Sujet de conversations entre hommes

h_meo

lien France Palestine
VIB
chouf oukane :xD
wallou allah ghaleb a cette heure ma soeur masha allah ....
Si je suis reveillé c'est que ma soirée de la veille est pas encore finie et donc bon à rien
ou alors je dors profondément et pareil bon à rien .. un autre créneau plus pour les humains que lefjer m'irait bien


pour la discuss High level en tre zwinae et petit bijoux .. il suffit de se passer du cerveau pour vous comprendre :D
 
wallou allah ghaleb a cette heure ma soeur masha allah ....
Si je suis reveillé c'est que ma soirée de la veille est pas encore finie et donc bon à rien
ou alors je dors profondément et pareil bon à rien .. un autre créneau plus pour les humains que lefjer m'irait bien


pour la discuss High level en tre zwinae et petit bijoux .. il suffit de se passer du cerveau pour vous comprendre :D

a sahbi lefjer c'est le top, hop tu fais ton affaire avec ta partenaire, et tu te rendors : le pied ... faut profiter des érections matinales :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wallou allah ghaleb a cette heure ma soeur masha allah ....
Si je suis reveillé c'est que ma soirée de la veille est pas encore finie et donc bon à rien
ou alors je dors profondément et pareil bon à rien .. un autre créneau plus pour les humains que lefjer m'irait bien


pour la discuss High level en tre zwinae et petit bijoux .. il suffit de se passer du cerveau pour vous comprendre : D

c'est juste parce que le sujet ne te concerne pas que tu dis ca :D

la nuit pas finie?? kifach nta duracell?? :eek: 9ol a3oudou bi rabi lfala9
 
Haut