[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

jetai obligé de venir a paris pr le taffff!!! c pas ac plaisir ke je suis la si tu savé comme jme sens seule et ja i persone a ki parler!!

que Dieu t'assiste mon frére !

moi j'ai quitter le nord ou j'etait seul pour le limousain ou je suis seul ! ^^

je suis un adepte de la solitude mais un peut de communication sa fait du bien !
 
salam,

voila je viens d'arriver sur paris et je m'ennuie un peu, je n'ai pas mes amies et je ne connais personne ici.
alors je voulais savoir ce qu'il y avait à faire, ou sortir et koi faire??

Merci pour votre aide

Ben y a l'institut du monde arabe, y aune grande bibliothèque et tu peux visionner des films gratuitement, tu peux aussi visiter la grande mosquée de Paris ya un super hammam à l'intérieur c'est 15 euros, et à côté y a le jardin des plantes et une ménagerie tout ça c'est dans le 5 eme arront, ya beaucoup d'autres choses à faire à Paris... Les catacombes aussi à porte d'Orléans
 

BenBomba

Johnny le Reb
mdr ! d'entrée tu veut le traumatisé !

l"idéal pour elle

c'est de faire un loisir ou un sport, un truc qu'elle kiffe pour rencontrer des gens passioné

si elle aime par exemple l'Islam , elle va à la mosquée et participe aux réunions, aux cours etc...

si elle aime tricoter, elle va chez une association qui pratique la couture

etc etc

elle fera des amis de cette façon

ou sinon reste le coté obscur qui est plus facile : les boites de nuits :D

que je souhaite à personne évidemment :D
 
salam,

voila je viens d'arriver sur paris et je m'ennuie un peu, je n'ai pas mes amies et je ne connais personne ici.
alors je voulais savoir ce qu'il y avait à faire, ou sortir et koi faire??

Merci pour votre aide
bienvenue a paris... meme si je n'y habite pas
mais une petite question! pourquoi t'as créé ton topik sur histoire de coeur?
 
l"idéal pour elle

c'est de faire un loisir ou un sport, un truc qu'elle kiffe pour rencontrer des gens passioné

si elle aime par exemple l'Islam , elle va à la mosquée et participe aux réunions, aux cours etc...

si elle aime tricoter, elle va chez une association qui pratique la couture

etc etc

elle fera des amis de cette façon

ou sinon reste le coté obscur qui est plus facile : les boites de nuits :D

que je souhaite à personne évidemment :D

Oullaaaaaaaaaa....ça sent l'expertise!!!
 
Coucou!
Moi aussi je suis nouvelle!
Alors pitite prisentation:
Je suis étudiante en master neuropsy. à Angers mais mon coeur habite Rennes (et mes parents aussi). J'ai 22 ans et le forum bladi est super sympa. Je le connais grâce à Myanie, une trés bonne amie à moi! Myanie, cette didicace, c pour toi si tu m'écoutes (dsl j'avais envie de la sortir).
Voili voilou...
 
ouai merci de me répondre, je me sens moins seule... mais tu me suis ou quoi?
Mais arrete de me suivreeeuh, je vais le dire a Abdel Zak El ma hami...
 
Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !


Ca pour tamusé tu va tamusé!! sur bladi tu va en entendre des vertes et des pas mure!! mé c bien marrant :D
Chak jour k jpass sur bladi jrigole c bon signe ;)

Malhaba!!!!
 

laviestbel

... Au soleil
Il y avait un probleme, j'ai seulement changé les options pour faire les smileys et je suis sur d'autres forums aussi. Je suis de la nouvelle génération internet :D

Donc je maitrise :cool:
moi j'aimerai bien qu'on m'explique pour les smileys
je n'y comprends rien.
et oui....
d'autant plus que c'est super important pour donner le " ton" de la conversation.
Et pour reduire les confusion et malentendus lors des discussions.

ceci dit, bienvenu à toi même si tu étais là avant moi
bienvenue a moi car il ne faut jamais léser sa part
et Bienvenue aux nouveaux bladinautes.
Vous allez voir c'est vraiment sympas, avec de forums vraiement interressant, amusants aussi
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Laviestbel => va dans "mon compte" tout en haut puis "modifier vos options" puis descends tout en bas dans "options diverses". Ensuite dans "Interface d'édition des messages" normalement tu as par défaut "éditeur standard: une simple boîte de texte" alors change-le et prends "éditeur standard: contrôles de formatage supplémentaires". Ensuite quand tu veux répondre il faut aller en mode avancé si tu veux bénéficier des smileys, et non pas en réponse rapide.

Edit: et n'oublie pas d'enregistrer les changements!
 
salut a tout les bladinautes je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire sur le forum
je ne l'ai connus qu'hier mais je le trouvé très sympa.. j'espère que vous aussi vous me trouverai sympa....
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salut a tout les bladinautes je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire sur le forum
je ne l'ai connus qu'hier mais je le trouvé très sympa.. j'espère que vous aussi vous me trouverai sympa....

salut bien venue parmis nous
tu verra ya pleins de bladinaute surper cool et marrant !
;)
 
Haut