Suspendu du fn parce qu'il s'est converti à l'islam, la belle histoire du jour

Ce sujet tourne au Hs émanant de la frustration de certains, détendez vous buvez une camomille, merci pour les provocations cela ne fais que fructifiez la foi de toute un chacun ;), mais sont HORS SUJET.
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu as comparer les tuerie au usa à la religion en rassura qu il a plus de crime au usa que chez les islamistes quel drôle d exemple

c est vrais certaines idéologie sont barbare les miens sont inoffensif

une ex pratiquante qui dénigre aujourd'hui la religion qu'elle pratiquée
comment prendre au sérieux les propos de quelqu'un qui disait il y a quelque temps que l'Islam est la vérité et qui dit aujourd'hui que c'est une idélogie meurtrière ?

qui nous dit que tu te reconvertiras pas dans 2 ans à l'Islam au vu de ton instabilié mentale
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
supermaxx,ne ex pratiquante qui dénigre aujourd'hui la religion qu'elle pratiquée
comment prendre au sérieux les propos de quelqu'un qui disait il y a quelque temps que l'Islam est la vérité et qui dit aujourd'hui que c'est une idélogie meurtrière ?

ou alors à force de chercher se qu elle croyais être une vérité ne l étais plus

qui nous dit que tu te reconvertiras pas dans 2 ans à l'Islam au vu de ton instabilié mentale

et qui nous dit que toi tu ne quitteras pas ta religion?:D
 

supermaxx

Bladinaute averti
supermaxx,ne ex pratiquante qui dénigre aujourd'hui la religion qu'elle pratiquée
comment prendre au sérieux les propos de quelqu'un qui disait il y a quelque temps que l'Islam est la vérité et qui dit aujourd'hui que c'est une idélogie meurtrière ?

ou alors à force de chercher se qu elle croyais être une vérité ne l étais plus

qui nous dit que tu te reconvertiras pas dans 2 ans à l'Islam au vu de ton instabilié mentale

et qui nous dit que toi tu ne quitteras pas ta religion?:D

qui te dit que j'ai une religion quelconque, là n'est pas la question
les gens qui changent d'avis comme de chemise faut s'en méfier, c'est un peu comme les gens du PS qui finissent UMP et les gens du PC qui finissent FN, comment leur accorder du crédit ? ils vont juste là où il y a un intérêt

t'as le droit de changer d'avis c'est juste qu'il devient nul et dénaturé
 
alors sa ne vous choque pas qu un membre du front nationale se convertisse vous vous posez pas plus de question ? un peu comme celui qui quitte la prisons après avoir violé tuer et voler sort fraichement convertis
on pardonne tout ces faits en verité

Qui t'a dit qu'on lui pardonnait ? Qui lui a pardonné déjà ? Tu crois qu'on se réuni tous pour distribuer un diplôme de l'Islam après un conseil ?
 
LE TITRE NE CORRESPOND PAS A L'ARTICLE SUSCITE

MALHONNETE INTELLECTUELLE??


Converti à l'islam, l'élu FN est suspendu du parti pour "prosélytisme"

R écemment converti à l'islam, Maxence Buttey, conseiller municipal à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), a été "suspendu provisoirement" du FN.

Un élu du Front national en Seine-Saint-Denis, récemment converti à l'islam, a été suspendu par son parti, qui lui reproche d'avoir fait du "prosélytisme" en envoyant une vidéo sur l'islam à des cadres du FN, a-t-on appris samedi. Maxence Buttey, conseiller municipal à Noisy-le-Grand, a été "suspendu provisoirement", a déclaré Jordan Bardella, secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, confirmant une information du Parisien. Selon M. Bardella, l'élu a, "par son attitude, dépassé une limite". "Ce n'est pas sa religion qui est en question mais il a fait ouvertement du prosélytisme en envoyant une vidéo qui vantait l'islam. Il est sorti de la sphère privée", a-t-il dit.

Ok le titre ne correspond pas mais de tte façon personne n'aurait reproché au FN de l'avoir viré pour sa conversion. Ca semble plutôt logique. Le contraire aurait été étonnant.
 
Je suis musulman et au fn , je ne vois pas au nom de quoi et de qui ça serait incompatible

C'est un fait que beaucoup des électeurs du FN sont islamophobes, bien qu'ils amalguament surtout Islam et racailles, du fait que beaucoup de racailles sont d'origine d'afrique du nord, mais raison de plus pour y rester et les guider vers le droit chemin
Tu fais pitié
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le FN l'a viré parce que converti à l'islam ah bon?

je croyais parce qu'il avait fait du prosélytisme....j'ai pas suivi l'info en fait car l'actu FN et la grosse blonde pas ma tasse de thé faut appeler le professionnel du dossier FN :joueur:

à la barre est demandé @Scoco

Ok le titre ne correspond pas mais de tte façon personne n'aurait reproché au FN de l'avoir viré pour sa conversion. Ca semble plutôt logique. Le contraire aurait été étonnant.
 
