Suspendu du fn parce qu'il s'est converti à l'islam, la belle histoire du jour

OK on a compris mais que pense tu des criminelles qui sortent fraichement convertis?
Tu sais très bien ce que je peux penser un criminelle reste un criminelle on ne peux pas apprécier un criminel juste le condamner sévèrement, c'est une logique implacable.

Et toi que penses tu du faite de virer Maxence Buttey de son parti?
 
Dernière édition:
@nordia si seulement tu avais des arguments pour avancer tes inepties mais tu es comme les gens que l'on voit sur TF1 poubelle tu ne fais que dans la généralisation, l'islam = terroriste ...

Que penses-tu des crimes commis par les occidentaux ???

Heureusement que l'Islam est là pour alimenter les médias, les gens comme toi sont tellement débiles qu'ils avalent tous ce que les médias disent. Il existe des gens ouvert d'esprit, qui voyagent, qui découvrent le monde et prennent le temps de réfléchir.

Éteints un peu ta TV et va parler et discuter avec de vrais musulmans ... sinon quittes bladi et va alimenter des sites islamophobes je pense que tu seras plus utile.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia si seulement tu avais des arguments pour avancer tes inepties mais tu es comme les gens que l'on voit sur TF1 poubelle tu ne fais que dans la généralisation, l'islam = terroriste ...

Que penses-tu des crimes commis par les occidentaux ???

Heureusement que l'Islam est là pour alimenter les médias, les gens comme toi sont tellement débiles qu'ils avalent tous ce que les médias disent. Il existe des gens ouvert d'esprit, qui voyagent, qui découvrent le monde et prennent le temps de réfléchir.

Éteints un peu ta TV et va parler et discuter avec de vrais musulmans ... sinon quittes bladi et va alimenter des sites islamophobes je pense que tu seras plus utile.

pourquoi vous croyez que l info viens de la telé et pas d autre part?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Seine-Saint-Denis : un élu FN de Noisy-le-Grand se convertit à l'islam

« Je ne sais pas trop comment ça va être pris, car tout le monde n'est pas forcément au courant. » Maxence Buttey se doute que son annonce ne va pas passer inaperçue : le jeune homme, élu municipal Front national à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) vient de se convertir à la religion musulmane.

http://www.leparisien.fr/espace-pre...-fn-converti-a-l-islam-25-10-2014-4239927.php


Comme l'article du Parisien est payant, je résume la suite:
Comme sa conversion était très mal vue, Maxence Buttey a envoyé une vidéo sur l'islam aux cadres du bureau départemental du FN... ce qu'ils n'ont pas du tout apprécié, puisqu'il a été suspendu de ses fonctions au bureau départemental pour cause de "prosélytisme".


De toute façon, je ne vois pas comment il aurait pu rester dans ce parti islamophobe.
Méfié vous beaucoup de gens rentre dans l’islam rien que pour faire de l’espionnage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu sais très bien ce que je peux penser un criminelle reste un criminelle on ne peux pas apprécier un criminel juste le condamner sévèrement, c'est une logique implacable.

Et toi que penses tu du faite de virer Maxence Buttey de son parti?

non je comprend pas qu il puisse etre viré vue que meme de musulemans vote le fn
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
:cool:
Tu ne connais rien aux religions, tu parles sans savoir, tu parles de tolérance alors que toi tu fais beaucoup de généralités ...

je connais etant moi meme une ex pratiquante pas convainque au debut mais tu as raison il ne faut pas faire une généralité pourtant il y a des choses dans la religion qui sont choquant mais bon comme tu dis pas de géneralité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Des harkis ou des maso qui aiment se faire taper dessus
"Oh oui traite moi d'intolérant, oh oui dit que je suis un terroriste, mange moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh oui"

donc les musulemans qui votent le fn sont maso?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Seine-Saint-Denis : un élu FN de Noisy-le-Grand se convertit à l'islam

« Je ne sais pas trop comment ça va être pris, car tout le monde n'est pas forcément au courant. » Maxence Buttey se doute que son annonce ne va pas passer inaperçue : le jeune homme, élu municipal Front national à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) vient de se convertir à la religion musulmane.

http://www.leparisien.fr/espace-pre...-fn-converti-a-l-islam-25-10-2014-4239927.php


Comme l'article du Parisien est payant, je résume la suite:
Comme sa conversion était très mal vue, Maxence Buttey a envoyé une vidéo sur l'islam aux cadres du bureau départemental du FN... ce qu'ils n'ont pas du tout apprécié, puisqu'il a été suspendu de ses fonctions au bureau départemental pour cause de "prosélytisme".


De toute façon, je ne vois pas comment il aurait pu rester dans ce parti islamophobe.
Sachant cela, sans cacher sa conversion, qu'est-ce qu'il avait à envoyer une vidéo sur l'islam au bureau départemental du FN???

Il est pas très fut-fut non plus, le bonhomme... :)
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sachant cela, sans cacher sa conversion, qu'est-ce qu'il avait à envoyer une vidéo sur l'islam au bureau départemental du FN???

