Suleymane et les hadiths à son propos

c'est une fasciste la gamine de 11 ans ?? ou peut être l’ancêtre ??
C'est l'effet du vin qui fait confondre la fille avec un site internet plein de ragots anti-musulman.. :rolleyes:

Que c'est drole de redecouvrir l'histoire et le monde dans la maladie mentale asaisonée à la Vodka des raelo-coranistes ^^

Sans eux le monde serait perdu et en manque de cochon savoureux :D
 
Un peu de science éloigne du hadith , beaucoup en rapproche :D


Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths10 lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)

D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha#.C3.82ge_d.27A.C3.AFcha_lors_de_son_mariage

Bonne nuit
 
C'est l'effet du vin qui fait confondre la fille avec un site internet plein de ragots anti-musulman.. :rolleyes:

Que c'est drole de redecouvrir l'histoire et le monde dans la maladie mentale asaisonée à la Vodka des raelo-coranistes ^^

Sans eux le monde serait perdu et en manque de cochon savoureux :D

ça n'existe pas le mariage des vieux et des gamines ??
ben franchement, tu m'apprend une chose! ça fait plaisir d'avoir retirer cette pratique paienne !
 
ça n'existe pas le mariage des vieux et des gamines ??
ben franchement, tu m'apprend une chose! ça fait plaisir d'avoir retirer cette pratique paienne !
heuresement que les raelo-coranistes sont la pour remettre sur la religion tout les pratiques culturelles quelqu'elles soient , le Pastis les aidant :rolleyes:


Bien entendu que Rael rejette toutes ces pratiques ils preferent bien plus une bonne tranche de jambon fumé couplé a un bon joint :D

Tant qu'il aime , c'est hallal ^^
 
Un peu de science éloigne du hadith , beaucoup en rapproche


Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths10 lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)

D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha#.C3.82ge_d.27A.C3.AFcha_lors_de_son_mariage

Bonne nuit


c'est ce qui est bien avec les hadith tu prends ceux qui te convienne le mieux et selon ton degré de perversité !

et parmi tout ces gars a travers tout les ages aucun n'avait de quoi écrire !:D

au passage je signale qu'il y avait déjà l'italie à l'époque ...

et le pire c'est que c'est ces gars qui n'avait jamais de quoi écrire sous la main toute leur vie qui sont censé avoir inventé la langue arabe du Coran :D
 
C'est l'effet du vin qui fait confondre la fille avec un site internet plein de ragots anti-musulman..

Que c'est drole de redecouvrir l'histoire et le monde dans la maladie mentale asaisonée à la Vodka des raelo-coranistes ^^

Sans eux le monde serait perdu et en manque de cochon savoureux :D
Certes, Il vous est interdit la chair d´une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu´Allah. Il n´y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
l'alcool ne fait pas partie des interdits !
et le porc a consommer avec modération !

va te régaler païen !:D
 
Certes, Il vous est interdit la chair d´une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu´Allah. Il n´y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
l'alcool ne fait pas partie des interdits !
et le porc a consommer avec modération !

va te régaler païen !
Que c'est beau un raelo-coraniste qui s'assume :D

a comsommer avec moderation sinon c'est l'ivresse , on sent deja l'odeur du vin d'ici ^^


Les memes artifices pour une bonne côté de porcs et un peu de shit et c'est parfait ..mais ca a pas l'air tres bon pour la santé mentale :langue:

..Coranisto-raelien , c'est le plaisir avant tout <3
 
c'est ce qui est bien avec les hadith tu prends ceux qui te convienne le mieux et selon ton degré de perversité !

Soit correct Nick si tu ne crois pas en Muhammad , d' autres y croient.

