Sur le toît de casablanca

hamdoullah et toi ??

t'es ou, dans 30 min ou bouge sur le toit de casanegra, ca te dit de venir ?

Hamdoulillah trankil ! :)

Dommaaage, j'aurais bien aimé venir, mais là jsuis pas à Casa :-(
Une prochaine fois peut être ...

Mais lundi, je vais avec ma cousine, chez le dentiste, qui est justement dans le batiment de 17 étages à Benjdia, j'y monterais :D
 
voila, ce midi on devait aller sur le toit de l'immeuble qu'on voit dans casanegra sur abdel moumen, on avait le ok de la sécu mais la direction s'es opposée.

Ma3lich, on est allé sur l'immeuble a côté, 16 étages, une piscine abandonnée sur le toît !!

des supers clichés a venir bientôt sur le blog qui est je vous le rappelle :

http://surlestoitsdecasa.blogspot.com/

on est allé direct au dernier etage sans rien demander et puis on a escladé deux echelles en sortant par une sorte de cheminée direct sur le toît lol !! je suis revenu tout blanc tout poussièreux, mes collègues se demandent ou je passent mes midis lol !
 
voila, ce midi on devait aller sur le toit de l'immeuble qu'on voit dans casanegra sur abdel moumen, on avait le ok de la sécu mais la direction s'es opposée.

Ma3lich, on est allé sur l'immeuble a côté, 16 étages, une piscine abandonnée sur le toît !!

des supers clichés a venir bientôt sur le blog qui est je vous le rappelle :

http://surlestoitsdecasa.blogspot.com/

on est allé direct au dernier etage sans rien demander et puis on a escladé deux echelles en sortant par une sorte de cheminée direct sur le toît lol !! je suis revenu tout blanc tout poussièreux, mes collègues se demandent ou je passent mes midis lol !


T'es devenu casse-cou depsui que t'es au Maroc ?

Je me répète mais elles sont très jolies tes photos en noir et blanc.


PS : J-1 :D
 

syg

يا أيها &#1575
Voilà pour ceux qui connaissent je suis allé à 17 étages, histoire de prendre qq photos.

J'en ai pas pris bcp, mais je les trouvent assez jolies, voilà, je voulais vous faire partager si les modos me laissent poster

;)

pourkoi au 17éme étages?
y'en a plus a " twin " non ? :D
 
j'ai posté 4 nouvelles tofs sur le blog pour ceux que ca intéresse que j'ai pris hier midi avec un pote sur un immeuble d'abdelmoumen de 16 etages
 
Haut