Le FN l'a viré parce que converti à l'islam ah bon?

je croyais parce qu'il avait fait du prosélytisme....j'ai pas suivi l'info en fait car l'actu FN et la grosse blonde pas ma tasse de thé faut appeler le professionnel du dossier FN :joueur:

à la barre est demandé @Scoco

non je dis juste que quant bien même on s'en fout ce serait même logique qu'il vire une personne pour une conversion à l'Islam.

Pareil l'actu de l'autre avce son sourire de faux-*** ne m'intéresse pas plus que ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non on s'en fiche pas si on licencie les gens pour leur religion, la laïcité et les droits de l'Homme que nous avons ratifié l'interdisent justement!

non je dis juste que quant bien même on s'en fout ce serait même logique qu'il vire une personne pour une conversion à l'Islam.

Pareil l'actu de l'autre avce son sourire de faux-*** ne m'intéresse pas plus que ça
 
Non on s'en fiche pas si on licencie les gens pour leur religion, la laïcité et les droits de l'Homme que nous avons ratifié l'interdisent justement!

Mais on parle du FN donc ça ne m'aurait pas étonné ni choqué ni horrifié.
A partir du moment où ce genre de parti existe c déjà la fin des droits de l'Homme.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
qui te dit que j'ai une religion quelconque, là n'est pas la question
les gens qui changent d'avis comme de chemise faut s'en méfier, c'est un peu comme les gens du PS qui finissent UMP et les gens du PC qui finissent FN, comment leur accorder du crédit ? ils vont juste là où il y a un intérêt

t'as le droit de changer d'avis c'est juste qu'il devient nul et dénaturé
oh! certains vont pas aimer que tu associe la politique à la religion
 
Ce sujet tourne au Hs émanant de la frustration de certains, détendez vous buvez une camomille, merci pour les provocations cela ne fais que fructifiez la foi de toute un chacun ;), mais sont HORS SUJET.

Entre ceux qui confonde rigueur de la pratique religieuse et extrêmisme et ceux qui parle de prosélytisme parce qu'il aurait envoyé l'info de sa conversion a plusieurs membres du FN fallait s'y attendre. Inutile de dire que si il avait envoyé à plusieurs membres sont "apostasie" de l'islam, tous ceux qui aujourd'hui lui crache dessus pour prosélytisme l'aurait défendu au nom de la liberté d’expression...;)
 
lool xptdr ...des barres ce matin...

Selon Gilbert Collard, l’élu FN converti à l’islam tiendrait des propos en faveur du djihadisme et de Merah


http://www.islametinfo.fr/2014/10/2...s-propos-en-faveur-du-djihadisme-et-de-merah/

Et les gens osent voter pour cette parodie d. hommes politique, ce parti de guignol, bref ils vont en manger des barres de rires, si ca continu comme ça je doute qu ils passent le deuxième tour, faire de la caricature c est bien mais dans les médias pas en politique.
 
Par communiqué, le Front National a fait savoir aujourd’hui qu’il annulait la suspension de Maxence Buttey, conseiller municipal FN de Noisy-Le-Grand.

Levée de la suspension temporaire
Ok c'est vrai que cela faisait une certaine mauvaise publicité alors qu'ils avaient tout de même un électorat musulman et l'occasion d'une belle publicité. ( Bien que certains ont du en être ravie)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Par communiqué, le Front National a fait savoir aujourd’hui qu’il annulait la suspension de Maxence Buttey, conseiller municipal FN de Noisy-Le-Grand.

Levée de la suspension temporaire
Il s'est excusé de sa bourde? Pas de s'être converti, bien sûr, mais d'avoir envoyé un film élogieux, considéré (un peu exagérément) comme prosélyte, sur l'islam à son bureau politique! :) .
 
Ok c'est vrai que cela faisait une certaine mauvaise publicité alors qu'ils avaient tout de même un électorat musulman et l'occasion d'une belle publicité. ( Bien que certains ont du en être ravie)
ils avaient l'occasion de montrer que le FN était un parti qui n'avait pas le viseur sur les musulmans, une occaz en or, ils l'ont loupé, tant pis pour eux, la droite ou le centre aura le pouvoir en 2017 probablement.
 
lool xptdr ...des barres ce matin...

Selon Gilbert Collard, l’élu FN converti à l’islam tiendrait des propos en faveur du djihadisme et de Merah


http://www.islametinfo.fr/2014/10/2...s-propos-en-faveur-du-djihadisme-et-de-merah/

Le pauvre :(.... encore un qui ne sait pas que Merah est un ange innocent, victime d'un grand complot mouillant la DCRI, le FBI, le Mossad, le CNRS, la Nasa, le KGB, la CEE, l'ESA, la CIA et le fonds de pension des fonctionnaires du Vaucluse, destiné à salir l'image des musulmans et de l'Islam en Europe...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Le pauvre :(.... encore un qui ne sait pas que Merah est un ange innocent, victime d'un grand complot mouillant la DCRI, le FBI, le Mossad, le CNRS, la Nasa, le KGB, la CEE, l'ESA, la CIA et le fonds de pension des fonctionnaires du Vaucluse, destiné à salir l'image des musulmans et de l'Islam en Europe...
Je propose que nous canonisions Mérah et Nemmouche, derechef.

Certains le font bien avec un certain Oussama.
 
Haut