Syrie: pour un islam mondial

A

AncienBladinaute

Non connecté
J'avais poster un rapport du CF2R et du CIRET-AVT qui démontre qu'en Syrie les médias étranger déforme beaucoup de réalité et amplifie des phénomènes minoritaire ici :
Aujourd'hui il y a du neuf, et ceux qui soutienne l'opposition risque bien d'être refroidi, regarder la vidéo ici de 13:50 à 15:41 mais surtout de 15:41 à 16:25 :
Je vous résume :
Un journaliste de la rédaction Allemande de la voie de la Russie a été en Syrie pendant 6 mois avec l'opposition, a passé plusieurs semaines dans les prison Assad et libéré début Mars par l'intervention directe du ministre des affaires étrangère Russe Sergeï Lavrov, témoigne que le but des rebelles et d'annexé tous les pays et de crée un islam radical mondial.

c'est surement comme ça qu’ils ont motivé les rebelles en les armant et en les poussant à la révolte
 
Je n'ai pas le temps. Par contre, ça te prend 10 secondes pour dire si tu fais la distinction entre l'ASL et les groupes jihadistes type al-nosra.

Hé bien quand tu auras le temps et je sais faire la distinction entre les Djihadiste et les rebelles pacifique, lis juste le rapport pour comprendre ce dont je parle avant d'intervenir merci.
 
Hé bien quand tu auras le temps et je sais faire la distinction entre les Djihadiste et les rebelles pacifique, lis juste le rapport pour comprendre ce dont je parle avant d'intervenir merci.


Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était une authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime.

Où est-ce qu'il parle d'un "islam mondial"?
*
 
Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était une authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime.

Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent.

Où est-ce qu'il parle d'un "islam mondial"?
*

Ça c'est le journaliste Allemand que j'ai cité dans se topic ci.
 
Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent.

Pauvre *****, comme d'habitude, tu ne sais pas lire que ce tu postes!

Page 13, paragraphes 2, 3 et 4.

Il est écrit que la révolte est d'abord populaire, pacifique, déclenchée par l'affaire des enfants de Deraa, torturés par le régime. Que ces manifestations sont réprimées. Et qu'après vient le temps de la militarisation du conflit. C'est écrit dans ce rapport que ce tu cites!

Parfois je me demande si tu es profondément idiot ou profondément malhonnête.

Ça c'est le journaliste Allemand que j'ai cité dans se topic ci.

Technique complotiste classique: mêler un document somme toute assez équilibré même si je ne partage pas l'entier des analyses avec des accusations infondées lancée par la chaîne pro-Kremlin. Même les deux pour faire croire que cette théorique du complot est validée par des travaux universitaires.

Je suis probablement le seul à avoir daigné lire ton rapport et d'y trouver le contraire de ce que tu prétends. Les autres se contentent de liker n'importe quelle mensonge, sans vérifier par eux-mêmes, tout contents de bâfrer leur pâtée complotiste journalière.
 
Pauvre *****, comme d'habitude, tu ne sais pas lire que ce tu postes!

Page 13, paragraphes 2, 3 et 4.

Il est écrit que la révolte est d'abord populaire, pacifique, déclenchée par l'affaire des enfants de Deraa, torturés par le régime. Que ces manifestations sont réprimées. Et qu'après vient le temps de la militarisation du conflit. C'est écrit dans ce rapport que ce tu cites!

Parfois je me demande si tu es profondément idiot ou profondément malhonnête.

Je te parle pas de ça... évidemment que je condamnes la violence du régime faite à l'égard des gens (et ici des enfants de Deera) se dont je te parle (et qui est soutenu par des opposant pacifique eux même !), c'est plutôt ce qui se passe en page 15 paragraphe 4, 5 et 6 !

Le patriarche melkite Gregorios III considère que « ce n’est pas une révolution régulière
avec des jeunes qui ont un but et une orientation, mais une volonté de destruction et de
provocation pour causer plus de violence et donner une mauvaise image de la Syrie ». Dans son village d’origine, situé à une dizaine de kilomètres de Damas, le patriarche raconte qu'une première manifestation de 300 personnes a eu lieu en mai 2011. Elle a cherché la
confrontation avec l’armée qui a riposté. Bilan : 3 morts. Le lendemain, 10 000
personnes ont participé pacifiquement aux obsèques des victimes de la veille et « il ne
s’est rien passé… ».

