suite vous y croyez ou pas !

je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.
 
Je ne connais pas l'histoire, tu peux refaire le topos histoire que je réponde de la manière la plus juste possible parce que là je n'ai pas saisi tout le fond de l'affaire....
 

Abayal

VIB
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.



conseil
évite les femmes mariées
sinon tu vas rentrer ds une spirale infernale
 

olddybldi

Muslim for ever
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.

Tu as de drôles de fréquentations :eek:
:confused:
 

Abayal

VIB
ca m étonnerai pas
g un cousin qui est chanteur avec son groupe ds les mariages rebeux

je peut dire qu il se passe des choses encore plus hot
mdrrr
 
Ben si ton histoire est vraie, je trouve ça choquant mais bon les gens regorgent de "ressources" diaboliques en tout genre. Et puis des bons et des mauvais, il y en a partout donc tu t'en remettras.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quoi tu rigole .......................c'est pas bien ça marok tu es plus défile pour moi

dit moi ce que je dois faire pour que tu m'accepte :)

sinon t'a une belle voix qui craque ..............oh mon dieu

ah ah ah arrête de faire croire aux bladinautes qu'on parle au téléphone mytho :D

Tu ne peux plus rien faire lol enfin si, achète-moi mon sac
 
ah ah ah arrête de faire croire aux bladinautes qu'on parle au téléphone mytho :D

Tu ne peux plus rien faire lol enfin si, achète-moi mon sac


je peux arreter mais mon ceour ne peut pas

pas grave meme si trop cher ..............c'est suicide financière (oh non mon argent)


allez on passe maintenant au chose interessante allez dit moi comment tu t'habille ?
 
Haut