en connais même qui ont 30 ans.
 
Haut