C'est pas moi qui le dit c'est des représentants même de l'opposition pacifique ! mais comme d'hab tu veux m'attribué des positions et des crimes que je ne soutient nullement !


Technique complotiste classique: mêler un document somme toute assez équilibré même si je ne partage pas l'entier des analyses avec des accusations infondées lancée par la chaîne pro-Kremlin. Même les deux pour faire croire que cette théorique du complot est validée par des travaux universitaires.

Une façon polie de dire que tu ne prendre des faits que ceux qui confirme tes convictions...

Je suis probablement le seul à avoir daigné lire ton rapport et d'y trouver le contraire de ce que tu prétends. Les autres se contentent de liker n'importe quelle mensonge, sans vérifier par eux-mêmes, tout contents de bâfrer leur pâtée complotiste journalière.

Revient nous voire quand ton cerveau sera à l'endroit parce que là...
 
Je te parle pas de ça... évidemment que je condamnes la violence du régime faite à l'égard des gens (et ici des enfants de Deera) se dont je te parle (et qui est soutenu par des opposant pacifique eux même !), c'est plutôt ce qui se passe en page 15 paragraphe 4, 5 et 6 !

Le patriarche melkite Gregorios III considère que « ce n’est pas une révolution régulière
avec des jeunes qui ont un but et une orientation, mais une volonté de destruction et de
provocation pour causer plus de violence et donner une mauvaise image de la Syrie ». Dans son village d’origine, situé à une dizaine de kilomètres de Damas, le patriarche raconte
qu’une première manifestation de 300 personnes a eu lieu en mai 2011. Elle a cherché la
confrontation avec l’armée qui a riposté. Bilan : 3 morts. Le lendemain, 10 000
personnes ont participé pacifiquement aux obsèques des victimes de la veille et « il ne
s’est rien passé… ».

C'est pas moi qui le dit c'est des représentants même de l'opposition pacifique ! mais comme d'hab tu veux m'attribué des positions et des crimes que je ne soutient nullement !




Une façon polie de dire que tu ne prendre des faits que ceux qui confirme tes convictions...



Revient nous voire quand ton cerveau sera à l'endroit parce que là...


Nouvel exemple de ta malhonnêteté. Tu t'appuies sur ce qui t'arrange en citant un prêtre qui donne ses impressions (et on sait que l'Eglise est liée au régime) et fait semblant d'oublier avant que je te ne rappelle à l'ordre que la vision globale du rapport est bien qu'un mouvement de contestation pacifique a commencé à Deraa puis dans d'autres villes.

Le régime a donc commencé par torturer des enfants (violence), réprimé des manifestations pacfiques (violence) et toi tu viens après reprocher aux méchants manifestants d'avoir **ensuite** cherché la confrontation avec l'armée!

L'important n'est pas que j'ai mis à jour une nouvelle fois ta malhonnêté complotiste (routine) mais eu l'occasion de rappeler grâce à ton rapport que la violence a commencé côté régime et non pas, comme tu le prétends éhontément, parce qu'il a "subi des attaques d'opposants violents"!

Reprends la chronologie! Ces "opposants violents" étaient de père de famille qui venaient réclamer le cadavre mutilés de leur gosse et qui vendredi après vendredi se sont faits tirer dessus jusqu'à ce qu'ils décident de s'armer, soutenus par des déserteurs.

Tu n'as vraiment honte de rien.
 
Nouvel exemple de ta malhonnêteté. Tu t'appuies sur ce qui t'arrange en citant un prêtre qui donne ses impressions (et on sait que l'Eglise est liée au régime) et fait semblant d'oublier avant que je te ne rappelle à l'ordre que la vision globale du rapport est bien qu'un mouvement de contestation pacifique a commencé à Deraa puis dans d'autres villes.

Le régime a donc commencé par torturer des enfants (violence), réprimé des manifestations pacfiques (violence) et toi tu viens après reprocher aux méchants manifestants d'avoir **ensuite** cherché la confrontation avec l'armée!

