Syndrome prémenstruel

On a aussi notre part de responsabilité, le soutien qu'on vous apporte pendant la grossesse, l'accouchement etc...
Rassures moi on est pas si inutile que ça?? :pleurs:


Une femme qui porte un enfant qui le met au monde c'est une sorte de "fatalité" mais le fait que l'homme soit à ses cotés pour l'aider et la soutenir pendant et après la grossesse la c'est moins sure.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Coucou les filles,

Bon j'aimerais partager avec vous et je suppose ne pas etre la seule dans ce cas mon etat avant d'avoir mes règles.

Je suis très fatiguée
je suis Irritable
Je gonfle surtout du ventre on dirait une femme enceinte de 4 mois
j'ai des boutons
j'ai tout le temps faim
je déprime, je me trouve moche

Et dès que mes regles arrivent plus ou moins rapidement les petits desagrements disparaissent.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'aléatoirement les symptomes sont plus ou moins importants d'un mois à l'autre

Tout ca pour dire que c'est vraiment chiant parce que parfois ça peux durer une semaine comme ça dur d'etre une femme...
J ai les seins qui doublent de taille :love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Eh bien moi je n'ai jamais eu de syndrome prémenstruel...! Pour moi c'est un petit peu une légende... mais je vois que certaines le vivent mal, donc je veux bien le croire :).
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Arrête... Je pensais pas que c'était à ce point!! : rouge: Mes pauvres!!

Quand j'déprime, que je trouve que j'ai pas de chances... J'ai plus qu'à me rappeler "non mais attends, toi dans ta vie, t'as pas de syndrome prémenstruel!" :D

3afrita va ! :D

franchement c'est pas évident à supporter, moi j'y souffre épisodiquement c terrible : mal au dos, au bas du ventre (j'ai l'impression que c'est hiroshima à l'intérieur), aux seins (comme si j'avais reçu des coups et que j'avais des bleus)

3ad, parlons de l'humeur : je peux pleurer sur commande, a3la seba ( alors qu'en temps normal je suis de glace) c'est une horreur, à la moindre contrariété je peux pleurer
 

Toi

**Chocolate addict**
3afrita va ! :D

franchement c'est pas évident à supporter, moi j'y souffre épisodiquement c terrible : mal au dos, au bas du ventre (j'ai l'impression que c'est hiroshima à l'intérieur), aux seins (comme si j'avais reçu des coups et que j'avais des bleus)

3ad, parlons de l'humeur : je peux pleurer sur commande, a3la seba ( alors qu'en temps normal je suis de glace) c'est une horreur, à la moindre contrariété je peux pleurer

c'est exactement ce que je vis à l'instant...
le mal au dos et mal au ventre en même temps est difficile à imaginer pour des non initiés à cette douleur passagère...

ché pas vous mais j'ai une nuit par mois ou je dors très mal (grosses douleurs si j'ai pas prévu un cacheton!!)
là j'ai pris ce qu'il faut
on verra bien...
:pleurs:
 
Coucou les filles,

Bon j'aimerais partager avec vous et je suppose ne pas etre la seule dans ce cas mon etat avant d'avoir mes règles.

Je suis très fatiguée
je suis Irritable
Je gonfle surtout du ventre on dirait une femme enceinte de 4 mois
j'ai des boutons
j'ai tout le temps faim
je déprime, je me trouve moche

Et dès que mes regles arrivent plus ou moins rapidement les petits desagrements disparaissent.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'aléatoirement les symptomes sont plus ou moins importants d'un mois à l'autre

Tout ca pour dire que c'est vraiment chiant parce que parfois ça peux durer une semaine comme ça dur d'etre une femme...



moi c'est encore pire!!!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Coucou les filles,

Bon j'aimerais partager avec vous et je suppose ne pas etre la seule dans ce cas mon etat avant d'avoir mes règles.

Je suis très fatiguée
je suis Irritable
Je gonfle surtout du ventre on dirait une femme enceinte de 4 mois
j'ai des boutons
j'ai tout le temps faim
je déprime, je me trouve moche

Et dès que mes regles arrivent plus ou moins rapidement les petits desagrements disparaissent.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'aléatoirement les symptomes sont plus ou moins importants d'un mois à l'autre

Tout ca pour dire que c'est vraiment chiant parce que parfois ça peux durer une semaine comme ça dur d'etre une femme...

J'ai des courbatures aux jambes, des maux de têtes, quelques boutons, ma poitrine gonfle, j'ai un énorme appétit, changements d'humeur, sans oublier de fortes envies de meurtre !!!

Que c'est beau d'être une femme ! :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est bizarre, je lis que beaucoup mangent plus que d'habitude, me concernant c'est le contraire, je ne mange presque rien ....
 
Haut