Suspendu du fn parce qu'il s'est converti à l'islam, la belle histoire du jour

He ben @nordia je me demande ce que tu fais si souvent dans la section islam, daesh et toute ces conneries n'est surement pas que la résultante d'un Islam dit radical uniquement, les personnes ayant fomentés ce truc sont pour certaines certainement à l'antipode de l'islam, on on aura beau nous dire complotiste simplement on n'est pas **** sur ce qui se trame, à bonne entendeur salut
 
Je suis musulman et au fn , je ne vois pas au nom de quoi et de qui ça serait incompatible

C'est un fait que beaucoup des électeurs du FN sont islamophobes, bien qu'ils amalguament surtout Islam et racailles, du fait que beaucoup de racailles sont d'origine d'afrique du nord, mais raison de plus pour y rester et les guider vers le droit chemin
 
Je suis musulman et au fn , je ne vois pas au nom de quoi et de qui ça serait incompatible

C'est un fait que beaucoup des électeurs du FN sont islamophobes, bien qu'ils amalguament surtout Islam et racailles, du fait que beaucoup de racailles sont d'origine d'afrique du nord, mais raison de plus pour y rester et les guider vers le droit chemin

Bonne chance surtout quand la tête pensante du parti est dirrige contre les musulmans.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
He ben @nordia je me demande ce que tu fais si souvent dans la section islam, daesh et toute ces conneries n'est surement pas que la résultante d'un Islam dit radical uniquement, les personnes ayant fomentés ce truc sont pour certaines certainement à l'antipode de l'islam, on on aura beau nous dire complotiste simplement on n'est pas **** sur ce qui se trame, à bonne entendeur salut
X
Pourquoi faut il une raison particuliere pour être ici?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis musulman et au fn , je ne vois pas au nom de quoi et de qui ça serait incompatible

C'est un fait que beaucoup des électeurs du FN sont islamophobes, bien qu'ils amalguament surtout Islam et racailles, du fait que beaucoup de racailles sont d'origine d'afrique du nord, mais raison de plus pour y rester et les guider vers le droit chemin
Ben t a sûrement raison
 
X
Pourquoi faut il une raison particuliere pour être ici?

Ai je marqué pourquoi tu ici sur Bladi?
Non mais pourquoi tu es si fasciné par la section Islam alors que tu es méprisante à l'islam en générale du moins ici car tu avais l'air plus ouverte d'esprit sur le côté Islam dans cette section.

Le fait de mépriser l'Islam est péjoratif de ta part et indirectement par la sorte tu méprises une grosse partie des bladinautes alors que tu sais bien que l'Islam est une chose et que il y aura différentes personnes avec différentes valeurs tout comme dans le christianisme, le judaïsme et chez les non croyants.

Ce serait bien simpliste si je pouvais regrouper toutes une partie de la population afin de leur mettre les maux commis par certains sous prétexte de leurs croyances avec ce genre de réactions.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ai je marqué pourquoi tu ici sur Bladi?
Non mais pourquoi tu es si fasciné par la section Islam alors que tu es méprisante à l'islam en générale du moins ici car tu avais l'air plus ouverte d'esprit sur le côté Islam dans cette section.

Le fait de mépriser l'Islam est péjoratif de ta part et indirectement par la sorte tu méprises une grosse partie des bladinautes alors que tu sais bien que l'Islam est une chose et que il y aura différentes personnes avec différentes valeurs tout comme dans le christianisme, le judaïsme et chez les non croyants.

Ce serait bien simpliste si je pouvais regrouper toutes une partie de la population afin de leur mettre les maux commis par certains sous prétexte de leurs croyances avec ce genre de réactions.
Je ne comprend pas ou tu veux en venir?


J
 
non ma source c est ceux qui se sert d innocent et de leur trancher la gorge et crie le nom de dieu ma source c est ceux qui tue aveuglément en criant le nom de dieu sa te vas comme réponse
Que dis tu des tueries de masse perpétrées par des individus contre des innocents dont on parle régulièrement dans les pays occidentaux en particulier les USA?

Les tueries de masses les plus meurtrières du 21e siècle
http://www.20minutes.fr/societe/762...er-tueries-masses-plus-meurtrieres-21e-siecle

La dernière:
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/usa-fusillade-dans-un-lycee-pres-de-seattle-590007
 
@didadoune

te prends pas la tête vas ! Dis toi qu'il y a des gens qui aiment traîner sur bladi pour y cracher leur venin et leur aversion.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tant de bladinautes viennent ici si les valeurs portées par celui-ci sont visiblement aux antipodes des leurs.
Provocation? Besoin de se défouler? Vas savoir...
 