L'important n'est pas que j'ai mis à jour une nouvelle fois ta malhonnêté complotiste (routine) mais eu l'occasion de rappeler grâce à ton rapport que la violence a commencé côté régime et non pas, comme tu le prétends éhontément, parce qu'il a "subi des attaques d'opposants violents"!

Reprends la chronologie! Ces "opposants violents" étaient de père de famille qui venaient réclamer le cadavre mutilés de leur gosse.

Tu mélanges tous comme d'hab...à aucun moment j'ai soutenu l'armée sur les enfants de Deera (j'ai même précisé que je condamné mais bien sur tu as fait semblant de pas voire...) se dont je te parle est en rapport avec le journaliste Allemand qui va dans le même sens de ce que le rapport dit et que les représentants des opposant pacifique affirme :

Les opposant pacifique se font "spolié" leur manifestation par des islamistes radicaux qui ne cherche que violence et combat...et tenté d'instauré un islam radical en annexant les autres pays.

J'ignores où tu as vue que j'étais un radicaliste pro-charia mangeur d'homme ! si ce n'est dans ton petit monde imaginaire...si j'ai honte ! de toi plus précisément...:)
 
Tu mélanges tous comme d'hab...à aucun moment j'ai soutenu l'armée sur les enfants de Deera (j'ai même précisé que je condamné mais bien sur tu as fait semblant de pas voire...) se dont je te parle est en rapport avec le journaliste Allemand qui va dans le même sens de ce que le rapport dit et que les représentants des opposant pacifique affirme :



Je cite ta grande analyse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent"

Or dans le rapport il est expliqué le contraire: le régime a été répressif en commençant par torturer des enfants puis en écrasant des manifestations non-armées. Il est écrit cela OUI ou NON?

Donc tu te contredis. Soit tu mens, soit tu piges que dalle. Pas d'autres alternative avec toi.
 
Si sa peut leur faire plaisir...j'ai eu le coup des "millions de mort" par contre, sa marche aussi.

Mais maintenant qu'un journaliste Allemand leur rapporte ça sur l'opposition qui veut annexé les autres pays et crée un islam mondial c'est vrai que c'est chaud pour parlé de "défense du droit et de la liberté" contre Bashar quand l'opposition souhaite descendre Bashar pour instauré un islam mondial...sa la fout mal.

pfff le temps qu'ils reconstruisent le pays il va se passer un moment.

enfin la question se pose, dictature laic ou dictature theologique, quel est le pire ?
 
Je cite ta grande analyse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent"

Or dans le rapport il est expliqué le contraire: le régime a été répressif en commençant par torturer des enfants puis en écrasant des manifestations non-armées. Il est écrit cela OUI ou NON?

Donc tu te contredis. Soit tu mens, soit tu piges que dalle. Pas d'autres alternative avec toi.

Tu dé-contextualise mes propos lis mon intervention ici avant de parler :

"Ils se sont servis de ça comme tremplin, mais dans le rapport posté, les rebelles pacifiste sont prit à parti, de plus les révoltes ne concerne que quelque localité et non toute la Syrie."

Sa veut dire ce que sa veut dire non ? je parle de ce qui se passe en ce moment et toi tu me parle de ce qui c'est passé début de la révolution...et bien sur pas un mot sur mes propos suivant :

Je te parle pas de ça... évidemment que je condamnes la violence du régime faite à l'égard des gens (et ici des enfants de Deera) se dont je te parle (et qui est soutenu par des opposant pacifique eux même !), c'est plutôt ce qui se passe en page 15 paragraphe 4, 5 et 6 !
 
pfff le temps qu'ils reconstruisent le pays il va se passer un moment.

enfin la question se pose, dictature laic ou dictature theologique, quel est le pire ?

La majorité des opposants (L’opposition interne favorable au dialogue et le CNCCD) dans le rapport affirme qu'ils préfère Bashar Al Assad offrant plus de démocratie et de liberté que le pouvoir soit prit par les opposant islamiste du CNS...

Je rappels également que l'opposition ne concerne que quelques localité et non toute la Syrie.
 
Tu dé-contextualise mes propos lis mon intervention ici avant de parler :

Espèce de menteur pathologique. C'est toi qui décontextualise,

Voici ce que j'avais dit:

"Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était un authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime."

Et voici ta réponse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent."

