Svp aidez-moi à choisir un prénom

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu sais que tu vas perdre c'est pour ça que tu deviens agressive? Je te pardonne :D
Hind est amour :love: :D
Hahahaha non non du tout si tu veux on peut le faire le sondage :D
C'est juste que je veux pas mettre mon prénom a coté du tien , c'est pas le même niveau , ton prénom va avoir mal au cervicales à force de regarder e mien tout en haut :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahaha non non du tout si tu veux on peut le faire le sondage :D
C'est juste que je veux pas mettre mon prénom a coté du tien , c'est pas le même niveau , ton prénom va avoir mal au cervicales à force de regarder e mien tout en haut :D
Mais tu as un prénom de vieille il ne concurrence pas avec le mien...tu en as conscience j'espère? :D
 
Bonjour,
Et oui encore un énième topic sur les prénoms. C'est fou mais avant d'être enceinte et quand je voyais ce genre de thread je me disais pourtant c'est facile, il y a des dizaines de jolies prénoms...Mais quand on est confronté à ce choix cornélien ensuite, c'est nettement moins facile et casse tête.
C'est une responsabilité car l'enfant devra porter ce prénom toute sa vie, et je voudrais trouver un prénom jolie et normal (pas de prénom trop Francisé, à la mode ou originale) un prénom commun.

Je suis dans mon 8eme mois donc il faut que je me presse un peu mais je n'arrive pas à me décider.
Pour le moment mes préférés sont :


- Leila

Merci d'avance pour votre aide.

Leila

Personne ne donne plus ce prénom . il est donc rare, facile à prononcer et beau
 
Haut