Syrie: pour un islam mondial

Au final la seule difference entre vous et nous c est que nous pouvons produire bien plus d articles et de temoignages que vous qui iront dans le sens de nos affirmations. (surtout que ce n est pas le temoignage de Syriens narrant les atrocites de l armee qui manque.Pas plus que le nombre de Syriens civils engages dans l ASL et non pas dans l armee)

Bien entendu ceci n est pas gage de verite mais demontre neanmoins que notre position est bien plus argumentee et donc ''credible'' que la votre.

Je rajouterai qu il n est nul besoin de temoignage pour savoir qu un homme ayant herite d un pouvoir sans election est soit un roi,soit un tyran soit un envoye de Dieu (a vous de choisir dans quelle categorie vous rangez ce gars la)
 
En fait pour clarifier les positions. Vous avez des temoignages rapportes de gens qui disent que les rebelles sont des mechants (nous en avons qui disent le contraire). Vous avez des articles qui disent qu il s agit d un complot (nous en avons qui disent le contraire). Vous dites que bachar est limite angelique et qu il n est qu un bon patriote (nous disons qu il est un tyran que le peuple n a pas choisi). Vous dites que bachar est aime de la majorite de son peuple (nous disons que c est totalement faux).

A partir de la que prouvez-vous de plus que nous ? (je serais tente de dire ''absolument rien'')

Tu crois que le peuple qatari a choisi
Et saoudiya elle a choisi? non, les saoud sont des colonisateurs des lieux saints, places recemment par les anglo saxons
Tres bientot leurs tour arrivera, ca sera la delivrance des musulmans, tu connais le verset des rois qui qui rentrent dans une cite... c est eux

Supposant que bachar sera enleve, viendra le tour de saoudiya, la corne de satan, les hypocrites habilles en moine, ceux qui veulent la perdition des mouslims
Ceux qui ont des richesses enormes et n aident pas les autres, mais creent la fitna chez eux, comme c est passe en Syrie, Saoudiya subira encore plus
 
Au final la seule difference entre vous et nous c est que nous pouvons produire bien plus d articles et de temoignages que vous qui iront dans le sens de nos affirmations. (surtout que ce n est pas le temoignage de Syriens narrant les atrocites de l armee qui manque.Pas plus que le nombre de Syriens civils engages dans l ASL et non pas dans l armee)

Bien entendu ceci n est pas gage de verite mais demontre neanmoins que notre position est bien plus argumentee et donc ''credible'' que la votre.

Je rajouterai qu il n est nul besoin de temoignage pour savoir qu un homme ayant herite d un pouvoir sans election est soit un roi,soit un tyran soit un envoye de Dieu (a vous de choisir dans quelle categorie vous rangez ce gars la)

Car c est de la desinformation, les mechants saouds et qataris produisent plus d articles, et Alors, du moment que c est faux ca tombe a l eau
En plus, les criminels sont aides par les grandes puissances, boof, tot ou tard la verite apparaitra et je te le dis que qatar et saoudiya seront la honte dans le monde

Peu de lumiere (nous) suffit pour eclairer beaucoup de tenebres (vous)
 
Les événements sont principalement déclenchés par l’affaire des enfants de Deraa. Une première manifestation a eu lieu devant une mosquée du centre ville. Des enfants font des tags critiquant le régime et réclamant le départ du gouverneur... Ils sont aussitôt arrêtés, puis torturés (ongles arrachés, etc.). Trois d’entre eux sont tués. Lorsque les parents sont venus réclamer leur libération, le gouverneur leur dit :« Vous n’avez qu’à en faire d’autres. Et si vous n’en êtes pas capables, amenez nous vos femmes, nous allons le faire nous-*‐mêmes ». Humiliés publiquement, les parents saisissent les chefs de tribus qui organisent des manifestations devant le gouvernorat. Celles-*‐ci dégénèrent vite. Le gouverneur de Deraa sera ultérieurement limogé par Bachar al-*‐Assad, qui recevra les familles des victimes.