Donc tu as bien affirmé, contrairement à ce qui écrit dans le rapport, que les "opposants violents" avaient commencé par attaquer le régime au début de la révolution puisque je parlais du début des événements.

Enfin merci d'avoir posté un rapport qui rappelle que la violence a été initiée par le régime et que les opposants n'ont fait que riposter.
 
Espèce de menteur pathologique. C'est toi qui décontextualise,

Voici ce que j'avais dit:

"Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était un authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime."

Et voici ta réponse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent."

Donc tu as bien affirmé, contrairement à ce qui écrit dans le rapport, que les "opposants violents" avaient commencé par attaquer le régime au début de la révolution puisque je parlais du début des événements.

Enfin merci d'avoir posté un rapport qui rappelle que la violence a été initiée par le régime et que les opposants n'ont fait que riposter.

Le fait que tu n'est prit de ma réponse que la première phrase comme si j'avais rien dis d'autre prouve ta mauvaise foi...voila de quoi je parle et non de l'affaire des enfants de Deraa :

Silvia Cattori : Mais, ici, on dit que larmée viole, torture les enfants...On dira en vous lisant que cest peut-être larmée qui kidnappe les gens ?

Réponse : Tout cela ne reflète pas ce que nous voyons depuis notre côté. Ce sont les opposants armés qui assiègent, qui kidnappent, qui tuent et torturent les enfants dont lon voit ensuite la photo sur Aljazeera. Ils attribuent leurs crimes à larmée syrienne. Les destructions, les morts, les blessés que nous avons, ce sont les opposants armés qui en sont responsables.

Silvia Cattori : Les journalistes des médias traditionnels parlent de manifestants pacifiques, d’une révolution qui promet la démocratie…

Réponse : Non, il n’y a pas de manifestations pacifiques de leur côté. Toutes leurs manifestations sont violentes, sont des incitations à la violence.
Silvia Cattori : Alors, ce qu’ont rapporté des Syriens par téléphone au journaliste de l’AFP n’est pas vrai ?

Réponse : Non, ce n’est pas vrai. Ils sont lourdement armés. Ils ont pris le contrôle de Baba Amro, Bab Dreib, Bab Sebaa, Bayada, Khaldiyé... Ils détruisent, tuent, blessent les gens. Ils bombardent en ce moment…Ce sont eux (les groupes islamistes armés) qui font exploser les bâtiments et qui menacent les gens pas seulement dans notre quartier, partout. Il y a des tirs en ce moment dans plusieurs endroits. Les habitants appellent l’armée à l’aide.

la suite au prochain post
 
Silvia Cattori : Avez-vous peur en ce moment ?

Réponse : Oui, on est effrayés. C’est très dangereux pour nous.

Silvia Cattori :On peine à comprendre comment ces groupes peuvent « contrôler » des quartiers entiers de la ville de Homs ?

Réponse : Ils sont entrés dans les quartiers ; ils s’y sont installés par la terreur ; ils maintiennent les habitants sous la menace ; ils les obligent à collaborer ; ils les obligent à fermer leurs échoppes, les écoles...

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2211

Le Point.fr : « Est-il opportun que la France livre des armes à l'opposition syrienne ? »

Alain Chouet : « Je suis confondu par cette affaire. On se trouverait complètement en dehors de la légalité internationale, dans une situation sans précédent. Pour prendre une comparaison, c'est comme si la France, en 1992, avait décidé unilatéralement d'armer le GIA (Groupe islamique armé) et le FIS (Front islamique du salut) algériens, sous prétexte qu'ils avaient gagné les élections et que les militaires avaient interrompu le processus électoral.

Dans le cas de la Syrie, nous armerions des groupes non représentatifs et reconnus par personne, si ce n'est par nous ! L’ONU n'a pas reconnu l'opposition, et d'ailleurs, de quelle opposition parlons-nous ? Elle est totalement hétéroclite et divisée, les militaires ne reconnaissent pas l'autorité des politiques et, à l'intérieur de la composante militaire, les milices djihadistes ont pris le pas sur les autres. »

Comme Alain Chouet je penses que : « Nous n'avons aucun mandat de l'ONU ou de qui que ce soit d'autre, ni de légitimité juridique pour renverser le président Assad quels que soient ses torts. Ce n'est pas aux Français ni aux Anglais de le faire, mais aux Syriens ».

