suite vous y croyez ou pas !

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es mieux en sage :D

Faut appeler un chat un chat, et traiter comme il se doit les gens sales:

C'est une crasseuse et une pouilleuse, ça m’étonnerait que ça m'arrive ce genre de situation mais la pauvre si elle était tomber sur moi elle aurait passé un sale quart d'heure, elle en aurait pris pour son grade la khanza tfouuuuuuu ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut appeler un chat un chat, et traiter comme il se doit les gens sales:

C'est une crasseuse et une pouilleuse, ça m’étonnerait que ça m'arrive ce genre de situation mais la pauvre si elle tombe sur moi elle va passé un sale quart d'heure, elle va en prendre pour son grade tfouuuuuuu

Je peux l'insulter à ta place? :D ça me va mieux à moi lol
 
S

Soomy

Non connecté
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.
qu'est ce qu'on s'en fiche en vérité..............................
 
Pourquoi c'est ça le pire???

Les maghrébines sont des êtres humains comme tous les autres avec leurs faiblesses tu crois que chez les hommes (maghrébins et mariés) c'est mieux ba non c'est PAREIL alors t'es choqué??

ça dégoute encore plus tout simplement.

Comme celles qui écartent les cuisses et se prétendent être plus intégrés et plus ouvertes...

a ça c'est sûr pour être ouverte tu l'es effectivement, c'est journée porte ouverte tout les jours ga3.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ça dégoute encore plus tout simplement.

Comme celles qui écartent les cuisses et se prétendent être plus intégrés et plus ouvertes...

a ça c'est sûr pour être ouverte tu l'es effectivement, c'est journée porte ouverte tout les jours ga3.

elles sont pas toutes seules à faire leur cochonnerie
 
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.
mais tu l'as connu ou cette fille?
et ça fait k'un mois k'elle est mariée en plus
c bizare ton truc !
 

dawn06

jour après jour
VIB
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.


Alors tu te l'est faite au moins

:D
 
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez

je crois en ton histoire j ai vu de mes propres yeux la meme chose certaines ne font meme pas dans la discrétion. Et je pense trouver une raison a ces actes , attention je ne dis pas qu elles ont raison mais je devine pourquoi elles font ceci en ayant discuté avec une fille qui fait ca . Je pense qu' elles ne veulent pas avoir des partenaires pour des relations sexuelles avant le mariage pour rentrer dans le "moule", pour ne pas subir les reproches ,voire plus, de leurs mères ou entourage. On a toutes dans notre entourage une fille qui a commis ce "péché" et ont c'est tous les comérages qui se tissent dans leurs dos et elles ne veulent pas subir ce sort. Alors elles décident de se marier, elles sont contentes mais gardent ce fantasme d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou bien de multiplier les partenaires. Mais franchement une femme mariée qui va voir ailleurs c'est je pense pire que tout.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vai te dire dawn Jai eu plein depreuve de ce style sincèrement des plan avk des arbuste j'en ai eu bcq mais j'ai sbir je ne sui pa un top mais pa laid non plus mais non mais j'ai remarquer qe la plupart des fille c'était le cote rebeu hnine qui les attirait .

Plan avec des arbustres

Je connais pas cette expression
 
Haut