Sujet unique : Algérie qualifié

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
on a gagner avec honneur et la tete haute 2 a 0!!!

honneur et égypte ça va pas ensemble , faut voir comment les équipes tunisiennes ont été accueillies au caire par des primates dégénérés et haineux .

Faut te faire une raison si l égypte est détestée par toutes les autres équipe s c ' est que y ' a une raison et ce qui s est passé hier en est encore un énième exemple .
Victoire sans gloire et avec magouille extra sportive comme d hab quoi :D
Et je répète niveau médiocre et buts dus + aux erreurs algériennes qu autre chose mais on peut les comprendre .

ps : etre + royaliste que le roi , en se prenant pr ce qu on est pas à savoir une égyptienne , c ' est assez marrant mais aussi qd meme un peu pathétique :D
 
ps : etre + royaliste que le roi , en se prenant pr ce qu on est pas à savoir une égyptienne , c ' est assez marrant mais aussi qd meme un peu pathétique :D

tu as lu qu'elle soutiendrait l'équipe égyptienne jusqu'à la mort ah ah ah je n'ose même pas imaginer les exploits dont elle aurait été l'héroïne si elle était née en temps de guerre.
livegypt, si tu veux donner ta vie, il y a plein de choses à faire du côté de la palestine.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
tu as lu qu'elle soutiendrait l'équipe égyptienne jusqu'à la mort ah ah ah je n'ose même pas imaginer les exploits dont elle aurait été l'héroïne si elle était née en temps de guerre.
livegypt, si tu veux donner ta vie, il y a plein de choses à faire du côté de la palestine.

lol .
 
Oh c'est bon arrêtez avec ce match c'est du passé maintenant, mercredi prochain je pronostique victoire de l'Algerie 1 - 0 (restons modestes). J'espère juste que les joueurs vont se rétablir et que saadane ne va pas faire la même erreur qu'au match précédent avec un jeu trop centré sur la défensive.
 
El_Nino, je pense que pour toi, le fait que le match ait été joué empêche la FIFA de prendre la décision à postériori de disqualifier l'Egypte ou de faire rejouer ce match. Et pourtant ça a déjà eu lieu pour moins que ça...Et contre l'Egypte qui n'en est pas à sa première "gaffe"... :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Oh c'est bon arrêtez avec ce match c'est du passé maintenant, mercredi prochain je pronostique victoire de l'Algerie 1 - 0 (restons modestes). J'espère juste que les joueurs vont se rétablir et que saadane ne va pas faire la même erreur qu'au match précédent avec un jeu trop centré sur la défensive.

Merci pour ton intervention très intelligente mon frére :)

Parce que là, à en lire certains c'est vrai que ça devient relou...
 

anonyme525

Es Sétif the best
Lors du match egypte algerie lanbiance du stade etai mediocre a mon gout pas de chant pas de fumigene un silence de mort de ten kelk femme ki remuer leur mini drapo egypte
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tout le monde reconnait que les supporters algériens sont les plus chaud d'Afrique, même les egyptiens le reconnaissent

quand ils ont vu Algérie Egypte à Blida, un egyptien m'a dit "votre public est exceptionnelle"

ambiance viril comme on les aime :D
 
Non mon frère mais voilà, toi même tu vois ça devient abusé wallah. C'est limite ghaza sur le forum sport mdrrr

ouais c'est sûr mais bon les mauvais esprits commencent à se dissiper et demain on entendra plus parler de ça j'en suis certain ;) La nuit porte conseil comme on dit, surtout pour ceux qui ont de la complicité au lit :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
tout le monde reconnait que les supporters algériens sont les plus chaud d'Afrique, même les egyptiens le reconnaissent

quand ils ont vu Algérie Egypte à Blida, un egyptien m'a dit "votre public est exceptionnelle"

ambiance viril comme on les aime : D

Je crois que t'as pas vue le Stade Mohamed V à Casa toi... :D

ps: t'as vue l'ambiance même au stade de France lors de France-Maroc, le stade était en ébullition on se croyait dans un chaudron, on avait même pas l'impression d'être en France :eek:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Meilleur public africain c du wydad, il est classé 6eme au monde l'année passée! donc meilleur public africain c marocain!!!

Je crois que t'as pas vue le Stade Mohamed V à Casa toi... :D

ps: t'as vue l'ambiance même au stade de France lors de France-Maroc, le stade était en ébullition on se croyait dans un chaudron, on avait même pas l'impression d'être en France :eek:


mais non les khos, même les marocos du bled le reconnaissent, dans leurs stades ils reprennent les chants algériens, comme les tunisiens

le public algérien est authentique, il suffit de comparez l'ambiance de Maroc/Gabon 0 Casa et Algérie/Zambie

même les marocains du forum mounthakhab le reconnaissent que l'ambiance est meilleur en Algérie

les marocains de Casa sont impressionés des chnawas (ultra du MC Alger) ils se déplaçent en masse

les egyptiens les redoutent, c'est pour ça ils ont accordé seulement 2000 places aux supp algériens
 
Nous, AlgérienNes, nous déplorons l'élimination du Maroc, nation d'un peuple ami. Néanmoins, on se consolera qu'avec le problème sahraoui dont l'indépendance soutenu par l'Afrique du Sud, la phalange marocaine n'aurait pas eu certainement le meilleur accueil au pays de Mandela.

parle pour toi et cette p.ute de bouteflika el oujdia ..

nous peuple algérien ,nous n'avons rien à foutre du sahara occidental , ce qui nous interesse maintenant c'estde régler comme il se doit l'affront egyptien.
au passage nous avons pris note des bon sentiments du peuple marocain et tunisien à l'endroit de leur frére algérien pendant le match algérie egypte .
 

Hopkins

Problem Child
SAlam

ALgérie ou Egypte?je m'en fou royalement.. Parcontre, j'aimerai que l'afrique soit mieux représentée en coupe du monde et je pense que l'egypte representera mieux l'afrique
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Vraiment une défaite qui fait mal ils auraient pu se qualifier ! *****.

L'Algerie se qualifie le 18 par un score de 2:1... J'espere une victoire de tout mon coeur pour nos freres Algeriens. Comme une deuxieme equipe pour le Maroc lol.

1 2 3 VIVA L'ALGERIE
 

Le Maure

Taza avant Gaza
jerespecte l equipe degypte tres combattive des patriotes machi bhal chmayet dialna ,maisj deteste leurarrogance leur chauvinisme leurs coupsbas leurs triche
j aime l equipe d algerie mais pas le gouvernement algerien

donc jess a 90 pourcent poure l algerie
et vous?

peuple frère 100% algerie

rien a voir avec la politique... Et comme tu dit je hais l'arrogance et le chauvinisme des egyptiens ils ont un sale caractere repoussant tfou.
 

giovani 005

coming back
j'ai toujours trouve cela débile, et bien sur ca m'a toujours fait rire.

ce n'est pas pour polémiquer ou faire un H.S. Mais en quoi sont ils des pharaons ?

par leur pauvreté ?

je crois depuis bien des années que les gens ne croient plus, et ne s'intéresses plus a leurs mensonges qu'on a toujours vu dans leurs films.

9alek des pharaons, more de rire.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu es frustré je comprends !

tes bébés ont perdu la partie alors tu tapes ta crise !

on aurait pu trouver un nom pour tes joueurs algériens...mais je preferes rester polis !!! héhé
 
Haut