49. Sourate des Appartements (Al-Hujurât)

[9]Si deux groupes de croyants en viennent aux mains, réconciliez-les ! Mais si l’un d’eux se montre intransigeant, combattez alors l’agresseur jusqu’à ce qu’il s’incline devant l’ordre de Dieu. S’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et impartialité, car Dieu aime les gens équitables. [10] Les croyants ne sont-ils pas des frères? Réconciliez donc vos frères et craignez Dieu, afin de mériter Sa miséricorde.
[11] Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s’allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Un peu de science éloigne du hadith , beaucoup en rapproche :D


Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths10 lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)

D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha#.C3.82ge_d.27A.C3.AFcha_lors_de_son_mariage

Bonne nuit

bah tu fais dire ce que tu veux aux hadith et en plus si tu les prends au contraire ou différemment de ce qu'ils disent cela ouvre bien plus le champs des possibilités

si les hadiths de aicha ne valent rien vu sa non fiabilité sur son propre age plus ceux qui font valoir de même omar venait la consulter
quels sont les hadiths fiables a compte là ?

en plus cette théorie se base sur un fait vraiment douteux c'est qu'on puisse accéder au champs de bataille au même age pour un jeune homme ou une jeune fille
hors les implication ne sont du même ordre pour les deux, ce qui est une évidence historique et logique

bref, pour celui qui ne s'intéresse pas a l'histoire et a l'analyse des textes, je comprend qu'on choisisse une thèse plus qu'une autre simplement parce qu'"on la préfère
 

molimo666

Bladinaute averti
c pa la peine de fuire.

je te repose la question une 6eme fois, tu a dis que le coran est parfait, et je t'ai poser une question par raport a cela, tu n'y a pa repondu depui 5 tentative, voici donc la 6eme

je t'ai demander de poster le hadeeth de muslim, et on va le comparer a ton debat original, et a ce que tu a dis au fur et a mesure, et a ce que j'ai di moi au fur et a mesure, inshallah


bah c'est quoi la difference entre son hadith et le tiens ??
 
Soit correct Nick si tu ne crois pas en Muhammad , d' autres y croient.

49. Sourate des Appartements (Al-Hujurât)

[9]Si deux groupes de croyants en viennent aux mains, réconciliez-les ! Mais si l’un d’eux se montre intransigeant, combattez alors l’agresseur jusqu’à ce qu’il s’incline devant l’ordre de Dieu. S’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et impartialité, car Dieu aime les gens équitables. [10] Les croyants ne sont-ils pas des frères? Réconciliez donc vos frères et craignez Dieu, afin de mériter Sa miséricorde.
[11] Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s’allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.

un sobriquet c'est un truc comme ça "Que c'est joli des coranisto-nickyto-raelien " non ??

on vous combattra jusqu'a ce que vous vous incliniez devant l'ordre d'Allah ...

tu vois, les paroles d'Allah sont très clair ! on est obliger de les suivre si on a foi en Allah !

les ordres d'Allah sont dans le Coran et les ordres des ennemis d'Allah sortent de la bouche des suppôts d'ibliss en se faisant passer pour des ordres divins ...seul les aveugles les suivent...
 
Un peu de science éloigne du hadith , beaucoup en rapproche :D


Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths10 lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)

D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha#.C3.82ge_d.27A.C3.AFcha_lors_de_son_mariage

Bonne nuit

Salam

Comment se fait-il donc que les collecteurs de hadiths, censés déterminer le degré de fiabilité d'un transmetteur, aient considérés comme "authentiques" des hadiths venant d'un homme frappé de troubles de la mémoire?
 
un sobriquet c'est un truc comme ça "Que c'est joli des coranisto-nickyto-raelien " non ??

on vous combattra jusqu'a ce que vous vous incliniez devant l'ordre d'Allah ...

tu vois, les paroles d'Allah sont très clair ! on est obliger de les suivre si on a foi en Allah !

les ordres d'Allah sont dans le Coran et les ordres des ennemis d'Allah sortent de la bouche des suppôts d'ibliss en se faisant passer pour des ordres divins ...seul les aveugles les suivent...

Salam,

Tu met tout le monde dans le même paquet ? Je n' ai pas utilisé ce sobriquet .
Je n' appartiens ni au salafistes ni aux coranistes pourtant tous les musulmans sont mes frères.
 
