[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

R.Chakib

Artist
Salut :)

Souhaitez moi la bienvenue svp je vous en supplie :)


Je suis Chakib vingt seize ans de Frankestflewz Berlin et je mesure 1m99 et je pese 199 kg et je suis Gerrab professionel depuis 1999 et j'en suis fier et dites rien .

Je suis content de trouver le site bladi.net et etre un membre ici parmis vous c comme etre un poisson ds un tagine avec zitoune et du pain de maison avec poms et dessert salade de fruit fraise banane pomme orange :)....
 
Salut :)

Souhaitez moi bonjour svp je vous en supplie


Je suis Chakib vingt seize ans de Frankestflewz Berlin et je mesure 1m99 et je pese 199 kg et je suis Gerrab professionel depuis 1999 et j'en suis fier et dites rien .

Je suis content de trouver le site bladi.net et etre un membre ici parmis vous c comme etre un poisson ds un tagine avec zitoune et du pain de maison avec poms et dessert salade de fruit fraise banane pomme orange ....

D'ailleurs c'est sa faute à lui à parler nourriture aussi :fou: :langue:
 
Salem à toute et à tous (je c'est sa fait très conventionelle mais je ne sait pas comment commencer !!).
Je m'inscris aujourdui donc soyer indulgent :rouge:
 
Bonjour à tous,

J'ai passé beaucoup de temps à lire ce forum sans jamais ressentir le besoin de m'inscrire. Je vous ai épiés pendant plusieurs mois. Je connais la plupart des membres, je lis certains avec intérêt et j'ai souvent envie de distribuer des claques à d'autres.

Aujourd'hui je me décide à vous rejoindre et je me suis dit qu'il serait juste de le dire après tout le temps que j'ai passé à vous espionner. La majorité s'en fout mais voilà! :D
 
Bonjour, je suis nouvelle aussi je viens de debarquer à l'instant.
Mais j'ai passé beaucoup de temps à lire le forum, donc je connais un peu.

Ravie de faire partie du lot!
 
Bonjour à tous,

J'ai passé beaucoup de temps à lire ce forum sans jamais ressentir le besoin de m'inscrire. Je vous ai épiés pendant plusieurs mois. Je connais la plupart des membres, je lis certains avec intérêt et j'ai souvent envie de distribuer des claques à d'autres.

Aujourd'hui je me décide à vous rejoindre et je me suis dit qu'il serait juste de le dire après tout le temps que j'ai passé à vous espionner. La majorité s'en fout mais voilà! :D

Mais non on ne s'en fout pas ..bienvenido !!
 
salam,

voila je viens d'arriver sur paris et je m'ennuie un peu, je n'ai pas mes amies et je ne connais personne ici.
alors je voulais savoir ce qu'il y avait à faire, ou sortir et koi faire??

Merci pour votre aide
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
salam,

voila je viens d'arriver sur paris et je m'ennuie un peu, je n'ai pas mes amies et je ne connais personne ici.
alors je voulais savoir ce qu'il y avait à faire, ou sortir et koi faire??

Merci pour votre aide

mais cette quoi cette mode d'aller a paris ????

aprés on s'etonne de voir des post comme: "ralala je suis toute seule a paris , je sais pas

quoi faire ???

:eek:
 

lilia26

Bladinaute averti
mais cette quoi cette mode d'aller a paris ????

aprés on s'etonne de voir des post comme: "ralala je suis toute seule a paris , je sais pas

quoi faire ???

:eek:

c'est clair faut aller en andalousie

estepona une ville magnifique dans cette région au sud de l'espagne

j'y est passé des vacances de rêves le problème c'est que dès que je suis rentrée j'étais déprimé j'ai pleuré pendant 2 mois la réalité est trop dur

y'a du travail dans le tourisme là bas en plus c'est le rêve
 
Salam !
Quand j'ai du changer de ville pour mes études, j'ai rencontré des étudiants, j'ai fait connaissances avec mes voisins-voisines, je suis allée à la mosquée le vendredi, y a toujours des personnes de ton âge, (et comme je suis dans le social), je suis devenue bénévole dans une assos... Bref, plein d'occaz pour rencontrer du monde ...

Après tout dépend si toi tu aimes aller vers les autres, ça devrait pas te poser de problème tu rencontreras vite des personnes (au début des connaissances...)
 
Haut