Sujet de conversations entre hommes

Vous parlez de quoi alors qd vous êtes entre vous ? :D

ils parlent d'actualités, de sport, des femmes, mais jamais de la leur !! :rolleyes:

tout le contraire des femmes !!
je me rapelle encore d'une amie camerounaise à Paris, qui m'a choquée à vie!! j'etais jeune et innocente à l'epoque! tous les matins j'avais droit à un recit detaillé de sa nuit avec Mamadou son copain senegalais

et comme je suis encore inocente, j'imagine tous les hommes comme Mamadou !!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ha bin sa je sais il parle de

sport ( foot boxe ufc ... lol ) sa je sais par ce que defois je regarde ufc a vec mon cheri...
Sinon y'en as il parle de humhum mai pas tous ...
Il parle de ps3 farcry ufc (encore :)) fifa .....
il parle de religion aussi
il parle de bagarre pour certain ( pour certain qui sont un peu sauvage )
et des histoire de garcon (genre lui il c'est fait serré ect....)
et parfois il parle de tout et de rien guerre trafic histoire geographie nouveauté film ...( et du bled aussi)
Voila
 
ils parlent d'actualités, de sport, des femmes, mais jamais de la leur !! :rolleyes:

tout le contraire des femmes !!
je me rapelle encore d'une amie camerounaise à Paris, qui m'a choquée à vie!! j'etais jeune et innocente à l'epoque! tous les matins j'avais droit à un recit detaillé de sa nuit avec Mamadou son copain senegalais

et comme je suis encore inocente, j'imagine tous les hommes comme Mamadou !!

hahahahaha
tu m'as fait rire zaza
ca me fait penser à une voisine antillaise pareil ..
Son intimité je me la prenais en pleine figure à chaque fois que je la croisais .. sans jamais rien demander ...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
hahahahaha
tu m'as fait rire zaza
ca me fait penser à une voisine antillaise pareil ..
Son intimité je me la prenais en pleine figure à chaque fois que je la croisais .. sans jamais rien demander ...

ha Oui je voi exactement ce que vous voulez dire
ma premiere colloc quand jété au foyer fesai pareille
meme pire c'été une rebeu une marocainne
et à chaque fois elle nous raconté les details de sa nuit à l'hotel avec son mec et plein d'autre truc ect ... trop degeu

monopoliser notre chambre pour sa et comme vous dites pour raconter ces histoire intimes
 
ha Oui je voi exactement ce que vous voulez dire
ma premiere colloc quand jété au foyer fesai pareille
meme pire c'été une rebeu une marocainne
et à chaque fois elle nous raconté les details de sa nuit à l'hotel avec son mec et plein d'autre truc ect ... trop degeu

monopoliser notre chambre pour sa et comme vous dites pour raconter ces histoire intimes

non elle ne venait jamais chez moi pour me raconter sa life
sauf si je la croise dans les escaliers ou à la superette du quartier
 

weyli

Guess who's back
Plus sérieusement, on parle du *** du *** du ***, voilà, vous êtes contentes !!!

Hahahah voilà un homme honnête.

Bon OK disons que ça c'est pour les "européens". Moi je voulais savoir, les hommes au Maroc, ceux qui restent 4h devant leur 9ahoua ke7la et le marlboro au Café de France, ils parlent de quoi ? :D
 
Hahahah voilà un homme honnête.

Bon OK disons que ça c'est pour les "européens". Moi je voulais savoir, les hommes au Maroc, ceux qui restent 4h devant leur 9ahoua ke7la et le marlboro au Café de France, ils parlent de quoi ? : D

weyli tu m'as compris :D

le blédard, il parle de quoi ?? :D
même l'ancien blédard européanisé, il parle de quoi ??

FFP lui il compte pour du beurre de normandie, vu qu'il est blédard mais trop occidentalisé (je te taquine, toi même tu sais FPP)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
une fois au Hammam de quartier ...
j'étais seul bien occupé à me faire décrasser.

à côté 3 petits vieux parlaient entre eux .... et la question je vous le donne en mille : quelle est la meilleure heure pour faire hum hum

la réponse de l'un des 3 m'a fait explosé de rire :
-m3a lefjer... elmoudden fou9 sem3a y3eyet lefjer wana njebed .. :D
 
une fois au Hammam de quartier ...
j'étais seul bien occupé à me faire décrasser.

à côté 3 petits vieux parlaient entre eux .... et la question je vous le donne en mille : quelle est la meilleure heure pour faire hum hum

la réponse de l'un des 3 m'a fait explosé de rire :
-m3a lefjer... elmoudden fou9 sem3a y3eyet lefjer wana njebed .. :D

ptdrrrrrr

il a pas tord lHajj :D
 

weyli

Guess who's back
une fois au Hammam de quartier ...
j'étais seul bien occupé à me faire décrasser.

à côté 3 petits vieux parlaient entre eux .... et la question je vous le donne en mille : quelle est la meilleure heure pour faire hum hum

la réponse de l'un des 3 m'a fait explosé de rire :
-m3a lefjer... elmoudden fou9 sem3a y3eyet lefjer wana njebed ..

Hahahhaha :D je pleure de rire !!!!!!!

Ben voilà j'ai ma réponse !!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je rebondis sur l'intervention d'Ibnoucid sur un autre post!

Vous parlez de quoi alors qd vous êtes entre vous ? : D

Ils parlent :

- de voitures (ils sont matérialistes)

- de femmes (sauf s'ils sont homos :D)

- d'argent (ils sont pire que matérialistes)

- de leurs vies imaginaires (ils sont de gros mithomanes !)

Je pense avoir bien résumé :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ptdrrrrrr

il a pas tord lHajj :xD
TORT

Hahahhaha :xD je pleure de rire !!!!!!!

Ben voilà j'ai ma réponse !!!

cette histoire illustre surtout que ce sont 3 petits vieux ... en fin de carrière sexuelle :D
et le proverbe dit c ceux qui en font le moins qui en parlent le plus ..

les sujets sur bladi le prouvent aussi : tous les célibataires en parlent très très souvent c'est même le sujet principal des bladinautes des deux sexe ...


les hommes ou les femmes en plein maturité et stabilisés n'en parlent quasiment jamais...
chacun parlent de ce qui lui manque ou des sujets du moment qui le préoccupent..
de quoi parlent les hommes normalement constitués : des soins de beauté , comment perdre un kg, ..;
de quoi parlent les femmes : de la bourse, la dernière technologie ou des avancées médicale ...

je caricature à peine :D
 
une fois au hammam de quartier ...
J'étais seul bien occupé à me faire décrasser.

à côté 3 petits vieux parlaient entre eux .... Et la question je vous le donne en mille : Quelle est la meilleure heure pour faire hum hum

la réponse de l'un des 3 m'a fait explosé de rire :
-m3a lefjer... Elmoudden fou9 sem3a y3eyet lefjer wana njebed .. :d

looooooooooooooooooooooool
 
Haut