Sur le toît de casablanca

Comment je ne supporte pas cette ville :fou: à part le quartier Sidi Maârouf et Californie, mais au niveau du reste . . . comment c'est glauque :eek: on dirait Barbes à Paris

Disons que c'est une ville en effervescence apres c'est une question de gout et surtout de ce que l'on recherche,moi,j'y ai trouvé ce que je recherchais,donc je suis satisfait meme si parfois,il m'arrive de faire des excursions a Mohammedia pour echapper un peu a toute cette frenesie.
 
Vraiment très jolies toutes ces photos, jadore quand elles sont en noir et blanc ça rend vraiment bien, ça donne envie de prendre son appareil et faire de même,
j'avoues n'avoir jamais aimé casa, les fois où jy suis allée je n'y ai rien trouvé de particulier, mais en voyant tes photos jai l'impression d'être passé à côté de cette ville, elle a quelquechose et je n'ai plus quà y retourner pour chercher!
merci Osimo ;)
 
Vraiment très jolies toutes ces photos, jadore quand elles sont en noir et blanc ça rend vraiment bien, ça donne envie de prendre son appareil et faire de même,
j'avoues n'avoir jamais aimé casa, les fois où jy suis allée je n'y ai rien trouvé de particulier, mais en voyant tes photos jai l'impression d'être passé à côté de cette ville, elle a quelquechose et je n'ai plus quà y retourner pour chercher!
merci Osimo ; )

merci ca fait plèz, faut découvrir le charme caché de cette ville !

le reste viendra sur le blog ;)
 
J'ai deux photos à proposer :langue:

C'est pas sur le toit de casablanca mais la mosquée Hassan II !
Faites par moi même :cool:
 

Pièces jointes

  • 193.jpg
    193.jpg
    82.6 KB · Affichages: 65
  • 194.jpg
    194.jpg
    82.1 KB · Affichages: 60
Haut