Les manifestations sont réprimées par l’armée, tandis que des mouvements similaires éclatent dans d’autres agglomérations du pays, épargnant les deux principales villes du pays, Damas et Alep, qui regroupent près de la moitié de la population totale.

Dès le mois d’avril, le mouvement gagne en intensité et l’on voit des premiers
éléments armés se joindre aux manifestants non seulement à Deraa mais aussi à Deir el-*‐Zor (nord-*‐est) et dans plusieurs localités le long de la frontière du (nord-*‐ouest). Généralement, les manifestations se forment aux abords des mosquées
sunnites, le vendredi après la prière.

Comme en Tunisie et en Egypte, on constate - dans un premier temps ‐ l’amorce d’un mouvement social revendiquant davantage de libertés civiles. A ce stade, l’absence d’encadrement politique identifié laisse place à une improvisation fondée sur les solidarités familiales et de quartier.

http://www.cf2r.org/fr/rapports-de-recherche/syrie-une-libanisation-fabriquee.php
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Pourtant dans se reportage "anti-assad" des reporteurs accompagner de l'ASL on interdit au reporteur de "parler à la population" sans le "contrôle de l'ASL" à 04:36...

Reportage en Syrie interdite - YouTube

Ensuite lorsque sur le plateau la journaliste demande pourquoi ils (les reporteurs) ne pouvait pas parler à la population comme il le voulait (14:15), franchement écoute la réponse du mec il est trop drôle comment il esquive la question avec sont histoire de sharia sauce ASL...tu le vois qu'il est embêté par la question !

Sa colle parfaitement à l’interviewé de Sylvia Cattori qui disait que la population est menacé et encadré par l'ASL et doit mentir pour ses propres intérêt (et les intérêt des USA par la même occasion...).


Parce que quand la télé officielle essaye de parler avec les citoyens , elle le fait sans shabbihas lol ?

Tiens regarde un p'tit exemple d'un interview "3afwi" selon la télévision syrienne lol :

‫خطأ في الإخراج يفضح وجود الشبيحة خلف الكاميرا‬‎ - YouTube
 
Parce que quand la télé officielle essaye de parler avec les citoyens , elle le fait sans shabbihas lol ?

Tiens regarde un p'tit exemple d'un interview "3afwi" selon la télévision syrienne lol :

‫خطأ في الإخراج يفضØ* وجود الشبيØ*Ø© خلف الكاميرا‬‎ - YouTube

En effet mais sa n'excuse en rien la désinformation et la tyranie de l'ASL sur la population.

Il y a donc bien deux tyran en Syrie : le gouvernement Assad et l'ASL et entre les deux se trouve les civils Syrien qui n'ont plus leur mot à dire...
 
Si sa peut leur faire plaisir...j'ai eu le coup des "millions de mort" par contre, sa marche aussi.

Mais maintenant qu'un journaliste Allemand leur rapporte ça sur l'opposition qui veut annexé les autres pays et crée un islam mondial c'est vrai que c'est chaud pour parlé de "défense du droit et de la liberté" contre Bashar quand l'opposition souhaite descendre Bashar pour instauré un islam mondial...sa la fout mal.
La peste et le choléra, faudrait évacuer les civils et laisser ses fous s'exterminer en fait.
 
J'avais poster un rapport du CF2R et du CIRET-AVT qui démontre qu'en Syrie les médias étranger déforme beaucoup de réalité et amplifie des phénomènes minoritaire ici :

http://www.bladi.info/345770-syrie-rapport-cf2r-ciret-avt/

Aujourd'hui il y a du neuf, et ceux qui soutienne l'opposition risque bien d'être refroidi, regarder la vidéo ici de 13:50 à 15:41 mais surtout de 15:41 à 16:25 :

Les infos dont on parle peu n°23 (23 Mars 2013) - YouTube

Je vous résume :

Un journaliste de la rédaction Allemande de la voie de la Russie a été en Syrie pendant 6 mois avec l'opposition, a passé plusieurs semaines dans les prison Assad et libéré début Mars par l'intervention directe du ministre des affaires étrangère Russe Sergeï Lavrov, témoigne que le but des rebelles et d'annexé tous les pays et de crée un islam radical mondial.
Ca vous semble possible que les islamistes radicaux (pléonasme) soient les idiots utiles de l'empire ?