Et c'est justement ce que demande les opposant Syrien (les vraix).

http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=10237

Eux aussi c'est des gens malhonnête qui sont pro-Bashar et aime le sacrifice d'enfant peut être ?
 
Le fait que tu n'est prit de ma réponse que la première phrase comme si j'avais rien dis d'autre prouve ta mauvaise foi...


Mais arrête de mentir bordel! Voici l'intégralité de l'échange

"Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était un authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime."

Et voici ta réponse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent."


Je parlais et tu parlais bel et bien du DEBUT du conflit.

Merci encore une fois d'avoir rappelé avec ton rapport que la dictature syrienne a commencé par utiliser la violence contre la population (enfants torturés pour un graffiti, manifestants pacifiques abattus) avant que la contestation ne décide de s'armer pour se défendre.
 
Mais arrête de mentir bordel! Voici l'intégralité de l'échange

"Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était un authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime."

Et voici ta réponse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent."


Je parlais et tu parlais bel et bien du DEBUT du conflit.

Merci encore une fois d'avoir rappelé avec ton rapport que la dictature syrienne a commencé par utiliser la violence contre la population (enfants torturés pour un graffiti, manifestants pacifiques abattus) avant que la contestation ne décide de s'armer pour se défendre.

Tu mens ! le rapport affirme que la contestation populaire à toujours voulu réglé le problème de manière pacifique et encore aujourd'hui ! la preuve :

Le patriarche melkite Gregorios III considère que « ce n’est pas une révolution régulière
avec des jeunes qui ont un but et une orientation, mais une volonté de destruction et de
provocation pour causer plus de violence et donner une mauvaise image de la Syrie ». Dans son village d’origine, situé à une dizaine de kilomètres de Damas, le patriarche raconte qu'une première manifestation de 300 personnes a eu lieu en mai 2011. Elle a cherché la
confrontation avec l’armée qui a riposté. Bilan : 3 morts. Le lendemain, 10 000
personnes ont participé pacifiquement aux obsèques des victimes de la veille et « il ne
s’est rien passé… ».

Mais puisque tu veux faire genre que je suis malhonnête ou que je ne sais pas de quoi je parles, alors ok : tu as raison ! :)
 
Tu mens ! le rapport affirme que la contestation populaire à toujours voulu réglé le problème de manière pacifique et encore aujourd'hui ! la preuve :
)

Je mens sur quoi? C'est exactement ce que je dis du moins pour la première phase du conflit.

Toi au contraire qui ne sait pas lire, tu affirmes que le régime a été initialement attaqué par des "manifestants violents".
 
Mais arrête de mentir bordel! Voici l'intégralité de l'échange

"Le début du rapport va dans le sens de ce que je dis. La révolte syrienne était un authentique mouvement populaire qui s'est militarisé face à la répression du régime."

Et voici ta réponse:

"Lis tous le rapport tu verras que si le régime à été répressif c'est parce qu'ils ont subis des attaques de la part d'opposant violent."


Je parlais et tu parlais bel et bien du DEBUT du conflit.

Merci encore une fois d'avoir rappelé avec ton rapport que la dictature syrienne a commencé par utiliser la violence contre la population (enfants torturés pour un graffiti, manifestants pacifiques abattus) avant que la contestation ne décide de s'armer pour se défendre.
Assad avait fait des gestes et il était prêt à aller plus loin. Et il existe une réelle
opposition qui est légale dans le pays .
Tu comprendras qu'un pays comme la Syrie 22 millions d'habitants avec plusieurs communautés ne va pas changer du jour au lendemain .
Malheureusement cette opposition a été infiltrée .
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
La majorité des opposants (L’opposition interne favorable au dialogue et le CNCCD) dans le rapport affirme qu'ils préfère Bashar Al Assad offrant plus de démocratie et de liberté que le pouvoir soit prit par les opposant islamiste du CNS...

Je rappels également que l'opposition ne concerne que quelques localité et non toute la Syrie.

Que quelque localités ?

