Svp plus jamais ça. en route pour le maroc

KINGjulian

Modérateur
C ça même ss scanner tt le monde tu vois des trucs.

T'as jamais vu 12 personnes sortir d'une camionnette en lançant d'abord leurs sandales hors du véhicule, ni un père tabasser son fils car il a mis de l'essence et du diesel, une femme laisser par terre un lange alors que la poubelle est à deux pas d'elle ?


mdrrrr:D
 
T'es en train de degommer tout les trucs que ma mère kiffait pendant les voyages
Aujourdhui elle se plaint qu'en Avion on vit plus tout ça

Bon c'est la seule à se plaindre
Parceque se lever en France et déjeuner un tagine au Maroc c'est agréable quand meme

Je sais que je vais en blesser certains, je sais qu'on a tous de supers souvenirs de ces longs voyages. On peut revivre ces bons moments en respectant les autoroutes qd même. Maintenant avec la clim on est pressé de monter en voiture. Je me souviens que je jouais au badminton près de la voiture qd j'étais enfant.

Je bosse pour Total :D

PS : nous a tjrs mangé au resto avec mes parents :D
 
Mais pourquoi tu prends la route? Famille nombreuse? Revente de Qzdir françaoui? :D je plaisante
Y'a toujours le bateau Sète-Tanger qui te permets d'arriver fraîche et en forme...
Je te souhaite bien du courage
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C ça même ss scanner tt le monde tu vois des trucs.

T'as jamais vu 12 personnes sortir d'une camionnette en lançant d'abord leurs sandales hors du véhicule, ni un père tabasser son fils car il a mis de l'essence et non du diesel, une femme laisser par terre un lange alors que la poubelle est à deux pas d'elle ?
Une fois j'ai fermé le coffre de la voiture avec les clés dedans.
Je me suis pas fait engueulé pour ça mais parceque j'ai été capable d'ouvrir le coffre sans la clé :D
 
Que de souvenirs. Qu'est ce que j'aimais ces voyages où on partait à 3/4 voitures minimum, et qu'on mettait 4 jours. La belle époque.

Aujourd'hui je dis vive l'avion !!
 
S

Soomy

Non connecté
tain t'as envie de lui dire a a hadik l7mar ma t9edich twesli losse5 dialek tal taro. C la qu'elle me répond en tarifit 3a9am :D
c les nanas qui débarquent de l'a3robiya
elles connaissent pas encore la civilisation
elles avaient l'habitude de jeter l'zbel dans la nature ya pas si longtemps
 
S

Soomy

Non connecté
Que de souvenirs. Qu'est ce que j'aimais ces voyages où on partait à 3/4 voitures minimum, et qu'on mettait 4 jours. La belle époque.

Aujourd'hui je dis vive l'avion !!

pareil !!!! quitte à envoyer mes bagages tout seuls en car et les réceptionner sur place
 
Mais pourquoi tu prends la route? Famille nombreuse? Revente de Qzdir françaoui? :D je plaisante
Y'a toujours le bateau Sète-Tanger qui te permets d'arriver fraîche et en forme...
Je te souhaite bien du courage

C super cher la traversée de Sete et tu dois qd même aller jusqu'à Sete qui n'est pas ds le nord de la France
 
Une année mon père avait fabriqué sa propre remorque. Une moitié de renault R4 jaune qui plus est, car appartenait à La poste. On se faisait klaxonné tout le long du trajet avec ce genre de signes :cool: . Mon père était tout content. Il comprenait pas que c'était du foutage de gueule:D.

Oh mon Dieu je me retiens pour ne pas éclater j'adoore
 
Une fois j'ai fermé le coffre de la voiture avec les clés dedans.
Je me suis pas fait engueulé pour ça mais parceque j'ai été capable d'ouvrir le coffre sans la clé :D

pendant qu'on faisait la queue devant les douanes du Maroc à Sebta, mon pote s'est absenté et c'est lui qui conduisait et j’attendais tranquillement dans la voiture, quand j'ai voulu sortir de la voiture, j'ai condamné les portes. mon pote avait laissé les clés à l'intérieur.

après ça, aucune voiture ne pouvait me résister plus de 5 minutes pour l'ouvrir, jusqu'à ce que l'électronique envahit la planète :D
 
S

Soomy

Non connecté
Une année mon père avait fabriqué sa propre remorque. Une moitié de renault R4 jaune qui plus est, car appartenait à La poste. On se faisait klaxonné tout le long du trajet avec ce genre de signes :cool: . Mon père était tout content. Il comprenait pas que c'était du foutage de gueule
pas cherrrr la remorque :D
 
pendant qu'on faisait la queue devant les douanes du Maroc à Sebta, mon pote s'est absenté et c'est lui qui conduisait et j’attendais tranquillement dans la voiture, quand j'ai voulu sortir de la voiture, j'ai condamné les portes.

après ça, aucune voiture ne pouvait me résister plus de 5 minutes pour l'ouvrir, jusqu'à ce que l'électronique envahit la planète :D

Ca me fait penser à ceux qui bloquent les files au port. Tu attends depuis déjà 19 heures , on démarre enfin et t'en as tjrs un qui n'est pas ds sa voiture pour démarrer :fou:
 
Haut