Sujet unique : Algérie qualifié

Chez nous, en France, les choses ne se dérouleront jamais de cette manière. Les Algériens étaient très accueilli, personne n'a "caillassé" leur car. Pauvre joueurs!!!!! :eek: il vient pour jouer et il se trouve à l'hôpital.

Enfin vive la France :D

Tu as la mémoire courte! Souviens-toi de l'accueil réservé à Schumacher (le gardien de but allemand) suite à son agression perpétrée contre Batiston (?) lors d'un match de coupe du monde.
 
Quel film égyptien? On sait qu'une rencontre de foot opposant la France à l'Allemagne n'est pas sans agressivité de part et d'autres tant sur le terrain que dans les tribunes.

Un bus caillassé par des sauvages, des joueurs agressés par des débiles, et toi tu es entrain de défendre ces sauvages égyptien, NON, je ne comprends pas ta position..... Réveil toi un peu vas boire un café, et on discutera avec plaisir après. Non, pas top ta défense de ces sauvages :eek:
 
Que de toute façon si l'équipe d'Algérie ne va en Afrique du Sud, Bouteflika sera invité d'honneur de Mandela, car sans l'actuel président algérien, l'apartheid sud-aficain n'aurait pas connu une fin aussi rapide.

Bien sûr que le mieux serait que tant Bouteflika et l'équipe nationale algérienne de foot soient présents, mais de toute façon l'Algérie sera à l'honneur au pays de Mandela.

Bien entendu ..j'ai un estime pour le peuple algérien, tunesien pas leur régime....le régime militaire algérien nous crée des problèmes pour notre sahara marocaine..mais faut pas mélanger le régime et le peuple algérien et aussi le sport....
mou je soutiendrai comme un maghrébin les fennecs...dommage aux aigles.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
jerespecte l equipe degypte tres combattive des patriotes machi bhal chmayet dialna ,maisj deteste leurarrogance leur chauvinisme leurs coupsbas leurs triche
j aime l equipe d algerie mais pas le gouvernement algerien

donc jess a 90 pourcent poure l algerie
et vous?



100%, pour L'Egypte .
 
C'est incroyable comme les arabes sont violents contre eux :D

Enfin, les Algériens n'ont rien d'arabe.

Il sont quoi alors ?

quoique Tous les francais d'algérie s'appellent Gomez, lopez, hernandez, fernandez, saez. ez, ez, ez, entrez, sortez,.....

Tu dis que tu n'es pas arabe tu es quoi ? Français ? espagnol ? turque ? comment dit on espano-franco-turquois ?

Alhamdou allah nous les marocains on est maghariba histoire et livres à l"appui.

.


.
 
on peut reprocher pas ma de chose au monde arabe et a juste titre , mais la betise des supporters de foot c'est la mondialisation de la betise avant l'heure
tout le monde connait la ferveur en amerique du sud ou on tue des joueurs parce qu'ils ont raté un but et l'europe n'est pas en reste avec des émeutes autours des stades tous les samedi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on peut reprocher pas ma de chose au monde arabe et a juste titre , mais la betise des supporters de foot c'est la mondialisation de la betise avant l'heure
tout le monde connait la ferveur en amerique du sud ou on tue des joueurs parce qu'ils ont raté un but et l'europe n'est pas en reste avec des émeutes autours des stades tous les samedi

c'est pas une raison pr ne pas dire son mécontentement :rolleyes:

ça doit pas devenir banal aux yeux des gens
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'espère que l'Égypte va remporter le match !

les pharaons méritent la victoire ça ne fait pas de doute.....

j'ai toujours trouve cela débile, et bien sur ca m'a toujours fait rire.

ce n'est pas pour polémiquer ou faire un H.S. Mais en quoi sont ils des pharaons ?

par leur pauvreté ?

je crois depuis bien des années que les gens ne croient plus, et ne s'intéresses plus a leurs mensonges qu'on a toujours vu dans leurs films.