Tu déconnes j'espère.. parce que à la part la localité Tartous à majorité alaouite , toutes les localités du pays se sont soulevés (Sweida par contre très rarement)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Le fait que tu n'est prit de ma réponse que la première phrase comme si j'avais rien dis d'autre prouve ta mauvaise foi...voila de quoi je parle et non de l'affaire des enfants de Deraa :

Silvia Cattori : Mais, ici, on dit que larmée viole, torture les enfants...On dira en vous lisant que cest peut-être larmée qui kidnappe les gens ?

Réponse : Tout cela ne reflète pas ce que nous voyons depuis notre côté. Ce sont les opposants armés qui assiègent, qui kidnappent, qui tuent et torturent les enfants dont lon voit ensuite la photo sur Aljazeera. Ils attribuent leurs crimes à larmée syrienne. Les destructions, les morts, les blessés que nous avons, ce sont les opposants armés qui en sont responsables.

Silvia Cattori : Les journalistes des médias traditionnels parlent de manifestants pacifiques, d’une révolution qui promet la démocratie…

Réponse : Non, il n’y a pas de manifestations pacifiques de leur côté. Toutes leurs manifestations sont violentes, sont des incitations à la violence.
Silvia Cattori : Alors, ce qu’ont rapporté des Syriens par téléphone au journaliste de l’AFP n’est pas vrai ?

Réponse : Non, ce n’est pas vrai. Ils sont lourdement armés. Ils ont pris le contrôle de Baba Amro, Bab Dreib, Bab Sebaa, Bayada, Khaldiyé... Ils détruisent, tuent, blessent les gens. Ils bombardent en ce moment…Ce sont eux (les groupes islamistes armés) qui font exploser les bâtiments et qui menacent les gens pas seulement dans notre quartier, partout. Il y a des tirs en ce moment dans plusieurs endroits. Les habitants appellent l’armée à l’aide.

la suite au prochain post

message complétement propagande

et le message vient clairement d'un shabbiha ou d'un alaouite habitant à Homs
Parce qu'en AUCUN CAS tu ne trouveras un Homsi SUNNITE pro REGIME , c'est juste IMPOSSIBLE , alors encore moins appeler l'armée à l'aide , donc tes propagandes tu les postes autre part

Les migs qui bombardent c'est les "terroristes" hein ?
 
Demain la ligue arabe fera sa reunion
Et la question de l armement des rebelles de l exterieur par qatar l espionne et saoudiya la corne de satan sera surement releve, la Syrie n est que victime de ses rapaces avec des tenues de moines, bachar n est pas un ange mais dans une analyse globale tout est prepare des salafistes saouds et qataris, sur france 24 arabe des syriens relevent ce point tout le temps, ils ont dit: la Syrie est un grand pays et notre sort ne sera pas prononce a partir du qatar, ils ont raison, qatar est un pays de fitna et de mounafiqin, ainsi que les rois saoud colonisateurs des lieux saints
 
Que quelque localités ?

Tu déconnes j'espère.. parce que à la part la localité Tartous à majorité alaouite , toutes les localités du pays se sont soulevés (Sweida par contre très rarement)
message complétement propagande

et le message vient clairement d'un shabbiha ou d'un alaouite habitant à Homs
Parce qu'en AUCUN CAS tu ne trouveras un Homsi SUNNITE pro REGIME , c'est juste IMPOSSIBLE , alors encore moins appeler l'armée à l'aide , donc tes propagandes tu les postes autre part

Les migs qui bombardent c'est les "terroristes" hein ?

Pourtant dans se reportage "anti-assad" des reporteurs accompagner de l'ASL on interdit au reporteur de "parler à la population" sans le "contrôle de l'ASL" à 04:36...

Reportage en Syrie interdite - YouTube

Ensuite lorsque sur le plateau la journaliste demande pourquoi ils (les reporteurs) ne pouvait pas parler à la population comme il le voulait (14:15), franchement écoute la réponse du mec il est trop drôle comment il esquive la question avec sont histoire de sharia sauce ASL...tu le vois qu'il est embêté par la question !

Sa colle parfaitement à l’interviewé de Sylvia Cattori qui disait que la population est menacé et encadré par l'ASL et doit mentir pour ses propres intérêt (et les intérêt des USA par la même occasion...).
 