Salam

Comment se fait-il donc que les collecteurs de hadiths, censés déterminer le degré de fiabilité d'un transmetteur, aient considérés comme "authentiques" des hadiths venant d'un homme frappé de troubles de la mémoire?

Salam,

Bonne question. Faut connaître le degré de civilisation chez les arabes aux premiers siècles du califat. Très sommaire ... On m' a dit que...
Entre temps la science est passé par là : S' appuyer sur une méthodologie plus rigoureuse avec tout les recoupements .
Les littéralistes n' on pas conscience que les paroles des premiers savants du hadith on puse tromper. Ce sont des salafs alors ils sont meilleurs que nous etc...
 
Salam,

Bonne question. Faut connaître le degré de civilisation chez les arabes aux premiers siècles du califat. Très sommaire ... On m' a dit que...
Entre temps la science est passé par là : S' appuyer sur une méthodologie plus rigoureuse avec tout les recoupements .
Les littéralistes n' on pas conscience que les paroles des premiers savants du hadith on puse tromper. Ce sont des salafs alors ils sont meilleurs que nous etc...
si c'est très sommaire donc c'est impossible qu'ils puissent avoir inventé la très riche langue arabe ! la preuve aujourd'hui encore il ne parlent que des dialectes arabes !
 
Salam,

Bonne question. Faut connaître le degré de civilisation chez les arabes aux premiers siècles du califat. Très sommaire ... On m' a dit que...
Entre temps la science est passé par là : S' appuyer sur une méthodologie plus rigoureuse avec tout les recoupements .
Les littéralistes n' on pas conscience que les paroles des premiers savants du hadith on puse tromper. Ce sont des salafs alors ils sont meilleurs que nous etc...


Faut avouer qu'il y'a une "peur" justement de toucher au travail des anciens....
le probleme c'est pas le travail en lui même... mais la révision a faire dessus... Ou a revoir completement.

Faut je pense admettre qu'a l'époque les outils d'analyse et les accés aux informations n'étaient pas les mêmes que maintenant.... etc
Alors pourquoi s'opposer à une nouvelle analyse de ces textes si elle est bien fondée?

Mais ca reviendrait à admettre qu'il y'a eu des erreurs possible, et j'ai l'impression que c'est ça qui le plus dur à reconnaître.
 
si c'est très sommaire donc c'est impossible qu'ils puissent avoir inventé la très riche langue arabe ! la preuve aujourd'hui encore il ne parlent que des dialectes arabes !

Où as tu lu qu' ils avaient inventé la langue arabes . Il y avait DES langues arabes du yemen à la syrie mais c' est l' arabe du hejaz ( Coran) qui s' est imposé avec beaucoup d' apports de ses voisins arabes ou perses.

Wa Llahou a3lam.
 
Salam,

Tu met tout le monde dans le même paquet ? Je n' ai pas utilisé ce sobriquet .
Je n' appartiens ni au salafistes ni aux coranistes pourtant tous les musulmans sont mes frères.

tu ne l'a pas utilisé mais tu l'a laisser dire ! et c'est encore pire pour un mec qui veut se faire passer pour un juste ou pour un juge...

commence déjà pour comprendre le mot impartialité et osez te reconnaître sunnite comme tes pairs, moi j'en ai rien a cirer de vos petit différent basé sur du vent !

vous n'avez aucune connaissance du Coran, vous êtes incapable de situer un seul peuple ou une seule cité historique ou même un seul royaume historique !

vos hadiths on sali l'image des prophètes d'Allah et ont effacer leur récit !

donc ton hypocrisie tu la garde pour les égarés de ton espèce stp parceque pour le moment en 1400 ans vous n'avez réussi qu'a vous écarter de plus en plus loin de la religion d'Allah !
 
tu ne l'a pas utilisé mais tu l'a laisser dire ! et c'est encore pire pour un mec qui veut se faire passer pour un juste ou pour un juge...

commence déjà pour comprendre le mot impartialité et osez te reconnaître sunnite comme tes pairs, moi j'en ai rien a cirer de vos petit différent basé sur du vent !

vous n'avez aucune connaissance du Coran, vous êtes incapable de situer un seul peuple ou une seule cité historique ou même un seul royaume historique !