Plus je réfléchis à l'actualité, plus je penche vers cette direction.
 
Parce que quand la télé officielle essaye de parler avec les citoyens , elle le fait sans shabbihas lol ?

Tiens regarde un p'tit exemple d'un interview "3afwi" selon la télévision syrienne lol :

Sache que tu fais plein de faux debats, tu veux faire croire que bachar une fois elimine la Syrie ira mieux, c est la ruse qu ils ont fait pour Banali chez nous, Moubarak et Kadhadi, meme mensonge, meme promesses, en realite les choses sont pires
L origine du mal vient des extremistes qui sement la panique, en Tunisie en tout cas, la revolution on comprend avec le temps que c est un complot, et l origine du mal c est le Nadjd (saoudiya) et le qatar, c est eux qui fabriquent les terroristes sous couvert de l Islam, ca ne marchera pas, c est un faux islam

Et comme nos enfants ont ete tue et la fitna chez nous, sachez qu ils arrivera de meme au qatar et au saoudiya, avec le reveil de l Algerie qui commence a etre sur que l affaire des sahara c est de l etranger, j esprere de tout coeur qu ils defonceront les faux devo du golf
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Sache que tu fais plein de faux debats, tu veux faire croire que bachar une fois elimine la Syrie ira mieux, c est la ruse qu ils ont fait pour Banali chez nous, Moubarak et Kadhadi, meme mensonge, meme promesses, en realite les choses sont pires
L origine du mal vient des extremistes qui sement la panique, en Tunisie en tout cas, la revolution on comprend avec le temps que c est un complot, et l origine du mal c est le Nadjd (saoudiya) et le qatar, c est eux qui fabriquent les terroristes sous couvert de l Islam, ca ne marchera pas, c est un faux islam

Et comme nos enfants ont ete tue et la fitna chez nous, sachez qu ils arrivera de meme au qatar et au saoudiya, avec le reveil de l Algerie qui commence a etre sur que l affaire des sahara c est de l etranger, j esprere de tout coeur qu ils defonceront les faux devo du golf

Parle pour toi même s'il te plait , t'es parmis les rares personnes qui encore défendent bashar :) !
 
Parle pour toi même s'il te plait , t'es parmis les rares personnes qui encore défendent bashar :) !

J ai pas dit bachar est un ange, mais a cause de vous il y a les guerres, vous etes des terroristes du net, vous formater les gens, et vous avez ete demasque
Je ne defend pas bacahr, mais meme si il sera elimine, ca ne changera rien, la meilleure preuve est la tunisie, partout aucun pays qui a fait le printemps ne va mieux

Alors je te le dis, de la meme maniere que vous semez la pagaille chez les autres, sachez que le terrorisme sera detruit, et son origine est le qatar et nadjd (les colonisateurs des lieux saints), tres bientot leurs tour viendra, malheur a eux pour ce qu ils fond, ils seront brises et detruit, tu as ma parole
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
J ai pas dit bachar est un ange, mais a cause de vous il y a les guerres, vous etes des terroristes du net, vous formater les gens, et vous avez ete demasque
Je ne defend pas bacahr, mais meme si il sera elimine, ca ne changera rien, la meilleure preuve est la tunisie, partout aucun pays qui a fait le printemps ne va mieux

