Syrie: les raids russes ont tué 370 personnes dont 137 civils

azzizi92240

Nomade
Listes des groupes Takfiristes sur le sol Syrien :

- Caucasus Emirate
- Ansar al-Islam (Alep et autres villes)
- Abu Sayyaf
- Harakat Fajr al-Sham al-Islamiya
- Hizb-ut-Tahrir
- Ansar al-Khilafa
- Imam Bukhari Battalion
- Jabhat al-Nusra
- Jabhat Ansar al-Din
- Jaysh al-Jihad
- Jaysh al-Muhajireen wa al-Ansar
- Jaysh Muhammad in Bilad al-Sham
- Jund al-Aqsa
- Junud al-Sham
- Katibat al-Tawhid wa al-Jihad
- Rayat al-Tawheed
- Shumukh al-Islam
- Tanẓim Ansar al-Tawheed fi Bilad al-Hind (Hind la mère de Mohawiya ???)
- Turkestan Islamic Party
- Al-Muhajirun
- Abdullah Azzam Brigades in Syria
- Green Battalion

j'allais oublier les plus grands groupes comme :
- Hahrar Al Sham
- Jaish Al Islam
- le Khorassan d'Al Qaeda
et autres kataib ou jound al Jihad
+ tout les bataillons de l'ex ASL qui ont des noms assez Jihadistes religieux eux aussi
ect ect
...

+ daesh
+ les sous brigades de daesh

@biiovibs si tu trouve une autre solution pour déloger tout ces groupes ou les pacifier, Marhaba !
Si il suffisait d'un bon couscous autour d'une même table pour faire la paix, pourquoi pas, faudrais essayer non ?

Faut ajouter aux groupes terroristes Hizbo Allah, l'Iran....
 
Faut ajouter aux groupes terroristes Hizbo Allah, l'Iran....
esperons que tes terroristes de l'EI ce ferons exterminer au dernier et irons en enfer ,pour avoir fait l'allience avec le diable americano-sinistre et le wahabisme-sioniste et pour ne pas avoir fait le vrai djihad depuis 70 ans: la libération de la palestine.
 
Dernière édition:
esperons que tes terroristes de l'EI ce ferons exterminer au dernier et irons en enfer , pour ne pas avoir fait le vrai djihad depuis 70 ans: la libération de la palestine.

Daesh n'as jamais touché a un cheuveux d'Israel et même Al Qaeda et compagnie !
Le Hezbollah lui as frappé des soldats Israelien en represaille aux frappes Israeliennes .
+ guerre de 2006 + guerre de 200 + formation du Jihad Islamique a Gaza + armement de Gaza par Bachar puis par l'Iran puis leur ont appris a fabriquer leur propres missiles en sous terrain .

Qe l'EI (Etat d'Israel) as frappé a plusieurs reprises le régime de Bachar ne vous met il pas la puce a l'oreil ???
 
Qui eux présente ce qui intéresse le public. Tu connaît le concept de part d'audience ?


Parce que c'est nouveau.
Tu comprend le français ?

Pourquoi les medias ne montrent pas la déculotté des Al Saoud au Yemen ??? Un vrai cimetiaire de tanks Saoudien ce Yemen !
Pourquoi les medias ne montrent il pas les avancés des armés Irakiennes sur daesh !

Pire on reproche aux armés Irakiennes de ne pas faire de prisonniers et de tuer trop de daeshi !!!
Pourquoi les terroristes veulent détruire la mosqué de Sayeda Zaineb Ben Ali (as) a Damas la déscendante du prophéte (saas) pas éttonant que les Irakiens débarquent pour protéger les tombes des déscendants du prophéte et des Sahab (compagnons) (as)
depuis que les terroristes ont détéré les ossement de sahaba (as) a Deraa, Raqqa ect .
 
Dernière édition:
Pourquoi les medias ne montrent pas la déculotté des Al Saoud au Yemen ??? Un vrai cimetiaire de tanks Saoudien ce Yemen !
Pourquoi les medias ne montrent il pas les avancés des armés Irakiennes sur daesh !

