suite vous y croyez ou pas !

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Au début je ne savai pa mais apres ça ma fai superviserez qe le mariage est un amusement pour certaine ça fait flipper elle la même dit qe les fille arabe sont très chaude en faite selle cache bien leur jeu elles assument pa .


Elle a la culotte chaude et pense que toutes les maghrébines le sont aussi.. :malade:
Elle est mariée, dans ce cas il vaut mieux ne plus répondre à ses appels, etc.
 
je vous rappelle le poste que j'avais ouvert quand je vous ai parler d"un ami ( bogoss armani ) qui travaillait dans les mariage sur paris nord , sud et les femme marié lui donnait son num par la suite vous y croyez ou pas ?

comme quoi ca m'arrive j'ai rencontré une fille qui sest marié ya moin d'un mois on discutait trankil au tel bref je ne savai pas qu'elle etait marié ,elle veut faire des chose que vous n'imaginez pas a la yasmine ca me choque zahma ca disait " fille respectable" sincerement ya de quoi se poser des question.


pour ceux ou celle ya quelque mois qui ne croyez pas vous y croyez pour mon pote et donnez votre point de vue sur la fille que j'ai connu ce que vous en pensez.



ca craint tout simplement pour moi ca me choque parce que la fidelité c'est super important pour mais bon certaines comme certaines n'ont pas se sentiments l'adultere a de beaux jours devant lui
 
Haut