!

Salam,

Je ne me pose pas comme un juge mais j' essaie de réconcilier comme dans le verset cité .
Je trouve que tu m' as l'air bien sur de toi quand tu parles de moi sans me connaître.

La localisation des villes dans l' histoire des prophètes n' est pas primordiale en soit pour en retirer les enseignement d' Allah sinon elles seraient géolocalisées dans le Coran. ça reste que des pierres... Quoiqu' on sait situer Madian , Mecca, Ouroushalim etc... Et même dernièrement Iram .
L' arabie est une mine pour l' archéologie dommage qu' elle soit dirigée par les Saoud..

Moi ça m' intéresse tes théories . Le Prof. Joseph Davidovits avait fait le rapprochement entre Youssouf AS et Aménophis Fils de Hapou (scribe et grand chancelier) mais lui a une frise avec un texte. Toi tu as quoi ?
 
Salam,

Je ne me pose pas comme un juge mais j' essaie de réconcilier comme dans le verset cité .
Je trouve que tu m' as l'air bien sur de toi quand tu parles de moi sans me connaître.

La localisation des villes dans l' histoire des prophètes n' est pas primordiale en soit pour en retirer les enseignement d' Allah sinon elles seraient géolocalisées dans le Coran. ça reste que des pierres... Quoiqu' on sait situer Madian , Mecca, Ouroushalim etc... Et même dernièrement Iram .
L' arabie est une mine pour l' archéologie dommage qu' elle soit dirigée par les Saoud..

Moi ça m' intéresse tes théories . Le Prof. Joseph Davidovits avait fait le rapprochement entre Youssouf AS et Aménophis Fils de Hapou (scribe et grand chancelier) mais lui a une frise avec un texte. Toi tu as quoi ?

dans le verset c'est aussi écrit combattez les ... tu aurez du prendre un autre exemple si tu n'en voulais pas , j'en ai juste profitez pour faire comprendre a l'autre énergumène que tout le monde peut s'approprier ces verset a son compte... au final en se retrouve avec 50 sectes qui crient toute , par Allah , vous allez goûtez de mon épée vils associateur...

donc tu comprends que pour les départager , faut pas seulement montrer patte blanche, faut surtout être capable de connaitre et de prouver visuellement tout les lieux cité dans le Coran ... au dernière nouvelle c'est sur terre que ça s'est passé donc ce ne devrait pas être très difficile !

youcef est aménophis fils de hapou mais pas seulement, il est surtout imhothep le vizir de djoser /ayub c'est lui qui lui a prédit ses 7 ans de famine..

tu vois avec l'histoire historique , tu peux mieux comprendre le coran !

l'erreur de davidovitch et des frere sabbah c'est de ne pas reconnaitre le seul texte sacré écrit de la main des prophètes , c'est a dire le coran , donc quand il se base sur l'ancien testament , il ne peuvent que se bloquer dans leur recherche car leurs livres ne sont que des satire de l'histoire des prophètes d'Allah

j'ai pratiquement tout les prophètes et leur fait historique d'Adam a sulaymane...

les recherches historique a l'aide du coran sont la seule façon de comprendre la religion d'Allah !

suffit pas d'inscrire makka ou madian sur une carte pour en faire une réalité historique ...

makka c'est makkata en égypte , madian c'est menphis, yathrib c'est athribis

bakka c'est bakka en syrie

la muraille de bronze est caché par la muraille de chine pour contré les attaque des empire mongole et japonais de l'antiquité !

daoud c'est en -1250 qui est clairement la date historique de l'age de bronze ...

tu vois le coran recèle de centaine d'indice qui ne peuvent s'inventé !
et si tu le lisais en zappant les idées farfelus de ceux que tu considère comme des sage élu par je ne sais qui ...suffire d'ouvrir les yeux ...
 
