Syrie: 22 enfants tués dans un raid contre une école de la province d’idleb

Ce loin d'etre la première fois que Assad vise des écoles ou des hôpitaux, sans compter les innombrable habitation détruit, bref le gens s'habitue, se fatigue à voir ce genre de news. Par contre, par curiosité morbide, je suis curieux d'avoir l'avis des avocats du diables : @compteblad @younes85 @doctrinal .....quel excuse pour Assad cette fois ci ? Essayons de trouver des excuses plus inédite cette fois, histoire de briser le quotidien.

Ta mauvaise foi et ton hypocrisie vont devenir célèbre sur le forum à force de mentir et déformer les propos.

Tout d'abord tout être humain ne peut que condamner ces crimes lâches.

Ensuite tu parles d'avocat du diable mdr
Mais laisse moi rire, tu défends erdogan comme si c'était mère theresa. .. tout les civils qui meurent en Syrie dont ces enfants, il est responsable.

Donc si il y a un diable c'est bien lui et toi son avocat.

Pour revenir à l'article lui même ou plutôt cette propagande c'est comme dhab
Aucune preuve l'auteur de l'article balance des suppositions, ça peut être des terroristes pourquoi privilégié une piste?

Est ce la premier fois qu'ils massacrent femmes et enfants ? Non malheureusement le vie n'a pas de valeurs pour ces gens que ton président a armé.

Je t'ai pas vu intervenir et condamner les autres attaques notamment sur ce topic

http://www.bladi.info/threads/syrie-alep-lindignation-selective.441321/

Fais pas semblant de t'intéresser au sort des syriens, tu l'as toi même avouer que le sort des turcs qui t'inquiète plus.

Alors voilà le genre de personne que tu es, un turc vaut plus qu un syrien ou un arabe, un musulman plus qu'un chrétien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu ne parles que le turc ou tu comprend rien? Ce crime comme tous les autres est terrible; le fait que tu poses la question démontre que t as un souci ...probablement parce-que en Turquie vous êtes habitués a ignorer les souffrances des kurdes. Une école bombardé a Damas, Alep ou un village kurde c'est condamnable évidemment !

Tu ne fais que mentir comme je l'ai déjà démontré plusieurs fois.... Condamnés tu les massacres commis par l'armée de ton pays au Kurdistan ?

Vu que la Turquie est le pays le plus impliqué en Syrie, ce n'est pas changé de sujet que de parler des relations turco syriennes! Je sais que tu fuis tjs cela mais des crimes de l'armée de ton pays NZ doivent pas être cachés !:rolleyes:


Vu que tu m a posé une question je t en pose une autre...
Condamnés tu l armée de ton pays qui est responsable de la mort de 45000 personnes ? Répond par oui ou non et arrête de mentir!



1)Tu répond toujours pas ce que tu penses de ce bombardement sur une école, restons fidèle au topic veut tu bi

2)Curiosité morbide....et non intention morb
3)J'ai eu des positions sur les enfants Kurdes tué ? Peut tu citer mes messages, parce que je pense avoir un problème de mémoire la. Aprè

4)Je n'ai rien minimisé, je t'ai fait simplement remarque à toi qui compare Assad et Erdogan, que ce n'est pas le re de droit au Kurdes et celui qui n'a jamais bombarder des villes ou villages en Turquie.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A se demander si elle ne travaille pas pour l ambassade de son pays???? Elle soutient l armé de son pays contre les kurdes....et a minimisé la mort de 44000 personnes et elle n a jamais condamné ça !!! Au contraire elle minimise en disant que c'est moins qu'en Syrie et pire que erdogan est gentil!!
Ses propos sont extrémistes... Cela ne fait aucune doute!
Elle a même osé dire que si des syriens kurdes fui en Turquie c'est qu'ils ne sont pas persécuté !!!!:D. De la mauvaise foi dans toute sa splendeur !

