Sympathique mais peu cultivé

A

AncienMembre

Non connecté
Les mathématiques financières, et toutes sortes de formules, là je me remets dans les interpolations linéaires et autres joyeusetés :p...

Comment j'ai fait pour avoir 10h de maths par semaines avant ? J'ai envie de vomir lol.

j'avais un examen en math financière (j'ai tout zapé depuis) pour lequel je n'ai rien compris!!!!

j'ai étudier les exercices et les situations par coeur! et puis en fonction de la situation donnée! je savais qu'il fallait utiliser tel formule et pour telle formule il fallait faire ce type de calcule! loooool

j'avais super bien réussis! j'ai même eu les félicitations du prof! alors que je ne comprenais rien
 
Salam

j'avais un examen en math financière (j'ai tout zapé depuis) pour lequel je n'ai rien compris!!!!

j'ai étudier les exercices et les situations par coeur! et puis en fonction de la situation donnée! je savais qu'il fallait utiliser tel formule et pour telle formule il fallait faire ce type de calcule! loooool

j'avais super bien réussis! j'ai même eu les félicitations du prof! alors que je ne comprenais rien

Le sujet s'y prête. On parle certificat. Et les formules mathématiques de comment coudre en parallèle, combien de grammes de sel et de poivre sur mon steak et j'en passe, ça en est où? :intello:

Salam.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'avais un examen en math financière (j'ai tout zapé depuis) pour lequel je n'ai rien compris!!!!

j'ai étudier les exercices et les situations par coeur! et puis en fonction de la situation donnée! je savais qu'il fallait utiliser tel formule et pour telle formule il fallait faire ce type de calcule! loooool

j'avais super bien réussis! j'ai même eu les félicitations du prof! alors que je ne comprenais rien
Looool je suis incapable d'apprendre si je ne comprends pas, je déteste apprendre sans comprendre. Tu as de la chance :p.

C'est pas que je ne comprends pas, c'est que je trouve ça inintéressant... :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Le sujet s'y prête. On parle certificat. Et les formules mathématiques de comment coudre en parallèle, combien de grammes de sel et de poivre sur mon steak et j'en passe, ça en est où? :intello:

Salam.


heu
1933315f.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Looool je suis incapable d'apprendre si je ne comprends pas, je déteste apprendre sans comprendre. Tu as de la chance :p.

C'est pas que je ne comprends pas, c'est que je trouve ça inintéressant... :p

c'était soit ça! soit rater loool le choix est vite fait!

je n'ai jamais été en phase avec les chiffres! donc perso ne pas comprendre ne me dérangeait pas du tout :p

j'ai tjs été sociale et psyché! les chiffres, je laisse ça aux autres ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
c'était soit ça! soit rater loool le choix est vite fait!

je n'ai jamais été en phase avec les chiffres! donc perso ne pas comprendre ne me dérangeait pas du tout :p

j'ai tjs été sociale et psyché! les chiffres, je laisse ça aux autres ^^
Ah moi c'est comme ça pour tout, si je ne comprends pas , je vais chercher dans les détails et tout lol... :p

de toute façon, ça ne rentre pas dans dans mon cerveau :p... J'aihorreur du par coeur, c'est parfois problématique :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah moi c'est comme ça pour tout, si je ne comprends pas , je vais chercher dans les détails et tout lol... :p

de toute façon, ça ne rentre pas dans dans mon cerveau :p... J'aihorreur du par coeur, c'est parfois problématique :p.

il y a du bon et du mauvais dans chaque façon de faire

le principale c'est que la méthode que l'on emploi porte ses fruits ^^


qu'Allah te facilite la compréhension et t'accorde la réussite ^^
 
bonsoir,
la majorité des femmes diront que le critère intelligence/réflexion n'est pas important
et cette même majorité, l'homme qu'elle aime, elle verra en lui qqn de suffisamment intelligent, réflechi, bref un homme qui sait raisonner.
je ne sais si tu saisis la nuance mais c'est ainsi que fonctionne les femmes.
Tu veux dire que c'est pas parce que c'est vrai qu'elles y croient mais que c'est vrai parce qu'elles y croient..
 