faut surtout être capable de connaitre et de prouver visuellement tout les lieux cité dans le Coran ... au dernière nouvelle c'est sur terre que ça s'est passé donc ce ne devrait pas être très difficile !

youcef est aménophis fils de hapou mais pas seulement, il est surtout imhothep le vizir de djoser /ayub c'est lui qui lui a prédit ses 7 ans de famine..

tu vois avec l'histoire historique , tu peux mieux comprendre le coran !

l'erreur de davidovitch et des frere sabbah c'est de ne pas reconnaitre le seul texte sacré écrit de la main des prophètes , c'est a dire le coran , donc quand il se base sur l'ancien testament , il ne peuvent que se bloquer dans leur recherche car leurs livres ne sont que des satire de l'histoire des prophètes d'Allah

j'ai pratiquement tout les prophètes et leur fait historique d'Adam a sulaymane...

les recherches historique a l'aide du coran sont la seule façon de comprendre la religion d'Allah !

suffit pas d'inscrire makka ou madian sur une carte pour en faire une réalité historique ...

makka c'est makkata en égypte , madian c'est menphis, yathrib c'est athribis

bakka c'est bakka en syrie

la muraille de bronze est caché par la muraille de chine pour contré les attaque des empire mongole et japonais de l'antiquité !

daoud c'est en -1250 qui est clairement la date historique de l'age de bronze ...

tu vois le coran recèle de centaine d'indice qui ne peuvent s'inventé !
et si tu le lisais en zappant les idées farfelus de ceux que tu considère comme des sage élu par je ne sais qui ...suffire d'ouvrir les yeux ...

Pour Dawoud as ça peut coller mais ...

imhothep serait aménophis fils de hapou ? 1500 ans les séparent. De plus Youssouf as et Ayoub as sont bien distinct dans le coran
la muraille de bronze est entre deux montagnes (un col) celle des chinois traverse la chine : plus de 8000 km aux dernières nouvelles . Et sur quoi tu te bases pour dire que la muraille de chine est en bronze ?

Pour les villes Arabes que tu situe en égypte c' est pas assez documenté.

Tu ne crois pas aux hadith c' est une chose mais quid des livres écrits par les enfants des sahabas et des tabi3ine ? Pourquoi les mécréants arabes n' ont pas réfuté les faits aux premiers siecles ? ni les perses ni les égyptiens qui étaient très civilisés .
 
Pour Dawoud as ça peut coller mais ...

imhothep serait aménophis fils de hapou ? 1500 ans les séparent. De plus Youssouf as et Ayoub as sont bien distinct dans le coran
la muraille de bronze est entre deux montagnes (un col) celle des chinois traverse la chine : plus de 8000 km aux dernières nouvelles . Et sur quoi tu te bases pour dire que la muraille de chine est en bronze ?

Pour les villes Arabes que tu situe en égypte c' est pas assez documenté.

Tu ne crois pas aux hadith c' est une chose mais quid des livres écrits par les enfants des sahabas et des tabi3ine ? Pourquoi les mécréants arabes n' ont pas réfuté les faits aux premiers siecles ? ni les perses ni les égyptiens qui étaient très civilisés .
l'histoire de 1500 ans qui les sépares est une fabulation de manéthon !

n'importe qui peut comprendre que les pyramide de Gizeh ne peuvent être les plus anciennes...


j'ai pas dis que toute la muraille de chine est en bronze ! seul le col qui se trouve dans la zone interdite au public de chine !

la muraille de chine n'est qu'une arnaque pour cacher la véritable muraille !

la raison est simple quelle intérêt de construire une muraille en 2000 ans de travaux forcé et surtout sur la cime des montagnes?? depuis quand les chars et la cavalerie traverses les montagnes ??

c'est impossible de penser a faire une telle connerie !

je ne crois pas aux hadith et a une hypothétique révélation au 7ème siécle !

quand vous pourrez prouver les livres des vrais prophètes qu'Allah a protégé et que vous prophète a lu, ce jour là, vous pourrez discutez comme des vrais savants...
 
l'histoire de 1500 ans qui les sépares est une fabulation de manéthon !