Ta mauvaise foi et ton hypocrisie vont devenir célèbre sur le forum à force de mentir et déformer les propos.

Tout d'abord tout être humain ne peut que condamner ces crimes lâches.

Ensuite tu parles d'avocat du diable mdr
Mais laisse moi rire, tu défends erdogan comme si c'était mère theresa. .. tout les civils qui meurent en Syrie dont ces enfants, il est responsable.

Donc si il y a un diable c'est bien lui et toi son avocat.

Pour revenir à l'article lui même ou plutôt cette propagande c'est comme dhab
Aucune preuve l'auteur de l'article balance des suppositions, ça peut être des terroristes pourquoi privilégié une piste?

Est ce la premier fois qu'ils massacrent femmes et enfants ? Non malheureusement le vie n'a pas de valeurs pour ces gens que ton président a armé.

Je t'ai pas vu intervenir et condamner les autres attaques notamment sur ce topic

http://www.bladi.info/threads/syrie-alep-lindignation-selective.441321/

Fais pas semblant de t'intéresser au sort des syriens, tu l'as toi même avouer que le sort des turcs qui t'inquiète plus.

Alors voilà le genre de personne que tu es, un turc vaut plus qu un syrien ou un arabe, un musulman plus qu'un chrétien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En effet si nous condamnons ces crimes, @Orezz ne le fait pas puisque elle a tjs minimisé le génocide contre les kurdes, elle a dit que 44 000 morts c était moins que chez Assad!!! Un peu pour dire c'est pas grave!.....

A choisir entre l'armée de son pays et les familles kurdes tués dans le Kurdistan elle choisira sans hésiter erdogan !

Ta mauvaise foi et ton hypocrisie vont devenir célèbre sur le forum à force de mentir et déformer les propos.

Tout d'abord tout être humain ne peut que condamner ces crimes lâches.

Ensuite tu parles d'avocat du diable mdr
Mais laisse moi rire, tu défends erdogan comme si c'était mère theresa. .. tout les civils qui meurent en Syrie dont ces enfants, il est responsable.

Donc si il y a un diable c'est bien lui et toi son avocat.

Pour revenir à l'article lui même ou plutôt cette propagande c'est comme dhab
Aucune preuve l'auteur de l'article balance des suppositions, ça peut être des terroristes pourquoi privilégié une piste?

Est ce la premier fois qu'ils massacrent femmes et enfants ? Non malheureusement le vie n'a pas de valeurs pour ces gens que ton président a armé.

Je t'ai pas vu intervenir et condamner les autres attaques notamment sur ce topic

http://www.bladi.info/threads/syrie-alep-lindignation-selective.441321/

Fais pas semblant de t'intéresser au sort des syriens, tu l'as toi même avouer que le sort des turcs qui t'inquiète plus.

Alors voilà le genre de personne que tu es, un turc vaut plus qu un syrien ou un arabe, un musulman plus qu'un chrétien
 
Les images sont insoutenables :( C'est horrible de voir ces pauvres personnes dans ce monde mourir dans l'ignorance la plus totale alors que certains ont des privilèges et vivent comme des pachas.

Allah yrhamhoum et qu'Allah vienne en aide aux opprimés.

C'est incroyable de vivre dans un monde aussi pourri en 2016.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui c'est terrible : le régime, les groupes rebelles terroristes, erdogan doivent rendre des comptes pour toutes ces horreurs sans fin. La guerre doit cesser ! Mais le problème c'est que tu as du' côté une dictature et de l'autre des groupes extrémistes soutenus par erdogan qui alimente cette guerre; les deux camps commettent des atrocités. C'est vraiment triste. Tous ces gens, doivent être jugé pour crime de guerre !

Les images sont insoutenables :( C'est horrible de voir ces pauvres personnes dans ce monde mourir dans l'ignorance la plus totale alors que certains ont des privilèges et vivent comme des pachas.

Allah yrhamhoum et qu'Allah vienne en aide aux opprimés.