Pire on reproche aux armés Irakiennes de ne pas faire de prisonniers et de tuer trop de daeshi !!!
Pourquoi les terroristes veulent détruire la mosqué de Sayeda Zaineb Ben Ali (as) a Damas la déscendante du prophéte (saas) pas éttonant que les Irakiens débarquent pour protéger les tombes des déscendants du prophéte et des Sahab (compagnons) (as)
depuis qu'ils ont détéré les ossement de sahaba (as) a Deraa, Raqqa ect .
Quelles sont tes sources ?
 

azzizi92240

Nomade
esperons que tes terroristes de l'EI ce ferons exterminer au dernier et irons en enfer ,pour avoir fait l'allience avec le diable americano-sinistre et le wahabisme-sioniste et pour ne pas avoir fait le vrai djihad depuis 70 ans: la libération de la palestine.
Tes terroristes chiites et ceux de l'EI pour moi qu'ils aillent tous en enfer inclu ceux qui les soutient
 
Quelles sont tes sources ?
Yemen

Baiji reprise, la route de Mossoul as commencé deja


La rafinerie libéré

y as trop de videos, je ne peut pas toutes les mêttre
Ramadi et Fallujah encérclé ainsi qu'une partie de la region d'Al Anbar, le nord de Ramadi vient d'etre pris (Albu Faraj)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/Syria_and_Iraq_2014-onward_War_map.png

Les Irakiens sont méchants avec daesh : the scandale des fausses comunes encore ...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ps-de-jihadistes-dans-des-fosses-communes.php

tombes profanés a deraa de Sahaba (as)

la tombe d'un autre sahaba a Raqqa détruite
https://www.youtube.com/watch?v=ZswHUFioo1k

Brigades Irakiennes de protection de la mosqué de Sayedaa Zaynab (as)
https://www.youtube.com/watch?v=hv5BzovaaHo

Les Irakiens veulent ensuite en découdre avec Israel et d'autres dans la region quand ils auront fini le boulot .

ect ect ect ect
..........
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce que je trouve bizzare est que tout le monde est en train de bombarder la syrie et iraq.
Ils bombardent tout le monde sauf l etat satanic Daesh.
USA NATO RUSSIA ISRAEL..
Tous ils bombardent l opposition du dictateur bashar sauf l etat satanic de Daesh.
Vraiment bizzare.
 
je vais me répéter :
Listes des groupes Takfiristes sur le sol Syrien :

- Caucasus Emirate
- Ansar al-Islam (Alep et autres villes)
- Abu Sayyaf
- Harakat Fajr al-Sham al-Islamiya
- Hizb-ut-Tahrir
- Ansar al-Khilafa
- Imam Bukhari Battalion
- Jabhat al-Nusra
- Jabhat Ansar al-Din
- Jaysh al-Jihad
- Jaysh al-Muhajireen wa al-Ansar
- Jaysh Muhammad in Bilad al-Sham
- Jund al-Aqsa
- Junud al-Sham
- Katibat al-Tawhid wa al-Jihad
- Rayat al-Tawheed
- Shumukh al-Islam
- Tanẓim Ansar al-Tawheed fi Bilad al-Hind (Hind la mère de Mohawiya ???)
- Turkestan Islamic Party
- Al-Muhajirun
- Abdullah Azzam Brigades in Syria
- Green Battalion

j'allais oublier les plus grands groupes comme :
- Hahrar Al Sham
- Jaish Al Islam
- le Khorassan d'Al Qaeda
et autres kataib ou jound al Jihad
+ tout les bataillons de l'ex ASL qui ont des noms assez Jihadistes religieux eux aussi
ect ect
...

+ daesh
+ les sous brigades de daesh

tu y crois au rebels modérés laiques au milieu de tout ça ???
enfin chacun est libre de croire ce qu'il veut ...
 
Ce que je trouve bizzare est que tout le monde est en train de bombarder la syrie et iraq.
Ils bombardent tout le monde sauf l etat satanic Daesh.
USA NATO RUSSIA ISRAEL..
Tous ils bombardent l opposition du dictateur bashar sauf l etat satanic de Daesh.
Vraiment bizzare.
Israel n'as bombardé que Bashar pour l'instant et accueille les opposants sur les plateaux de TV Isisraeliens !
j'ais mis une video qui le prouve quelques posts plus loin

faut montrer des sources avant de dire des contres vérités ...
 
[GALLERY=][/GALLERY]
et oui le vent commence a tourné pour tes idoles , qui ne tuent que des musulmans, au moins le hezb est le seul a tenir tete a l'entité sionisto terroriste.
c'est a cause de ça toute cette histoire ! Bashar as armé le Hezbollah contre Israel ce qui as fait beaucoup de dégats !
Il as aussi armé les groues Pléstiniens ! Son père avait même armé l'Iran de ses premiers missiles a ses début .
Ils revendiquent le Golan occupé par Israel qui devait le rendre selon l'ONU ...

