Svp plus jamais ça. en route pour le maroc

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ca me fait penser à ceux qui bloquent les files au port. Tu attends depuis déjà 19 heures , on démarre enfin et t'en as tjrs un qui n'est pas ds sa voiture pour démarrer :fou:
Ou quand t'es dans la voiture avec ton frère, tes parents dans la voiture devant et que le p u t ain d'espagnol ferme la barrière t'es obligé d'attendre le bateau suivant...
sans un rond pour manger dans le bateau...
 
Ca me fait penser à ceux qui bloquent les files au port. Tu attends depuis déjà 19 heures , on démarre enfin et t'en as tjrs un qui n'est pas ds sa voiture pour démarrer :fou:
3 jours d'attente une fois sur le parking du port de Ceuta.

pendant la nuit, les gens ne se déplaçaient pas aux toilettes, je te laisse imaginer la scène, comme disait notre Chichi, quand tu rajoutes le bruit aux odeurs ...
:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attends elles doivent être belles pour arriver devant la famille et surtt les voisins
Les femmes qui squat les toilettes du ferry pendant tout le trajet pour se maquiller ou je ne sais quoi..pensez un peu aux autres qui ont des envies pressantes ou le mal de mer...
Msaken quelle bande de naïves, elles se maquillent, font les belles...elles vont plutôt vider leurs intestins de la loubia piquante préparée 6 jours avant mangée fe tre9 ouai :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Svp aidez-moi, moi personne civilisée, à ce que mon trajet en voiture vers le Maroc (lbled @misszara88 et @cuty-pie :D mouto) se déroule bien.

Alors si vous avez ds votre famille des personnes non civilisées ( vs ne l'êtes p-e pas vous même) dites leur 3afakoum de ne plus :


- se laver les pieds des les éviers sur les aires de repos en France

- de ne pas laisser les cheveux de leurs 8 filles ds l'evier

- de ne plus déballer leur papier alu rempli de poulet préparé 3 jours avant sur une nappe de la table d'un resto en Espagne

A quoi d'autre pensez-vs ?

Vive l'avion!!!!
 
Par contre mon père lui a tjrs sa salopette bleu ds la voiture. nsait jamais qu'il devait nous remplacer les amortisseurs de la voiture en route. Amortisseurs de rechange qui sont d'ailleurs sous mes pieds tout le voyage.

mdrrr, ma 7ewlek tiri fi sma? :D

tu me fais penser un autre chel7, son beau frère m'a dit que c'est un vrai MacGyver, avec un rouleau de scotch, il faisait et réparer tout. à chaque incident sur la route il sort son rouleau de scotch: la bâche se déchire, trop de soleil, il scotch un journal contre les vitres ... avec lui, tu avais tout ton temps pour admirer le paysage et surveiller les pub avec les taureaux sur les collines, il ne dépasse jamais les 80 km/H sur autoroute ...

En pensant à lui, la meilleure, allez savoir comment certains font car ils ne savaient pas lire ni écrire, aujourd'hui certains comme toi, avec leur GPS, ils se perdent encore sur la route :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aussi t'es mal qd t'as mal au ventre et que t'as 8 personnes qui attendent derrières la porte. Porte enfin demi-porte. C ouvert par en dessus et par au dessus.
Je n'ai été qu'une seule fois de ma vie en voiture au Maroc avec mon frère à 18 ans, ça m'a bien calmé l'envie de connaître tout ce que mes copines connaissent du fabuleux voyage vers le Maroc
 
Ca me fait penser à ceux qui bloquent les files au port. Tu attends depuis déjà 19 heures , on démarre enfin et t'en as tjrs un qui n'est pas ds sa voiture pour démarrer :fou:

C l'horreur!! Et ce qui est pire c quand il revient avec un sourire sur la bouche genre "désolé, c pas grave"... t'as envi de lui pousser sa voiture dans le port, mais tu t'abstient... tout en explosant à l'intérieur.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je faisais GPS humain pour mon père avec le stress , le manque de sommeil de la nuit blanche , l'absence de clim, la musique de cheb Mokhtar à fond : avec tout ça la peur de rater la bonne sortie était décuplée fois mille.
Quand je somnolais , à l'approche d'un péage , on faisait bien attention a me péter les oreilles, je me réveillais sans savoir où on était et je disais balbutiant que c'était la bonne direction, puis farfouillant ensuite dans les pesetas pour donner la somme exacte dûe.
Ola
Por favor
Adios

A chaque péage la même rengaine, mon père tout fier de lui de " savoir parler " espagnol, j'avais droit à la sempiternelle question: tu sais comment on dit manger en espagnol?
Oui, je ne le sais que trop, me dirais-je dans ma tête lourde , tout en régurgitant un morceau de sandwich au cachir , au oeufs et au djej fermenté . C'est que la route ça te faisait bien digérer, avec pour preuve les senteurs vahinées sur chaque aire d'autoroute.

Sur l'interminable trajet, par ma fenêtre, je lorgnais sur les paysages tantôt arides, tantôt verdoyants de l'Espagne et sur le choix exquis des mamans pour les tissus des rideaux de J5 et de Transporter, motif fleuris et couleurs criardes, la sobriété d'une couleur unie semblait bannie de leur goûts . A travers ses nappes servant de cache-soleil , j'essayais de repérer une Sabrina, rêvant à celle qui me wenessra dans le trajet en bateau, futur moment de répit de ce road-trip à la marocaine , plus tripes que road avec la ri7a de kercha venant des fermes de cochons tout le long .

Dors petit, dors, la voyage sera plus court, dors et rêve de Sabrina.

Jusqu'à la prochaine tri7a... qui te réveillera.