C'est incroyable de vivre dans un monde aussi pourri en 2016.
 
Tu ne parles que le turc ou tu comprend rien? Ce crime comme tous les autres est terrible; le fait que tu poses la question démontre que t as un souci ...probablement parce-que en Turquie vous êtes habitués a ignorer les souffrances des kurdes. Une école bombardé a Damas, Alep ou un village kurde c'est condamnable évidemment !

Tu ne fais que mentir comme je l'ai déjà démontré plusieurs fois.... Condamnés tu les massacres commis par l'armée de ton pays au Kurdistan ?

Vu que la Turquie est le pays le plus impliqué en Syrie, ce n'est pas changé de sujet que de parler des relations turco syriennes! Je sais que tu fuis tjs cela mais des crimes de l'armée de ton pays NZ doivent pas être cachés !:rolleyes:


Vu que tu m a posé une question je t en pose une autre...
Condamnés tu l armée de ton pays qui est responsable de la mort de 45000 personnes ? Répond par oui ou non et arrête de mentir!

Pourquoi tu ne répond pas au sujet ? Tu tente de tenter de sujer ? T'arrive à lire le titre de ce topic ?

22 enfant son mort, c'est le sujet de ce topic, et tu trouve rien d'autre à faire que de m'accuser moi ?

Avant de m'accuser de complaisances envers les crimes de l'armée Turc ne devra tu pas parler des crimes de Assad qui est justement le sujet de ce topic ?

Quand à moi, j'admet volontier que l'époque où l'armée Kemaliste dirigés la Turquie, l'armée à commis des crimes épouvantable, brulant des village, n'admettant pas que les Kurdes existé prétendant que c'était seulement des Turcs des montagne, interdissant leur lange......

Je n'ai jamais eu un problème avec la vérité, contrairement à toi qui est meme incapable de commenter sur la mort de 22 enfant.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Arrête de faire diversion! La condamnation tu ne veux pas la lire. Désolé mais je ne parle pas turc...donc en turc je ne peux pas condamner...

Voilà ce que j ai répondu plus haut...


"Tu ne parles que le turc ou tu comprend rien? Ce crime comme tous les autres est terrible; le fait que tu poses la question démontre que t as un souci ...probablement parce-que en Turquie vous êtes habitués a ignorer les souffrances des kurdes. Une école bombardé a Damas, Alep ou un village kurde c'est condamnable évidemment"


Oui Assad tout comme erdogan sont des criminels puisque ils sont partie prenante dans les bombardements réciproque....




Pourquoi tu ne répond pas au sujet ? Tu tente de tenter de sujer ? T'arrive à lire le titre de ce topic ?

22 enfant son mort, c'est le sujet de ce topic, et tu trouve rien d'autre à faire que de m'accuser moi ?

Avant de m'accuser de complaisances envers les crimes de l'armée Turc ne devra tu pas parler des crimes de Assad qui est justement le sujet de ce topic ?

Quand à moi, j'admet volontier que l'époque où l'armée Kemaliste dirigés la Turquie, l'armée à commis des crimes épouvantable, brulant des village, n'admettant pas que les Kurdes existé prétendant que c'était seulement des Turcs des montagne, interdissant leur lange......

Je n'ai jamais eu un problème avec la vérité, contrairement à toi qui est meme incapable de commenter sur la mort de 22 enfant.
 
Ministère russe de la Défense
Après avoir été la cible d'accusations, Moscou a affirmé n'avoir trouvé, après analyse, aucune preuve d'une frappe aérienne sur une école de la province d’Idlib en Syrie. La Défense russe accuse les controversés Casques blancs d'«escroquerie».

Le 27 octobre, «un [drone] UAV a été envoyé dans la zone [d'Idlib] pour réaliser des photographies digitales détaillées», a indiqué le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konashenkov dans un communiqué, ajoutant n'avoir constaté aucun signe de «dégâts sur le toit de l’école, ou de cratères de frappes aériennes autour».