@didadoune

te prends pas la tête vas ! Dis toi qu'il y a des gens qui aiment traîner sur bladi pour y cracher leur venin et leur aversion.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tant de bladinautes viennent ici si les valeurs portées par celui-ci sont visiblement aux antipodes des leurs.
Provocation? Besoin de se défouler? Vas savoir...

Tu as bien raison je ne sais pas ce qu'ils tentent de prouver peut être essayent ils de diviser.... (pour mieux régner lol)
Si ils osaient la même chose sur d'autre site avec des parties religieux autre que l'islam, je ne pense pas qu'ils auraient le même accueil avec les propos que certains peuvent tenir ou que certains daigneraient même leurs répondre...
 
Tu as bien raison je ne sais pas ce qu'ils tentent de prouver peut être essayent ils de diviser.... (pour mieux régner lol)
Si ils osaient la même chose sur d'autre site avec des parties religieux autre que l'islam, je ne pense pas qu'ils auraient le même accueil avec les propos que certains peuvent tenir ou que certains daigneraient même leurs répondre...

S' ils restent c'est qu'ils y trouvent leur intérêt et que cette communauté doit présenter bien des avantages pour passer autant de temps ici.
Sinon c'est de la méchanceté pure et c'est peine perdue....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne t'ai rien prouver du tout, sache que je ne rentrerais par contre pas dans ton petit jeu mesquin, mais tu viens de montrer ton véritable but en revanche....
Alors une chose je me moque royalement de se qu on pense de moi
Par compte je n ai aucun but je m exprime au gré de mes envies ne sois pas aigrie pas des propos que tu ne toléré pas se sont que des mots pas une déclaration de guerre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les religions sont tolérantes, ce sont les individus comme toi qui rendent n'importe quelle ambiance amère et vomitive, ce n'est pas une question de croyance mais de savoir être.
Si c est une question de savoir être pourquoi tes propos a mon égard sont intolérante?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et tu as mis un an pour nous le dire! :rolleyes:
Je suis musulman et au fn , je ne vois pas au nom de quoi et de qui ça serait incompatible

C'est un fait que beaucoup des électeurs du FN sont islamophobes, bien qu'ils amalguament surtout Islam et racailles, du fait que beaucoup de racailles sont d'origine d'afrique du nord, mais raison de plus pour y rester et les guider vers le droit chemin
 
Alors une chose je me moque royalement de se qu on pense de moi
Par compte je n ai aucun but je m exprime au gré de mes envies ne sois pas aigrie pas des propos que tu ne toléré pas se sont que des mots pas une déclaration de guerre

Ne te tracasse pas pour moi je n'ai que faire de ton opinion qui lui ait aigri contrairement à moi (on ne vois pas la tête de la personne qui écris alors j'ai un grand sourire et je me sens bien hamdoulilah, ce n'est qu'une constatation de mon état je ne te le partage pas afin de recevoir ton avis) et je ne ressens aucune émotion à ton égard ni positif, ni négatif, ce n'est pas toi qui va changer d'une once ma vie je te rassure.

Comme tu le dis tu te prononces au gré de tes envies pareils pour les humains ( musulmans, juifs, chrétiens ou non croyants), je me prononce comme je l'entends en tant qu'individu incluant toute sorte de valeurs, comme si moi j'allais dire au gens que c'est du fait qu'ils ont suivis des cours de morale et non de religion qu'ils sont frustrés par rapport aux autres croyances, tu es loin du compte, c'est personne la on le mérite justement d'avoir une morale.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
S' ils restent c'est qu'ils y trouvent leur intérêt et que cette communauté doit présenter bien des avantages pour passer autant de temps ici.
Sinon c'est de la méchanceté pure et c'est peine r....
Ou alors une incomprhension au il sérait temps d evoluer
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je ne critique pas ta personne voilà la difference
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ne te tracasse pas pour moi je n'ai que faire de ton opinion qui lui ait aigri contrairement à moi (on ne vois pas la tête de la personne qui écris alors j'ai un grand sourire et je me sens bien hamdoulilah, ce n'est qu'une constatation de mon état je ne te le partage pas afin de recevoir ton avis) et je ne ressens aucune émotion à ton égard ni positif, ni négatif, ce n'est pas toi qui va changer d'une once ma vie je te rassure.