Manéthon n' est pas l' unique source des égyptologues . D' ailleurs il ne reste aucun écrit de lui à part quelques bribes compilées au 10è siècle de l'ère chrétienne.


j'ai pas dis que toute la muraille de chine est en bronze ! seul le col qui se trouve dans la zone interdite au public de chine !

la muraille de chine n'est qu'une arnaque pour cacher la véritable muraille !

Tu te bases sur quoi ? Je croyais que la muraille était à plus de 100 km de Péquin ?

je ne crois pas aux hadith et a une hypothétique révélation au 7ème siécle !

quand vous pourrez prouver les livres des vrais prophètes qu'Allah a protégé et que vous prophète a lu, ce jour là, vous pourrez discutez comme des vrais savants...


Moi , qui ne suis pas un savant, je ne crois qu' au Coran comme livre protégé . Les autres Tawrat , Zabour , Injil , so7ouf Ibrahim as,; je n' en connais pas d'original.
Et qui te dit que les autres musulmans veulent prouver les villes et les personnages du Coran?
Tu as le Coran et les livres d' historiens . A toi de prouver que tout le monde se trompe.
 
Manéthon n' est pas l' unique source des égyptologues . D' ailleurs il ne reste aucun écrit de lui à part quelques bribes compilées au 10è siècle de l'ère chrétienne.




Tu te bases sur quoi ? Je croyais que la muraille était à plus de 100 km de Pékin ?




Moi , qui ne suis pas un savant, je ne crois qu' au Coran comme livre protégé . Les autres Tawrat , Zabour , Injil , so7ouf Ibrahim as,; je n' en connais pas d'original.
Et qui te dit que les autres musulmans veulent prouver les villes et les personnages du Coran?
Tu as le Coran et les livres d' historiens . A toi de prouver que tout le monde se trompe.

tu as un mohamed et une mecque historique , réponse : non !

suffit pas de se mettre d'accord sur une histoire pour qu'elle devienne réel !

on ne parle pas d'histoire historique dans le sunnisme , on parle d'histoire traditionnel pareil pour le christianisme et pouur le judaisme...

toujours aucune trace de l'exode de plus de 600000 personne d'égypte en phénicie !


par contre, il y a des traces historique d'une exode de haute vers la base égypte
et il y a même une fiesta de 700000 personne venu par la mer pour marquer le coup a bubastis !


le coran qu'on a entre les mains c'est les 28 livres des prophètes mis dans le désordre par othman et les vrai bible (coran dans l'ordre) il les a tous brûlé !

il est où l'évangile de jésus en l'an 0 ?? vu que jésus n'a rien écrit de sa main et c'est ce que relate celui qui a parler de ses compagnons en 92 ou en 150 ou en 200...
 
tu as un mohamed et une mecque historique , réponse : non !

suffit pas de se mettre d'accord sur une histoire pour qu'elle devienne réel !

on ne parle pas d'histoire historique dans le sunnisme , on parle d'histoire traditionnel pareil pour le christianisme et pouur le judaisme...

Non . Il y à l' histoire traditionnelle des prophètes asws mais Mouhammed est le seul qui soit reconnu par la communauté scientifique (historiens) Issa as est très controversé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thèse_mythiste

toujours aucune trace de l'exode de plus de 600000 personne d'égypte en phénicie !

C' est normal si tu cherches dans la bible. D' ailleurs c' est 600 000 hommes donc environ 2 millions de personnes.
Dans le Coran tu n' a pas toutes ces exagérations on devine une tribu composée d' une douzaine de clans.

par contre, il y a des traces historique d'une exode de haute vers la base égypte
et il y a même une fiesta de 700000 personne venu par la mer pour marquer le coup a bubastis !