«Nous avons analysé les preuves photo et vidéo de l’attaque supposée. La vidéo publiée dans de nombreuses agences de média occidentales semble consister de plus de dix extraits différents, filmés à différents moments de la journée, et en des résolutions différentes qui ont été éditées en un seul clip», a-t-il indiqué.

https://francais.rt.com/international/28172-defense-russe-ecole-syrie-pas-bombardee-photos-drone
 
Ministère russe de la Défense
Après avoir été la cible d'accusations, Moscou a affirmé n'avoir trouvé, après analyse, aucune preuve d'une frappe aérienne sur une école de la province d’Idlib en Syrie. La Défense russe accuse les controversés Casques blancs d'«escroquerie».

Le 27 octobre, «un [drone] UAV a été envoyé dans la zone [d'Idlib] pour réaliser des photographies digitales détaillées», a indiqué le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konashenkov dans un communiqué, ajoutant n'avoir constaté aucun signe de «dégâts sur le toit de l’école, ou de cratères de frappes aériennes autour».

«Nous avons analysé les preuves photo et vidéo de l’attaque supposée. La vidéo publiée dans de nombreuses agences de média occidentales semble consister de plus de dix extraits différents, filmés à différents moments de la journée, et en des résolutions différentes qui ont été éditées en un seul clip», a-t-il indiqué.

https://francais.rt.com/international/28172-defense-russe-ecole-syrie-pas-bombardee-photos-drone

Le jour où les russes avoueront une bavure, c'est pas demain la veille. Il y a quand même de forte probabilité que ce bombardement ai eu lieu.
 
Le jour où les russes avoueront une bavure, c'est pas demain la veille. Il y a quand même de forte probabilité que ce bombardement ai eu lieu.

Tu as lu l'article personne nie le bombardement mais ça peut très bien être les terroristes avec des mortiers ou des roquettes, c'est déjà arrivé sans que les "ong" publient des informations

On sait bien que le triste sort de ses enfants n'est qu'un moyen de viser les russes sinon ils dénonceraient à chaques fois dans tout les pays
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Des raids menés mercredi par le régime syrien ou son allié russe sur la province d'Idleb, bastion de groupes rebelles islamistes et jihadistes, ont fait 35 morts, selon une ONG, alors que se profile une offensive pour chasser le groupe Etat islamique de son fief de Raqa.

L'Unicef a annoncé que 22 enfants et six enseignants avaient été tués par des frappes aériennes sur une école dans cette province, sans dire par qui ces frappes avaient été effectuées.

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), "des avions militaires ont mené six frappes sur le village de Hass, contre une école et ses environs, tuant 35 civils, dont 11 enfants".

Un des projectiles est tombé à l'entrée de l'école au moment où les enfants étaient évacués en raison des bombardements, a affirmé à l'AFP un militant antirégime du Idleb Media Center qui a requis l'anonymat.

Des photos sur les réseaux sociaux montrent un avant-bras d'enfant sectionné avec la main toujours accrochée à un cartable et des corps d'enfants au visage ensanglanté.

[Poutine]
De futurs terroristes. Ils l'ont mérité.
[/Poutine]
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui c'est terrible : le régime, les groupes rebelles terroristes, erdogan doivent rendre des comptes pour toutes ces horreurs sans fin. La guerre doit cesser ! Mais le problème c'est que tu as du' côté une dictature et de l'autre des groupes extrémistes soutenus par erdogan qui alimente cette guerre; les deux camps commettent des atrocités. C'est vraiment triste. Tous ces gens, doivent être jugé pour crime de guerre !

Ah on progresse ! Je suis contente de voir que nous commençons à trouver n terrain d'entente :p Tu me rappelles mon frère qui était complètement pro-Assad au début puis s'est "adouci" son soutien en voyant les horreurs commises
 
Haut