Comme tu le dis tu te prononces au gré de tes envies pareils pour les humains ( musulmans, juifs, chrétiens ou non croyants), je me prononce comme je l'entends en tant qu'individu incluant toute sorte de valeurs, comme si moi j'allais dire au gens que c'est du fait qu'ils ont suivis des cours de morale et non de religion qu'ils sont frustrés par rapport aux autres croyances, tu es loin du compte, c'est personne la on le mérite justement d'avoir une morale.

La liberté d expression voilà se que tu dois savoir si tu sensible évite le forum
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Que dis tu des tueries de masse perpétrées par des individus contre des innocents dont on parle régulièrement dans les pays occidentaux en particulier les USA?

Les tueries de masses les plus meurtrières du 21e siècle
http://www.20minutes.fr/societe/762...er-tueries-masses-plus-meurtrieres-21e-siecle

La dernière:
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/usa-fusillade-dans-un-lycee-pres-de-seattle-590007


L homme est barbare le religion aussi?
 
Dernière édition:
Moi je ne critique pas ta personne voilà la difference

Il vaut mieux critiquer les propos d'une personne que d'inclure toute une communauté dans la critique non constructive.
La liberté d expression voilà se que tu dois savoir si tu sensible évite le forum

Nous communiquons donc je pense t'accorder une large part de liberté d'expressions mais celle ci n'inclue pas le dénigrement ou la diffamation à mon sens.

Je ne te ferais pas ce plaisir ( mdr juste après avoir parlé de liberté d'expressions), j'aime bien Bladi donc j'y reste :)
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il vaut mieux critiquer les propos d'une personne que d'inclure toute une communauté dans la critique non constructive.


Nous communiquons donc je pense t'accorder une large part de liberté d'expressions mais celle ci n'inclue pas le dénigrement ou la diffamation à mon sens.

M accorder? Alors lis bien se qui va suivre je n ai pas attendre ton autorisation ou ton bon vouloir t aime pas les critiques très bien mais épargne moi ta leçon de morale sursur la tolérance
 

Tu parles du fait d'en savoir plus sur la tolérance vis à vis de moi à toi que ce soit claire tu as autant de liberté d'expressions comme tout le monde, moi y compris mais il est hors de question que je ne reprenne pas les propos intolérant ou discriminatoire c'est mon droit et pour vivre dans un monde meilleur il faut inclure la liberté d’expressions et le savoir vivre ensemble, la critique constructive je l'accepte mais surement pas les propos haineux et discriminatoire qui sous la bannière d'une pseudo liberté d'expressions permettrait le dénigrement et l'insulte gratuite au risque d'y perdre un savoir vivre civilisé entre humains.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
alors sa ne vous choque pas qu un membre du front nationale se convertisse vous vous posez pas plus de question ? un peu comme celui qui quitte la prisons après avoir violé tuer et voler sort fraichement convertis
on pardonne tout ces faits en verité
Perso ca me choque pas plus que ca... Quant on sait que la France est un pays ou on peut choisir et pratiquer son culte religieux sans l'exposer en public si on est une personnalité publique... pourquoi pas... ?
Un musulman au FN,? c'est pas le premier... peut-être qu'ils sont rare ou plus nombreux, j'en sais rien j'ai pas les stastistiques mais il est libre de faire ce qu'il veut...
Ce qui me choque c'est ce parti qui expulse un de ces membres juste parcequ'il a choisi une religion qui de toute évidence de leur plait pas...
Ca ca me fout les pétoches...quant on sait qu'ils sont pas loin de gagner peut-être les prochaines élections présidentielles... on peut se poser la question... que va t-il alors se passer pour toutes les personnes musulmanes..
 
C'est pas plus mal, bienvenue a ce monsieur dans la religion musulmane en esperant qu'il puisse apporter un regard nouveau. A 22 ans on est encore jeune et les maladresses sont courantes. Mais c'est pas en faisant du proselytisme qu'il arrivera a convaincre quoique ce soit, mais bien par son comportement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu parles du fait d'en savoir plus sur la tolérance vis à vis de moi à toi que ce soit claire tu as autant de liberté d'expressions comme tout le monde, moi y compris mais il est hors de question que je ne reprenne pas les propos intolérant ou discriminatoire c'est mon droit et pour vivre dans un monde meilleur il faut inclure la liberté

d’expressions et le savoir vivre ensemble, la critique constructive je l'accepte mais surement pas les propos haineux et discriminatoire qui sous la bannière d'une pseudo liberté d'expressions permettrait le dénigrement et l'insulte gratuite au risque d'y perdre un savoir vivre civilisé entre humains.
OK on a compris mais que pense tu des criminelles qui sortent fraichement convertis?
 
Haut