Alors je te le dis, de la meme maniere que vous semez la pagaille chez les autres, sachez que le terrorisme sera detruit, et son origine est le qatar et nadjd (les colonisateurs des lieux saints), tres bientot leurs tour viendra, malheur a eux pour ce qu ils fond, ils seront brises et detruit, tu as ma parole :)

tu te calmes petit , je t'emmerde au faite , terroriste du net lol laisse moi rire loooool , je suis anti extrémiste mon petit , prochaine fois tu fais de la diffamation je te signale :)

nous avons été démasqué lol ? donc les 95% qui sont contre bashar sont tous formatés , et toi tu l'es pas lol ? loooooooooool sincèrement , pense à sortir un peu sentir de l'air et demande aux gens leur avis sur bashar , tu trouveras pas 1 seul qui le soutient
 
tu te calmes petit , je t'emmerde au faite , terroriste du net lol laisse moi rire loooool , je suis anti extrémiste mon petit , prochaine fois tu fais de la diffamation je te signale

nous avons été démasqué lol ? donc les 95% qui sont contre bashar sont tous formatés , et toi tu l'es pas lol ? loooooooooool sincèrement , pense à sortir un peu sentir de l'air et demande aux gens leur avis sur bashar , tu trouveras pas 1 seul qui le soutient

Va prendre l air, mais sache qu on denonce les fauteurs de troubles sur les forums et ceux qui creent ces faux printemps qui ont tue nos familles et enfants
Grace aux evenements recents on comprend de plus en plus, les printemps sont prepares a l avance, sache que nous on s en fiche de leurs faux Islam
Et qatar et nadjd au saoudiya ils payeront tot ou tard, tout les musulmans le savent, maintenant on en parle, tu peux rire, tu peux te moquer, mais les moines aux coeur de rapaces leurs fin est proche, ainsi que ceux qui les supportent
 
J'avais poster un rapport du CF2R et du CIRET-AVT qui démontre qu'en Syrie les médias étranger déforme beaucoup de réalité et amplifie des phénomènes minoritaire ici :

http://www.bladi.info/345770-syrie-rapport-cf2r-ciret-avt/

Aujourd'hui il y a du neuf, et ceux qui soutienne l'opposition risque bien d'être refroidi, regarder la vidéo ici de 13:50 à 15:41 mais surtout de 15:41 à 16:25 :

Les infos dont on parle peu n°23 (23 Mars 2013) - YouTube

Je vous résume :

Un journaliste de la rédaction Allemande de la voie de la Russie a été en Syrie pendant 6 mois avec l'opposition, a passé plusieurs semaines dans les prison Assad et libéré début Mars par l'intervention directe du ministre des affaires étrangère Russe Sergeï Lavrov, témoigne que le but des rebelles et d'annexé tous les pays et de crée un islam radical mondial.

Alors si je comprends bien, les pays occidentaux seront, dans un futur incertain, des théocraties islamiques faisant la promotion du mariage gay :eek:
 
J'avais poster un rapport du CF2R et du CIRET-AVT qui démontre qu'en Syrie les médias étranger déforme beaucoup de réalité et amplifie des phénomènes minoritaire ici :

http://www.bladi.info/345770-syrie-rapport-cf2r-ciret-avt/

Aujourd'hui il y a du neuf, et ceux qui soutienne l'opposition risque bien d'être refroidi, regarder la vidéo ici de 13:50 à 15:41 mais surtout de 15:41 à 16:25 :

Les infos dont on parle peu n°23 (23 Mars 2013) - YouTube

Je vous résume :

Un journaliste de la rédaction Allemande de la voie de la Russie a été en Syrie pendant 6 mois avec l'opposition, a passé plusieurs semaines dans les prison Assad et libéré début Mars par l'intervention directe du ministre des affaires étrangère Russe Sergeï Lavrov, témoigne que le but des rebelles et d'annexé tous les pays et de crée un islam radical mondial.


Depuis le début du printemps arabe,lorsqu'un pays se fait sauter,un groupe

d'intrus venant tout droit du moyen orient et autres s'installent et font

appliquer une doctrine wahhabiste étrangère à l'islam,une doctrine certes

radicale et surtout politique qui légitime tout agissements des usa,israhell....
 