9alek des pharaons, more de rire.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
eeeeeeeegypteeeeeeeeeeeee
match manifikkee legypte mashalaaa a troo bien joueerr
ils meritenn vraimennntttttt!!
100000000000000000000000000000% egytte
 
on a gagner avec honneur et la tete haute 2 a 0!!!;)

en empêchant l'équipe algérienne de se conditionner dans le calme, en agressant les joueurs la veille, en ayant des journalistes qui se sont permis de dire que l'algérie était un pays sans valeur qui devait cèder la place tellement ils paniquaient ... tu repasseras pour l'honneur. une partie de ton peuple a jeté la honte sur ton pays.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
awalan c pa mon peupleee
secondoo ya aucun raport entre les joueurs de foot eyptien et ceu qui ont "emperché lequipe algerienne de se conditioner"
;)
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
awalan c pa mon peupleee
secondoo ya aucun raport entre les joueurs de foot eyptien et ceu qui ont "emperché lequipe algerienne de se conditioner"
;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Nous, AlgérienNes, nous déplorons l'élimination du Maroc, nation d'un peuple ami. Néanmoins, on se consolera qu'avec le problème sahraoui dont l'indépendance soutenu par l'Afrique du Sud, la phalange marocaine n'aurait pas eu certainement le meilleur accueil au pays de Mandela.
Enchanté l'algérien ;) Mais avec moi, il ne faut pas mélanger le sport et la politique :langue: J'ai du respect pour la sélection égyptienne qui fait des ravages sur le plan africain ces derniers temps... Son jeu me plait beaucoup et la combativité de ses joueurs et la façon qu'avec laquelle ils luttent sur terrain pour honorer leur drapeau national m'impressionnent.

Quant à l'affaire du Saraha, si j'avais le pouvoir, je vais offrir ce bout de terre aux algériens ou au polisario juste pour leur faire des pressions et savoir s'ils vont coopérer pour réussir l'union des pays maghrébins ou s'ils vont nous inventer un autre problème pour que le Maghreb ne soit jamais uni.
 
Elles s'affronteront mercredi au Soudan dans un match dont le vainqueur jouera la phase finale du Mondial en Afrique du Sud.

vos pronostics :D
je dirai que la chance a sourie aux pharaons donc l'egypte passera au mondial 2010.
 
awalan c pa mon peupleee
secondoo ya aucun raport entre les joueurs de foot eyptien et ceu qui ont "emperché lequipe algerienne de se conditioner"
;)

je n'ai pas dit que c'étaient les joueurs égyptiens le problème ... je te parle des sauvages qui ne savent pas ce qu'est l'éthique sportive. en empêchant les joueurs algériens de se préparer, on dira que les deux équipes n'étaient pas à égalité. de plus, si les buts marqués lors du match algérie-rwanda avaient été pris en compte, même avec ses deux buts, l'égypte aurait été éliminée. on dira que je continue de penser que l'équipe algérienne mérite sa place au mondial.
 
Olalala faut pas être mauvais perdant, c connu l'Egypte a une bonne équipe de foot faut le reconnaitre tout comme la Tunisie ....

mélanger pas politique et sport aussi :rolleyes:
 
Mon pronostic est le suivant :) La meilleure comparaison, c'est avec le match contre le Zimbabwe en 1994. Je ne me rappelle plus ce qui s'était passé (l'entraîneur Zimbabween portait un bandage à la tête suite à une agression, je ne sais pas où...) L'Egypte s'était qualifiée au Caire en gagnant 3-1 (ayant perdu 1-0 à Harare). Le match n'a pas été arrêté, il s'est bien conclu. Mais la Fifa a décidé de le faire rejouer sur terrain neutre (à Lyon) et le match s'est conclu par un 0-0 et une élimination de l'Egypte. Là, je pense que les événements sont encore plus grâves, vu que des joueurs de champs algériens ont été blessés. Et la Fifa pourrait décréter une pénalité de quelques points pour l'Egypte. De plus après le match, un car de supporter algériens aurait été attaqué à coups de pierres d'après l'AFP, ce qui aggrave encore la position de l'Egypte.

Donc disqualification de l'Égypte, pas de match d'appui.
 
Haut