Syrie: les raids russes ont tué 370 personnes dont 137 civils

les 12 Imams massacrés, Jaafar Al Sadek (as) Ali Al Reda mort après avoir bue une boisson, son père mort en prison
pendant 10 générations ils furent massacrés, tout ça pour défendre la mémoire du prophéte Mohamad (saas) sali par des hadiths contredisant le coran .
 
En l'an cinq de l'hégire, les Juifs décidèrent de prendre une revanche et demandèrent à Abû Sufyân de donner enfin l'assaut à Médine. Celui-ci avait entre temps réuni plusieurs tribus pour l'aider à combattre l'Islam, comme les Ghatafâne et les Kinânâ. Mohammad, sur le conseil d'un de ses compagnons appélé Salman al farissi c'est-à-dire Salman le Persan, fit creuser un fossé autour du camp où se retranchèrent les Musulmans pour arrêter les assaillants ou Bataille de Handaq ou d'Ahzab . Une tempête de sable obligea ceux-ci à se replier à La Mecque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abu_Sufyan_ibn_Harb#Histoire

l'histoire se répette encore et se ressemble ...
 
tu parle pour qui , a leur nom, et te voila contredit, c'est si facile avec toi, tu est un erudit je m'incline.....

Je ne parle pour personne.
Tu as vu l'intérêt des foules pour les frappes en Syrie ? Les 15 premiers jours ça va.... et ensuite ? Pareil pour les migrants. Et encore la il y a un risque terroriste paraît il...

Alors la les russes s'en mêle les gens regardent un peu dans un mois ce sera oublié les régionales arrivent.

Tu connaît beaucoup de chaînes tv qui font du fric en présentant aux foules quelquechose dont elles se foutent ?

Et en quoi est ce contradictoire avec mes écris ?
 
Je ne parle pour personne.
Tu as vu l'intérêt des foules pour les frappes en Syrie ? Les 15 premiers jours ça va.... et ensuite ? Pareil pour les migrants. Et encore la il y a un risque terroriste paraît il...

Alors la les russes s'en mêle les gens regardent un peu dans un mois ce sera oublié les régionales arrivent.

Tu connaît beaucoup de chaînes tv qui font du fric en présentant aux foules quelquechose dont elles se foutent ?

Et en quoi est ce contradictoire avec mes écris ?
tu parle quand les medias te mene a la baguette? quand ils te disent de te levé de te couché d'allé a droite, avec toi c'est sans broncher....
 
Les Russes ont des frontières a quelques centaines de km de la Syrie (georgie, Tchétchénie, Ossetie, Caucase) sans compter les frontières avec le Turkestan)
Donc ça ne les concérnes pas .

les USA qui sont a 10 000 km qui ont plusieures oceans qui les séparent sont forcément plus concérnés et doivent dicter ce que les Russes doivent faire ou ne pas faire .
 
Les Russes ont des frontières a quelques centaines de km de la Syrie (georgie, Tchétchénie, Ossetie, Caucase) sans compter les frontières avec le Turkestan)
Donc ça ne les concérnes pas .

les USA qui sont a 10 000 km qui ont plusieures oceans qui les séparent sont forcément plus concérnés et doivent dicter ce que les Russes doivent faire ou ne pas faire .
forcement, on vois qui est l'empire....
 
En trois semaines, les frappes russes en Syrie ont causé la mort de 370 personnes selon une ONG. parmi eux, 127 civils, dont 36 femmes et 34 enfants.

.
Information fausse comme celle de l’hôpital contrairement au gouv us infesté qui lui a réellement
détruit un hôpital en Afghanistan et qui maintient encore des soldats us depuis plus de 10 ans et qui
soutient les mercenaires en Syrie en leur fournissant des armes pour tuer des civils arabes de toutes confessions
depuis plus de 4 ans en tentant de renverser Bachar soutenu par son peuple et pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise depuis 1948 avec la mafia de l'ONU ex SDN mais bien avant dans les faits .
Le colonialisme puant .
 
il eut fallut que tu denonces les crimes des USA deja non?

essaie d'etre exigeant avec toi meme avant de l'etre avec les autres

Lol
Mais bien sur
Comme precedement remis mieux.
Ce n'est pas parce que je conteste les accusations de massacre de civils volontaire par bombardement par les USA que je les dedouanes.
J'ai amplement critique les bombardements en particulier de drones comme inadapté pour détruire des cibles ponctuelles dans un contexte de gerilla.

Tu me vois dire que les russes mène une guerre de terreur contre les civils à cause de leurs dommages collatéraux ? Non, alors n'essayé pas d'inverser les rôles.

Au fait je ne critiques par les bombardements russes en soit.
Mais justes les hypocrites qui fustigent les bombardements américains à cause des pertes civiles. Mais ne font pas de même pour les russes.

Tu saisis ?
Pour ma part cela fait belle lurette que je dis que les deux se valent.
 
En tout cas ça avance côté régime, ça remonte côté Jisr Al Shoughour et peut être ensuite Idlib .
Côté Homs, Hama, Jobar .
Côté Alep aussi, la base aerienne qui pourrais être désenclavé terrestrement encore quelques km face a l'EI + petites ville au sud ouest d'Alep .
ça avance doucement .

Quand Putine dit qu'il va soutenir les rebels, c'est surrement ceux qui vont se ralier a Bachar et ceux alliés des Kurdes au nord de Raqqa, vous imaginez si Raqqa tombe et que Mossul commence a être encérclée ?

Côté Irakien je pense que le nettoyage du pays est une question de mois et non d'années .

ne pas oublier que la majoritée de l'armée de Bachar est Sunnite et que beaucoups de Sunnites Irakiens ont rejoint l'armée pour combattre l'EI ...
Faut mieux être Sunnite a Bassora que Chiite au millieu de l'EI ...
 
Haut