Salut.

J'ai fait la rencontre dans le cadre d'un stage d'une personne sympathique, à l’écoute. Nous nous sommes assez rapprochés.Physiquement il n'est pas déplaisant.
Mais lorsque nous discutons,il est relativement peu cultivé, n'a pas réalisé d’études dans l'enseignement supérieur alors que j'ai souvent été première de ma classe. Ce qui crée un décalage entre nous.
J'ai finit par prendre de la distance,ne voulant pas qu'il s'attache trop, ayant besoin d'une personne avec qui avoir des échanges plus poussés.
Quelle place faites-vous à critère ?
Je te comprend
moi se qui m attire le plus ché un homme c est son langage son intéligence sa capacité a débattre avec moi et sa culture
laisse tomber vous aller pas vous comprendre et tu finira par t ennuyer
 
Arrêtez de faire les faux *** les filles

Si vous avez fait de bonnes études vous aurez aussi du mal avec un homme qui a un cap.


Y a un seul cas où je pourrai l'accepter c'est s'il a du charisme, beaucoup de d'assurance et donc quil sache bien se débrouiller dans la vie.

Justement j'ai fait des études sup' donc je parle en connaissance de cause.
De plus, ce qui m'interpelle das le cas de la posteuse.
Comment dans un cadre professionnel, une cadre diplomée bac+5 se retrouve à échanger avec un collaborateur disposant d'un cap?
Sachant que dans l'environnement pro, les collègues que tu côtoies au quotidien ont soit le même niveau d'études que toi soit un peu moins mais ils ont fait des études sup' quand même ( bac+2/3)
Donc étrange cette histoire.
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Salut.

J'ai fait la rencontre dans le cadre d'un stage d'une personne sympathique, à l’écoute. Nous nous sommes assez rapprochés.Physiquement il n'est pas déplaisant.
Mais lorsque nous discutons,il est relativement peu cultivé, n'a pas réalisé d’études dans l'enseignement supérieur alors que j'ai souvent été première de ma classe. Ce qui crée un décalage entre nous.
J'ai finit par prendre de la distance,ne voulant pas qu'il s'attache trop, ayant besoin d'une personne avec qui avoir des échanges plus poussés.
Quelle place faites-vous à critère ?

si ça te pose problème ça marchera pas
laisse tomber
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avais un examen en math financière (j'ai tout zapé depuis) pour lequel je n'ai rien compris!!!!

j'ai étudier les exercices et les situations par coeur! et puis en fonction de la situation donnée! je savais qu'il fallait utiliser tel formule et pour telle formule il fallait faire ce type de calcule! loooool

j'avais super bien réussis! j'ai même eu les félicitations du prof! alors que je ne comprenais rien

Waouh, tu me rappelles certains de mes camarades de classe! o_O

J'hallucinais quand je voyais leur méthode! Des fois, je me demande si j'aurais bien fait de faire pareil mais je suis comme @Belisama , incapable d'apprendre (enfin, apprendre tout court) surtout si je ne comprends rien...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Waouh, tu me rappelles certains de mes camarades de classe! o_O

J'hallucinais quand je voyais leur méthode! Des fois, je me demande si j'aurais bien fait de faire pareil mais je suis comme @Belisama , incapable d'apprendre (enfin, apprendre tout court) surtout si je ne comprends rien...
Elle a dit ça dans quel message @Belisama ? … pour que je puisse liker son message aussi :timide: . C’est dans ce sujet ou un autre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waouh, tu me rappelles certains de mes camarades de classe! o_O

J'hallucinais quand je voyais leur méthode! Des fois, je me demande si j'aurais bien fait de faire pareil mais je suis comme @Belisama , incapable d'apprendre (enfin, apprendre tout court) surtout si je ne comprends rien...

Quand il s'agit de matière à base de chiffre, je peux retenir par coeur sans problème. Je suis faible à ce niveau et l'échec étant une chose que je rejette, il me fallait une solution.

Par exemple, je n'ai jamais étudier mes cours de psycho par coeur parce que j'avais besoin de comprendre l'humain, le contexte historique, l'environnement pour assimiler les courants psy et leur application.
 
Haut