Depuis le début du printemps arabe,lorsqu'un pays se fait sauter,un groupe

d'intrus venant tout droit du moyen orient et autres s'installent et font

appliquer une doctrine wahhabiste étrangère à l'islam,une doctrine certes

radicale et surtout politique qui légitime tout agissements des usa,israhell....

C'est exactement le but de la manoeuvre car l'Arabie Saoudite et le Qatar sont pro-américano sioniste.
 
En effet c'est une version extrémiste dont le peuple Syrien ne veut pas, j'aurais du précisé "radical" dans mon titre.
Et puis même, faudrait retourner à la source, dans le fond, il n'y a ni d'Islam modéré, ni d'Islam radical. Il s'agit seulement des nominations données par les Médias aux façons de pratiquer l'Islam. Ceux qui utilisent l'épée pour faire le Jihad ne respectent pas la parole de Dieu. Donc, faut pas les prendre pour les meilleurs des croyants, l'Islam n'est pas radical, ni modéré, mais des individus tels que les terroristes présents en Syrie, au Mali etc.. ne font que salir l'Islam enfin bref...
 
La ligue arabe se reunira aujourd hui et dans la soiree on aura des nouvelles nchallah
Je pense a une insinuation de l Algerie qui a un poid et qui toujours presente le contre argument sans respecter les charlatans du golf, Le maroc est plus timide mais dans une analyse globale aura la meme position vu qu on voit des posts des desinformateurs semer la pagaille entre Algerie et Maroc
La tunisie pour sa part a ouvert aujourd hui des majlis pour etudier les causes du printemps arabe et le terrorisme fabrique par saoudiya, qatar et les emirates sera souleve

Dans l ensemble ca sera l orientation du debat mais sans le dire, on attend de regrouper plus de preuves, de veritables enquetes sont lances par la tunisie ainsi que l Algerie
Les conclusions sont la mais pas presentables pour le moment
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vous résume :

Un journaliste de la rédaction Allemande de la voie de la Russie a été en Syrie pendant 6 mois avec l'opposition, a passé plusieurs semaines dans les prison Assad et libéré début Mars par l'intervention directe du ministre des affaires étrangère Russe Sergeï Lavrov, témoigne que le but des rebelles et d'annexé tous les pays et de crée un islam radical mondial.
Moi aussi, je veux être le maître du monde...

Mais justement, il y a un monde entre une volonté irréaliste et les capacités concrètes des gens... ;)
 
Moi aussi, je veux être le maître du monde...

Mais justement, il y a un monde entre une volonté irréaliste et les capacités concrètes des gens...

Alors qu on parle d union economique Dirham / Dinar, entre algerie et maroc, on voit des gens qui veulent mettre les batons dans les roues, presenter l algerie comme un ennemi et les relations tendus, blablabla, dans les forum algeriens ils presente le maroc comme un lache... et on detourne le debat vers le polisario
En lancant des enquetes, c est des faux debats, ce mal vient de l exterieur, on dit meme que les deux pays s arment pour s affronter, mais cava pas, pas vrai
En tunisie aujourd hui ca parlera de l origine du printemps arabe, les recherches sont en avance et meme ses debats seront releves, l origine vient des pays du golf avec leurs argents qui sement la pagaille partout, voir nessma ou france24 en arabe, la tunisie a ete victime directe, mais on fera tout pour reveiller le maroc et l algerie qui elle aussi a des dossiers solides quand a l implication des qataris et saouds dans le grand sahara algerien
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Alors qu on parle d union economique Dirham / Dinar, entre algerie et maroc, on voit des gens qui veulent mettre les batons dans les roues, presenter l algerie comme un ennemi et les relations tendus, blablabla, dans les forum algeriens ils presente le maroc comme un lache... et on detourne le debat vers le polisario
En lancant des enquetes, c est des faux debats, ce mal vient de l exterieur, on dit meme que les deux pays s arment pour s affronter, mais cava pas, pas vrai
En tunisie aujourd hui ca parlera de l origine du printemps arabe, les recherches sont en avance et meme ses debats seront releves, l origine vient des pays du golf avec leurs argents qui sement la pagaille partout, voir nessma ou france24 en arabe, la tunisie a ete victime directe, mais on fera tout pour reveiller le maroc et l algerie qui elle aussi a des dossiers solides quand a l implication des qataris et saouds dans le grand sahara algerien
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu m'as quoté pour dire tout cela. J'étais et je suis à mille lieues de considérations algéro-marocaines ou maroco-alégriennes...
C'est ce que mon intervention t'a suggéré??? Faut vraiment que je me relise bien... ;)