Il est pas très fut-fut non plus, le bonhomme... :)

A mon avis il savait très bien qu'en envoyant une vidéo sur l'islam il allait déclencher un tsunami au sein de son parti... tout comme il savait très bien que les membres de son parti allait l'accuser de faire du prosélytisme...
Pas fut fut... non je pense pas plutot doué en communication et en buzz...

ou alors il a envoyé cette vidéo.. pour essayer de convaincre ses "amis" de porter un autre regard sur l'islam... Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas de trop...:eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A mon avis il savait très bien qu'en envoyant une vidéo sur l'islam il allait déclencher un tsunami au sein de son parti... tout comme il savait très bien que les membres de son parti allait l'accuser de faire du prosélytisme...
Pas fut fut... non je pense pas plutot doué en communication et en buzz...
Mouais... J'ai un doute... ;)

ou alors il a envoyé cette vidéo.. pour essayer de convaincre ses "amis" de porter un autre regard sur l'islam... Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas de trop...:eek:
C'est s'il avait cette ambition là qu'il est pas très fut-fut, justement... :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mouais... J'ai un doute... ;)

C'est s'il avait cette ambition là qu'il est pas très fut-fut, justement... :)
Cet élu était inconnu au bataillon....hop il décide de se convertir et d'envoyer une vidéo dans son propre sachant que l'idéologie FN est aux antipodes de l'Islam...
Si ce n'est pas vouloir faire du buzz pour mieux se faire connaitre c'est quoi alors ?
Mais peut-être que je me trompe..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cet élu était inconnu au bataillon....hop il décide de se convertir et d'envoyer une vidéo dans son propre sachant que l'idéologie FN est aux antipodes de l'Islam...
Si ce n'est pas vouloir faire du buzz pour mieux se faire connaitre c'est quoi alors ?
Mais peut-être que je me trompe..
Peut-être, peut-être pas. On va le lui demander. :)
 

firar

VIB
A mon avis il savait très bien qu'en envoyant une vidéo sur l'islam il allait déclencher un tsunami au sein de son parti... tout comme il savait très bien que les membres de son parti allait l'accuser de faire du prosélytisme...
Pas fut fut... non je pense pas plutot doué en communication et en buzz...

ou alors il a envoyé cette vidéo.. pour essayer de convaincre ses "amis" de porter un autre regard sur l'islam... Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas de trop...:eek:

Les voies de la politique sont insondables!!!!!!
 
Oui cela pourrait aussi servir (hypothèse...) pour récoltez des votes fn favorable à lepen m. de la part des musulmans crédule depuis quand mêmes en tant que muslim on n’envoie des vidéos relative à sa foi à son partie.... ou ont veux lui nuire....


 

Effectivement, il aurait mieux fait de s'occuper de ses deux enfants plutôt que d'emener sa femme chaque we chez ses beaux parents et se laisser dicter sa vie par sa belle-mère. Il me semblerait qu'il faille retoucher le concept d'homme.

Rappellons que sa femme aujourd'hui travaille dans une déchetterie. Quelle cruche celle-là.

Nous mettrons le compte de ceci sur des problèmes bucco-dentaires.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Effectivement, il aurait mieux fait de s'occuper de ses deux enfants plutôt que d'emener sa femme chaque we chez ses beaux parents et se laisser dicter sa vie par sa belle-mère. Il me semblerait qu'il faille retoucher le concept d'homme.

Rappellons que sa femme aujourd'hui travaille dans une déchetterie. Quelle cruche celle-là.

Nous mettrons le compte de ceci sur des problèmes bucco-dentaires.
Tu te bases sur quoi pour avancer comme ça des affirmations sur la vie d'un individu que tu ne connais pas, et sur la nature de ses convictions religieuses?
Ta belle mère peut t'imposer sa religion?
Quand tu as des problèmes bucco dentaires, tu t'en vas soudainement travailler comme éboueur? :D
Et c'est quoi le concept d'homme, selon toi...? :sournois:
 
Seine-Saint-Denis : un élu FN de Noisy-le-Grand se convertit à l'islam

« Je ne sais pas trop comment ça va être pris, car tout le monde n'est pas forcément au courant. » Maxence Buttey se doute que son annonce ne va pas passer inaperçue : le jeune homme, élu municipal Front national à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) vient de se convertir à la religion musulmane.

http://www.leparisien.fr/espace-pre...-fn-converti-a-l-islam-25-10-2014-4239927.php


Comme l'article du Parisien est payant, je résume la suite:
Comme sa conversion était très mal vue, Maxence Buttey a envoyé une vidéo sur l'islam aux cadres du bureau départemental du FN... ce qu'ils n'ont pas du tout apprécié, puisqu'il a été suspendu de ses fonctions au bureau départemental pour cause de "prosélytisme".


De toute façon, je ne vois pas comment il aurait pu rester dans ce parti islamophobe.

il veut se marier avec une reubeu ?
non mais serieu c'est une blague ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Venant de ta part ça ne peut être que la religion musulmane qui soit barbare en allant dans le prolongement de ta pensée?

tu as comparer les tuerie au usa à la religion en rassura qu il a plus de crime au usa que chez les islamistes quel drôle d exemple

c est vrais certaines idéologie sont barbare les miens sont inoffensif
 
Haut