Ce sont les opposants armés qui assiègent, qui kidnappent, qui tuent et torturent les enfants

Les habitants appellent l’armée à l’aide.
LOL

Vraiment je pense que l on en arrive a un stade ou la meilleure des reponses est de ne plus vous prendre au serieux. C est d un tel ridicule que les reponses ne sont meme plus necessaires pour que les gens s en rendent compte.

Ca serait interessant d etudier psychologiquement et sociologiquement les mecanismes qui vous poussent a croire aussi fermement en vos inepties. Vraiment ca serait interessant
 
LOL

Vraiment je pense que l on en arrive a un stade ou la meilleure des reponses est de ne plus vous prendre au serieux. C est d un tel ridicule que les reponses ne sont meme plus necessaires pour que les gens s en rendent compte.

Ca serait interessant d etudier psychologiquement et sociologiquement les mecanismes qui vous poussent a croire aussi fermement en vos inepties. Vraiment ca serait interessant

Lis ma réponse en poste 52 et celle en post 60 de la page précédente et tu verras...d'autant que c'est pas moi qui le dit la phrase en gras mais bel et bien un Syrien même à une journaliste indépendante.
 
STP revient avec des arguments plutôt que du trolling parce que là...
Tu veux dire des arguments comme les tiens ? Parce que si tu cherches une version qui dit exactement le contraire de la tienne je peux t en sortir des centaines. Mais j imagine qu elles seront fausses contrairement aux tiennes (malgre qu elles viennent de personnes deja epinglees pour avoir menti ) , je me trompe ?
 
Vraiment je pense que l on en arrive a un stade ou la meilleure des reponses est de ne plus vous prendre au serieux. C est d un tel ridicule que les reponses ne sont meme plus necessaires pour que les gens s en rendent compte.

Ca serait interessant d etudier psychologiquement et sociologiquement les mecanismes qui vous poussent a croire aussi fermement en vos inepties. Vraiment ca serait interessant

Il a tres bien argumente, qu est ce que t as, t es pas un desinformateur j espere
Les rebelles fond la pagaille et disent le regime fait, ils sont arme, finance de l exterieur de qatar l espionne et saoudiya la corne de satan
Mais, tkt, leurs tour viendra, ils seront la honte dans le monde, on identifie les hypocrisie de jour en jour, alors ne rabaisse pas les autres comme ca :stop:
Mais qui fait piege pour les autres, il y tombera, nadjd au saoudiya et le qatar sont l origine des maux du monde et de l Islam en fabriquant tes terroristes par les discours et les financant et les armant
 
Il a tres bien argumente, qu est ce que t as, t es pas un desinformateur j espere
Les rebelles fond la pagaille et disent le regime fait, ils sont arme, finance de l exterieur de qatar l espionne et saoudiya la corne de satan
Mais, tkt, leurs tour viendra, ils seront la honte dans le monde, on identifie les hypocrisie de jour en jour, alors ne rabaisse pas les autres comme ca :stop:
Mais qui fait piege pour les autres, il y tombera, nadjd au saoudiya et le qatar sont l origine des maux du monde et de l Islam en fabriquant tes terroristes par les discours et les financant et les armant

Non mais je lui est demandé pour répondre à sa question d'aller lire mon post 52 et 60 de la page précédent.

Dans la 52 je rapportes qu'un Syrien lui même affirmé à une journaliste indépendant que l'ASL martyrisé et menacé la population pour servir leur intérêt.

Dans le post 60 je poste un reportage "anti-assad" et on vois que le reporteur affirme qu'il ne peut parler à la population sans le contrôle de l'ASL, quand la journaliste lui demande "pourquoi" sur le plateau télé : il répond un truc complètement évasif...

N'importe qui de sérieux aurait tilté !
 
En fait pour clarifier les positions. Vous avez des temoignages rapportes de gens qui disent que les rebelles sont des mechants (nous en avons qui disent le contraire). Vous avez des articles qui disent qu il s agit d un complot (nous en avons qui disent le contraire). Vous dites que bachar est limite angelique et qu il n est qu un bon patriote (nous disons qu il est un tyran que le peuple n a pas choisi). Vous dites que bachar est aime de la majorite de son peuple (nous disons que c est totalement faux).

A partir de la que prouvez-vous de plus que nous ? (je serais tente de dire ''absolument rien'')
 
Haut