Un Syrien Chrétien le dit en Français ! (j'ais été éttonné qu'il sache tout ça )
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=uIPvwZOGWy4

Les Russes agissent pour leur interets et non celui d'Israel, ensuite ils verront par le biais de la diplomacie sais on jamais .

et ils savent des choses comprométtantes envers cértains financements de terroristes takfiri depuis l'Afghanistan et la tchétchénie !
Il faudrait que les Russes aussi se retournent et donnent leur dérrière, c'est mal connaitre les Russes !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je vais me répéter :
Listes des groupes Takfiristes sur le sol Syrien :

- Caucasus Emirate
- Ansar al-Islam (Alep et autres villes)
- Abu Sayyaf
- Harakat Fajr al-Sham al-Islamiya
- Hizb-ut-Tahrir
- Ansar al-Khilafa
- Imam Bukhari Battalion
- Jabhat al-Nusra
- Jabhat Ansar al-Din
- Jaysh al-Jihad
- Jaysh al-Muhajireen wa al-Ansar
- Jaysh Muhammad in Bilad al-Sham
- Jund al-Aqsa
- Junud al-Sham
- Katibat al-Tawhid wa al-Jihad
- Rayat al-Tawheed
- Shumukh al-Islam
- Tanẓim Ansar al-Tawheed fi Bilad al-Hind (Hind la mère de Mohawiya ???)
- Turkestan Islamic Party
- Al-Muhajirun
- Abdullah Azzam Brigades in Syria
- Green Battalion

j'allais oublier les plus grands groupes comme :
- Hahrar Al Sham
- Jaish Al Islam
- le Khorassan d'Al Qaeda
et autres kataib ou jound al Jihad
+ tout les bataillons de l'ex ASL qui ont des noms assez Jihadistes religieux eux aussi
ect ect
...

+ daesh
+ les sous brigades de daesh

tu y crois au rebels modérés laiques au milieu de tout ça ???
enfin chacun est libre de croire ce qu'il veut ...
Mdr
Ca resemble les gangs de New York ou Los AngeIes les
Bloods in the hood.
Red shirt only.
You wear blue you re dead.
That s the crips gang colour.
Same thing for the crips.
No red allowed
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Crips

Bloods:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bloods
Same thing.
 
Dernière édition:
L'entité terroriste occupe moins de territoire arabes que les mollahs ! Les mollahs ont écrasé les sunnites en Irak
t'es un toutou bien obéissant de tes maitres sionistes qui te font croire que y a une guerre sunnites chiits et qui ont eux meme provoquer pour oublié le génocide palestinien, et musulmans(birmanie, centre afrique ect), retourne a ta niche , t'aurras pas ton nonos a rongé....
 
L'entité terroriste occupe moins de territoire arabes que les mollahs ! Les mollahs ont écrasé les sunnites en Irak
L'Iraq est aux Irakiens !!!
Les Chiites Irakien sont Arabes !

Saddam Hussein le SUNNITE n'as t'il pas massacré les SUNNITES du KOWEIT ??????

Le Hezbollah Chiite ne se bat il pas pour nos frêres SUNNITE de Palestine refusant la paix proposé par Israel tant que nos frêres Sunnites ne connaitrons pas la paix et la sécurité ( paroles de Sayed Hassan Nassrallah déscendant du prophéte Mohamad (saas) par la branche Husseini confirmé par les archives de Najaf, n'importe qui peut consulter si ses ancetres sont inscrits sur les archives )
 
en revenant a la Russie ! Ils ont leur frontière a quelques centaines de km de la Syrie !
présque a vue d'oiseau ils peuvent voir la Syrie et ils ne devraient pas reagir et laisser faire comme leur demande les USA qui sont a 10 000 km

je rêve debout en fait ???
 

azzizi92240

Nomade
L'Iraq est aux Irakiens !!!
Les Chiites Irakien sont Arabes !

Saddam Hussein le SUNNITE n'as t'il pas massacré les SUNNITES du KOWEIT ??????

Le Hezbollah Chiite ne se bat il pas pour nos frêres SUNNITE de Palestine refusant la paix proposé par Israel tant que nos frêres Sunnites ne connaitrons pas la paix et la sécurité ( paroles de Sayed Hassan Nassrallah déscendant du prophéte Mohamad (saas) par la branche Husseini confirmé par les archives de Najaf, n'importe qui peut consulter si ses ancetres sont inscrits sur les archives )
L'irak appartient aussi aux sunnites aussi. Non l'Iran a lâché le Hamas sur la dernière guerre parce que ce dernier a soutenu la revolution en Syrie. L'objectif de l'Iran est la domination de la région a travers les groupes chiites
 

azzizi92240

Nomade
t'es un toutou bien obéissant de tes maitres sionistes qui te font croire que y a une guerre sunnites chiits et qui ont eux meme provoquer pour oublié le génocide palestinien, et musulmans(birmanie, centre afrique ect), retourne a ta niche , t'aurras pas ton nonos a rongé....
Quand ça vient des toutous des mollahs je m'en fou.
 
non le hamas remercie toujours l'iran !!! ah ah ah !!!
pas plus tard qu'en décembre 2014 donc bien 6 mois après la dérnière guerre du Hamas .
je suis désolé mais tu te contredit toi même

