Syndrome prémenstruel

C'est très simple, je fais mon gamin je t'embête, te taquine et cherche a te pousser dans tes retranchements.
En réalité on ne se connait pas, donc je peux vraiment pas dire si tu es glamour ou pas!! Il n'y a rien de plus. :confused:


Je sens que je t'est un petit peu destabilisée allleezzz un petit peu avoue!!

J'aime beaucoup taquiner aussi tien qu'entend tu par glamour j'ai utilisée ce mot sans même vraiment être persuadée de connaitre vraiment son sens
 

Toi

**Chocolate addict**
Coucou les filles,

Bon j'aimerais partager avec vous et je suppose ne pas etre la seule dans ce cas mon etat avant d'avoir mes règles.

Je suis très fatiguée
je suis Irritable
Je gonfle surtout du ventre on dirait une femme enceinte de 4 mois
j'ai des boutons
j'ai tout le temps faim
je déprime, je me trouve moche

Et dès que mes regles arrivent plus ou moins rapidement les petits desagrements disparaissent.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'aléatoirement les symptomes sont plus ou moins importants d'un mois à l'autre

Tout ca pour dire que c'est vraiment chiant parce que parfois ça peux durer une semaine comme ça dur d'etre une femme...


tout pareil!!!!
je rajoute juste que j'ai les seins hyper sensibles!!!
 
Je sens que je t'est un petit peu destabilisée allleezzz un petit peu avoue!!

J'aime beaucoup taquiner aussi tien qu'entend tu par glamour j'ai utilisée ce mot sans même vraiment être persuadée de connaitre vraiment son sens
Destabiliser est un bien grand mot, tu peux me croir!!! je suis surtout confus d'avoir à me justifier sur mes intentions mais je le fais pour éviter tout mal entendu. :langue:
Par glamour, j'entends charme naturel, une femme qui rayonne, qui prend soin d'elle et surtout qui attire le regard sans aucune fulgarité!!!
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Coucou les filles,

Bon j'aimerais partager avec vous et je suppose ne pas etre la seule dans ce cas mon etat avant d'avoir mes règles.

Je suis très fatiguée
je suis Irritable
Je gonfle surtout du ventre on dirait une femme enceinte de 4 mois
j'ai des boutons
j'ai tout le temps faim
je déprime, je me trouve moche

Et dès que mes regles arrivent plus ou moins rapidement les petits desagrements disparaissent.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'aléatoirement les symptomes sont plus ou moins importants d'un mois à l'autre

Tout ca pour dire que c'est vraiment chiant parce que parfois ça peux durer une semaine comme ça dur d'etre une femme...



c'est tout à fait normal, vu les changements hormonals durant cette période
 
Destabiliser est un bien grand mot, tu peux me croir!!! je suis surtout confus d'avoir à me justifier sur mes intentions mais je le fais pour éviter tout mal entendu. :langue:
Par glamour, j'entends charme naturel, une femme qui rayonne, qui prend soin d'elle et surtout qui attire le regard sans aucune fulgarité!!!

Alors non je suis pas sur d'etre glamour je prend soin de moi mais surement pas assez, il m'arrive d'attirer la regards mais les regards ne sont pas toujours ceux que l'on attend on peux ne pas etre vulgaire mais attirer des regards malsains
 
Alors non je suis pas sur d'etre glamour je prend soin de moi mais surement pas assez, il m'arrive d'attirer la regards mais les regards ne sont pas toujours ceux que l'on attend on peux ne pas etre vulgaire mais attirer des regards malsains

Malheureusement un pervers reste un pervers!!! Et puis le plus important est que toi tu te sentes bien dans ta tête et dans ta peau ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je crois si je ne dis pas de bêtise qu'il parlait d'un autre genre de ficelle....
:rouge:

mdr!!

C'est à dire ?
Oui je parlais exactement de ça, de spéculation, de prise de risque, d'investissement etc....mdrrr

Je suis limitée, je connais quelques termes comme ça, genre avoir une position, un bon de jouissance, un contrat DSK, un droit de retrait, la
mesure de la performance ect

Des restes de formation!
 
Haut