De quoi tu parles avec cette fiesta? Je sais juste que le royaume du sud à envahi culturellement le royaume du nord en plusieurs générations avant de fusionner avec.
Wa Llahou A3lam.

le coran qu'on a entre les mains c'est les 28 livres des prophètes mis dans le désordre par othman et les vrai bible (coran dans l'ordre) il les a tous brûlé !

ça il faut le prouver.
De plus il existe un Coran en français dans l' ordre de la révélation; ça change quoi ?

il est où l'évangile de jésus en l'an 0 ?? vu que jésus n'a rien écrit de sa main et c'est ce que relate celui qui a parler de ses compagnons en 92 ou en 150 ou en 200...

Il n' y a pas d' an 0 . Il y a l' an 1 qui suit l' an -1. Le zéro est venu plus tard.
A l' époque de Constantin Il y avait des centaines de versions de l' Injil. Vu qu' il voulait fonder une nouvelle religion en fusionnant les croyances des chretiens et sol invictus ... Il restait encore des vrai chrétiens en arabie au 7è siecle Ils fuyaient justement la répression des bysantins.
 
tu as un mohamed et une mecque historique , réponse : non !

suffit pas de se mettre d'accord sur une histoire pour qu'elle devienne réel !

on ne parle pas d'histoire historique dans le sunnisme , on parle d'histoire traditionnel pareil pour le christianisme et pouur le judaisme...

toujours aucune trace de l'exode de plus de 600000 personne d'égypte en phénicie !


par contre, il y a des traces historique d'une exode de haute vers la base égypte
et il y a même une fiesta de 700000 personne venu par la mer pour marquer le coup a bubastis !


le coran qu'on a entre les mains c'est les 28 livres des prophètes mis dans le désordre par othman et les vrai bible (coran dans l'ordre) il les a tous brûlé !

il est où l'évangile de jésus en l'an 0 ?? vu que jésus n'a rien écrit de sa main et c'est ce que relate celui qui a parler de ses compagnons en 92 ou en 150 ou en 200...



Salam, Allah m'en soit témoin je ne suis ni un idolâtre ni un associateur, encore moins un partisans de la "sunna", de la "sira", ou du "hadith", mais j'avoue avoir un peu de mal avec tes propos, j'aimerais juste que tu éclaircisses ton point de vue s'il te plais, est ce que :

1/ tu insinue que le Prophète Muhammad mentionné explicitement (par son nom) à 5 reprises dans le Qur'ân n'a jamais existé ?

ou

2/ que le Prophète Muhammad tel que le présente l'histoire "islamique", basé sur la sira, la sunna, les hadtihs & tout les récits qui ont jalonné les siècles depuis l'an 800 (env) ainsi que "l'histoire conventionnelle" n'a jamais existé mais qu'il y à bien eu un prophète nommé Ahmad ou Muhammad victime d'un anachronisme et d'une usurpation d'identité ?

ou

3/ que "Mu'hammadan" n'était pas un nom mais un adjectif désignant un ou plusieurs messagers en particulier ?
 
tu te trompe le coran fait mentieon des milles et une femme de sulaymane !


50. Ohé, le Nabi,
nous voici, nous te permettons
tes épouses auxquelles tu as donné leur douaire,
les captives que ta droite maîtrise,
ce qu’Allah t’assigne:
les filles de ton oncle paternel,
les filles de ton oncle maternel,
les filles de ta tante paternelle,
les filles de ta tante maternelle
qui ont émigré avec toi;
toute adhérente qui s’offre au Nabi,
si le Nabi veut l’épouser,
c’est ton privilège, non celui des adhérents.
Nous savons ce que nous leur avons assigné
pour leurs épouses et les esclaves
que leur droite maîtrise:
rien d’exorbitant ne sera contre toi,
Allah, clément, matriciel.