 

azzizi92240

Nomade
non le hamas remercie toujours l'iran !!! ah ah ah !!!
pas plus tard qu'en décembre 2014 donc bien 6 mois après la dérnière guerre du Hamas .
je suis désolé mais tu te contredit toi même


Je ne contredit pas!
Je ne fais pas confiance à l'Iran. Elle est plus dangereuse aux arabes qu’Israël! même si je n'aime pas les deux.
Les arabes qui ont vendu leurs frères sunnites à l'Iran pour moi sont des traitres
 
Je ne contredit pas!
Je ne fais pas confiance à l'Iran. Elle est plus dangereuse aux arabes qu’Israël! même si je n'aime pas les deux.
Les arabes qui ont vendu leurs frères sunnites à l'Iran pour moi sont des traitres
diviser pour mieux regner israhell sera toujour tranquille t'en que on se fout dans la gueule et ils en rigolent pour voir comment ils te manipule sans transpirer
 
Je ne contredit pas!
Je ne fais pas confiance à l'Iran. Elle est plus dangereuse aux arabes qu’Israël! même si je n'aime pas les deux.
Les arabes qui ont vendu leurs frères sunnites à l'Iran pour moi sont des traitres
et pourtant ils ont les tombes d'Imams célébres et une partie de leur déscendance s'y est établi en Iran notement la famille célébre des Redavi (Rezavi, ils ne savent pas pronnoncer le R) leur nom vient de l'Imam Reda (as)

Serait tu prêt a considérer plus dangeureux un déscendant du prophéte Mohamad (saas) pieux dans la religion comme plus dangeureux qu'Israel qui est prêt a démolir le 3e lieux saint de l'Islam !

l'erreure est humaine frêre, s'instruire est la meilleur arme !
J'avoue qu'ils sont très fort en face en manipulation, je suis passé par la aussi ... grace a dieu j'ai ouvert les Yeux, on est tous frêres Chiites Sunnites Musulmans , ça remonte a l'assassinat du petit fils du prophéte Mohamad (saas) ses assassins faisaient passer pour adorateur et idolatre quiconque soutiendrait le déscendant bien aimé de notre prophéte (saas) Yazid, Ibn Tamya puis ibn Wahab et ses sbires Saouds al Yaoud (qui ont détruit les maisons du prophéte (saas) et de sa 1ere femme (as) et les tombeaux de ses descendants ect ect Cimetière de Medine Al Baqui mosqués ect
 

azzizi92240

Nomade
et pourtant ils ont les tombes d'Imams célébres et une partie de leur déscendance s'y est établi notement la famille célébre des Redavi (rezavi, ils ne savent pas pronnoncer le R) leur nom vient de l'Imam Reda (as)

Serait tu prêt a considérer plus dangeureux un déscendant du prophéte Mohamad (saas) pieux dans la religion comme plus dangeureux qu'Israel qui est prêt a démolir le 3e lieux saint de l'Islam !

l'erreure est humaine frêre, s'instruire est la meilleur arme !
J'avoue qu'ils sont très fort en face en manipulation, je suis passé par la aussi ... grace a dieu j'ai ouvert les Yeux, on est tous frêres Chiites Sunnites Musulmans , ça remonte a l'assassinat du petit fils du prophéte Mohamad (saas) ses assassins faisaient passer pour adorateur et idolatre quiconque soutiendrait le déscendant bien aimé de notre prophéte (saas) Yazid, Ibn Tamya puis ibn Wahab et ses sbires Saouds al Yaoud (qui ont détruit les maisons du prophéte (saas) et de sa 1ere femme (as) et les tombeaux de ses descendants ect ect Cimetière de Medine Al Baqui mosqués ect
Un descendant du prophète peut être le pire criminel !
 
Un descendant du prophète peut être le pire criminel !
Pas Hussein (as) ni Hassan (as)
Quand j'ai dit a un frêre Muslim que l'Imam Hussein était marié a une princesse Iranienne,
il m'as répondu que des Arabes se marient avec des juiffs alors c'est des juiffs ...

je lui ais répondu "frêre, insunerait tu que notre prophéte Mohamad (saas) aurait mal élevé ses petits enfants qu'il aimait beaucoup ??? "
Il m'as répondu que non !

aimer Hassan (as) ou Hussein (as) serait un crime et de l'idolatrerie qui ménerait au polythéisme comme prétendait leurs assassins assoiffé de pouvoir (qui entre nous ont toujours été les pires ennemis du prophéte (saas) Abu Sofian, Hind, son fils Mo'awya et son petit fils Yazid (qu'allah le maudisse) Ommeya .
 
Dernière édition:
Haut