Ola
Por favor
Adios.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je faisais GPS humain pour mon père avec le stress , le manque de sommeil de la nuit blanche , l'absence de clim, la musique de cheb Mokhtar à fond : avec tout ça la peur de rater la bonne sortie était décuplée fois mille.
Quand je somnolais , à l'approche d'un péage , on faisait bien attention a me péter les oreilles, je me réveillais sans savoir où on était et je disais balbutiant que c'était la bonne direction, puis farfouillant ensuite dans les pesetas pour donner la somme exacte dûe.
Ola
Por favor
Adios

A chaque péage la même rengaine, mon père tout fier de lui de " savoir parler " espagnol, j'avais droit à la sempiternelle question: tu sais comment on dit manger en espagnol?
Oui, je ne le sais que trop, me dirais-je dans ma tête lourde , tout en régurgitant un morceau de sandwich au cachir , au oeufs et au djej fermenté . C'est que la route ça te faisait bien digérer, avec pour preuve les senteurs vahinées sur chaque aire d'autoroute.

Sur l'interminable trajet, par ma fenêtre, je lorgnais sur les paysages tantôt arides, tantôt verdoyants de l'Espagne et sur le choix exquis des mamans pour les tissus des rideaux de J5 et de Transporter, motif fleuris et couleurs criardes, la sobriété d'une couleur unie semblait bannie de leur goûts . A travers ses nappes servant de cache-soleil , j'essayais de repérer une Sabrina, rêvant à celle qui me wenessra dans le trajet en bateau, futur moment de répit de ce road-trip à la marocaine , plus tripes que road avec la ri7a de kercha venant des fermes de cochons tout le long .

Dors petit, dors, la voyage sera plus court, dors et rêve de Sabrina.

Jusqu'à la prochaine tri7a... qui te réveillera.

Ola
Por favor
Adios.
Pas de j5 un monospace mais le mm trajet et des rideaux sombres classique^^
et.... le mm daron !!
avec en prime"ywa ach t3elemtou fi derassa!"
Ah oui et le fameux "agua fria por favor"....

Sinon je pars pas mais par pitié commencez donc a changer cette sale habitude de prendre trois fauteuils pour dormir en laissant les autres debout ou mal installé ds le bateau...
 
mdrrr, ma 7ewlek tiri fi sma?

tu me fais penser un autre chel7, son beau frère m'a dit que c'est un vrai MacGyver, avec un rouleau de scotch, il faisait et réparer tout. à chaque incident sur la route il sort son rouleau de scotch: la bâche se déchire, trop de soleil, il scotch un journal contre les vitres ... avec lui, tu avais tout ton temps pour admirer le paysage et surveiller les pub avec les taureaux sur les collines, il ne dépasse jamais les 80 km/H sur autoroute ...

En pensant à lui, la meilleure, allez savoir comment certains font car ils ne savaient pas lire ni écrire, aujourd'hui certains comme toi, avec leur GPS, ils se perdent encore sur la route :D

Wallahilla chkoun gallek 9aria . Katba walakin ma 9ariach :D

Le type parlait de mon père à mon avis.
 
Je faisais GPS humain pour mon père avec le stress , le manque de sommeil de la nuit blanche , l'absence de clim, la musique de cheb Mokhtar à fond : avec tout ça la peur de rater la bonne sortie était décuplée fois mille.
Quand je somnolais , à l'approche d'un péage , on faisait bien attention a me péter les oreilles, je me réveillais sans savoir où on était et je disais balbutiant que c'était la bonne direction, puis farfouillant ensuite dans les pesetas pour donner la somme exacte dûe.
Ola
Por favor
Adios

A chaque péage la même rengaine, mon père tout fier de lui de " savoir parler " espagnol, j'avais droit à la sempiternelle question: tu sais comment on dit manger en espagnol?
Oui, je ne le sais que trop, me dirais-je dans ma tête lourde , tout en régurgitant un morceau de sandwich au cachir , au oeufs et au djej fermenté . C'est que la route ça te faisait bien digérer, avec pour preuve les senteurs vahinées sur chaque aire d'autoroute.

Sur l'interminable trajet, par ma fenêtre, je lorgnais sur les paysages tantôt arides, tantôt verdoyants de l'Espagne et sur le choix exquis des mamans pour les tissus des rideaux de J5 et de Transporter, motif fleuris et couleurs criardes, la sobriété d'une couleur unie semblait bannie de leur goûts . A travers ses nappes servant de cache-soleil , j'essayais de repérer une Sabrina, rêvant à celle qui me wenessra dans le trajet en bateau, futur moment de répit de ce road-trip à la marocaine , plus tripes que road avec la ri7a de kercha venant des fermes de cochons tout le long .

Dors petit, dors, la voyage sera plus court, dors et rêve de Sabrina.

Jusqu'à la prochaine tri7a... qui te réveillera.

Ola
Por favor
Adios.

Merci pour le fou-rire.

Chkoun had Sabrina ?
 
Wallahilla chkoun gallek 9aria . Katba walakin ma 9ariach :D

Le type parlait de mon père à mon avis.
si ton père se mettait à 10 mètre derrière toi à la plage d'Agadir avec 2 gros cailloux, au cas où un prétendant vient de khtoub directement sans passer par lui, alors c'est possible que je t'ai connu
:D
 
c les nanas qui débarquent de l'a3robiya
elles connaissent pas encore la civilisation
elles avaient l'habitude de jeter l'zbel dans la nature ya pas si longtemps
Pas forcément, en france je vois encore des gens jeter par dessus leur fenêtre de voiture genre des sacs macdo
C super cher la traversée de Sete et tu dois qd même aller jusqu'à Sete qui n'est pas ds le nord de la France
C'est la voiture qui est chère, pas les places
 
Haut