Quart du Hizb Quarante-trois

51. Écarte celles d’entre elles que tu veux,
accueille celles que tu veux,
ou celles que tu désires
parmi celles que tu écartais:
il n’est là rien d’exorbitant pour toi.
Cela t’est permis
pour la fraîcheur de leurs yeux:
qu’elles ne s’affligent pas,
mais agréent ce que tu leur donnes à toutes.
Allah sait ce qui est dans vos coeurs,
Allah, savant, longanime.


ton prophète du 7 ème siécle n'a même pas de tante ...


t'es un dingue Nicky, le pire c'est que tu as peut être raison, Allah Sais mieux, moi je croyais que c'étais son père (Dawûd) qui avait eu bcp de femmes, tu te bases sur quoi pour affirmer que ce verset est révélé à l'attention de Suleyman ?
 
Pourquoi ne trouve t on aucune statue des premiers siècles de l' islam alors que les chrétiens malgré les 10 commandement en ont fabriqué des millions ?

car ils étaient musulmans (depuis longtemps) & la plupart d'entre eux reposaient déjà sur la Loi qui interdit les représentations, donc soumis, alors que les "chrétiens" n'ont jamais mit en application la Torah ?? très bonne question en tout cas..
 
Tiens une question pour les Coran seul puisque je vois que tout le monde fait semblant de pas remarquer.

Comment se fait il que Souleymane fasse faire des statues ?


Il était Prophète d'Allah et soumis, les siens également, donc pas de risque d'idolâtrie.. la Loi (Torah) ne s'applique qu'aux Banou Israel & Suleyman n'en faisait pas parti.. ??
 
t'es un dingue Nicky, le pire c'est que tu as peut être raison, Allah Sais mieux, moi je croyais que c'étais son père (Dawûd) qui avait eu bcp de femmes, tu te bases sur quoi pour affirmer que ce verset est révélé à l'attention de Suleyman ?
lis la bible et les mille et une femme de sulaymane 300 mariées 700 illigitimes et la reine de saba ...
 
Salam, Allah m'en soit témoin je ne suis ni un idolâtre ni un associateur, encore moins un partisans de la "sunna", de la "sira", ou du "hadith", mais j'avoue avoir un peu de mal avec tes propos, j'aimerais juste que tu éclaircisses ton point de vue s'il te plais, est ce que :

1/ tu insinue que le Prophète Muhammad mentionné explicitement (par son nom) à 5 reprises dans le Qur'ân n'a jamais existé ?

ou

2/ que le Prophète Muhammad tel que le présente l'histoire "islamique", basé sur la sira, la sunna, les hadtihs & tout les récits qui ont jalonné les siècles depuis l'an 800 (env) ainsi que "l'histoire conventionnelle" n'a jamais existé mais qu'il y à bien eu un prophète nommé Ahmad ou Muhammad victime d'un anachronisme et d'une usurpation d'identité ?

ou

3/ que "Mu'hammadan" n'était pas un nom mais un adjectif désignant un ou plusieurs messagers en particulier ?
reponses 2 et 3
 
lis la bible et les mille et une femme de sulaymane 300 mariées 700 illigitimes et la reine de saba ...

le problème de la Bible c'est que pour discerner le vrai du faux il faudrait une vie entière, quand je dit le "vrai" du "faux" c'est à dire discerner entre ce qui émane des prophètes et messagers et ce qui émane des calomniateurs et des apprentis scénariste d'Hollywood..

mais bon j'avoue que cela à tout de même le mérite d'être étudier plus en profondeur, qui sait, Allahu a3lem
 
& au delà de l’idolâtrie je pense que les "statues", les "pyramides" et tout ce qui est devenu symbole d’idolâtrie par la suite ne l'était pas à la base, les représentations animales n'étaient que des "outils" afin d'éduquer les gens, et surtout de leur permettre de se "repérer" dans le temps, cela à sans doute un rapport avec les constellations et ce qu'on nomme le "zodiaque", voir le disque de denderah etc.. par la suite les peuples sont retombés dans l'ignorance et on finit par idolâtré ce qui leur était assujettis.. un peu comme si un maçon finassait par vouer un culte à sa truelle ou sa brouette, c'est un peu tiré par les cheveux mais assez représentatif de ce qu'il s'est produit je pense Allahu a3lem
 
Haut