Ou alors tu m'as quoté au hasard? ;)
 
Ou alors tu m'as quoté au hasard? ;)

Je t ai mis en garde contre certains qui poste du faux pour semer la panique entre algerie et maroc, l origine de ce mal vient de saoudiya et du qatar
ces debats vond etre indirectement a l ordre du jour a la ligue arabe. et chez nous en tunisie on en parlera franchement, un vrai travail de sensibilisation, c est notre reponse a ceux qui ont detruit notre pays :( a partir le nadjd et le qatar, avec une branche mediatique et une autre militaire, les deux terroristes
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je t ai mis en garde contre certains qui poste du faux pour semer la panique entre algerie et maroc, l origine de ce mal vient de saoudiya et du qatar
ces debats vond etre indirectement a l ordre du jour a la ligue arabe. et chez nous en tunisie on en parlera franchement, un vrai travail de sensibilisation, c est notre reponse a ceux qui ont detruit notre pays :( a partir le nadjd et le qatar, avec une branche mediatique et une autre militaire, les deux terroristes
Aucun risque que j'entre dans des querelles entre nations, querelles que je juge ridicules. T'inquiète... :)
 
Aucun risque que j'entre dans des querelles entre nations, querelles que je juge ridicules. T'inquiète... :)

C est tout a ton honneur, le recrutement des djihadistes pour la Syrie sous la tutelle de saoudiya et du qatar se passe au maghreb a partir de la lybie
La lybie actuellement est le fief d el qaida, avec 5000 dinars ils recrute un terroriste, et ils lui promettent un paradis sur terre apres et des femmes
Beaucoup de gens en lybie sont armes, le peuple a meme des missiles contre les avions dans les maisons, c est une catastrophe, la tunisie est sujette au recrutement de terroristes, des debats sont ouverts sur les chaines tunisiennes avec des dossiers bien remplis, l Algerie a ete touche par l affaire de Annaba
La tunisie n est pas une forteresse, mais compte bien se defendre contre ce mal dont sont victimes ses enfants, on recrute des gens pour les envoyer en Syrie
L Algerie est un pays frere et une puissance dans la region, elle aussi a des dossiers bien remplis du mal qui vient de lybie qui est devenu une veritable nouvelle qaida, l Algerie ne se prononce pas comme a son habitude, mais dans la reunion de la ligue arabe ils ont des dossiers chauds contre le qatar et saoudiya

Tout les medias en tunisie sont ouverts sur ses dossiers, je ne veux pas citer des noms, mais il y a plein plein de dossier et si la tunisie excelle dans le domaine logistique, et connaissance du neo terrorisme et recrutement des djihadistes, elle n a pas le mot que l algerie peut tenir et cette derniere la soutient
 
Moi aussi, je veux être le maître du monde...

Mais justement, il y a un monde entre une volonté irréaliste et les capacités concrètes des gens... ;)

J'en doute pas cher ami, mais que deviendrait le peuple Syrien entre les mains de ceux là avec de tel idéaux ?

Si le peuple demande à Assad de partir c'est pas pour se retrouvé avec des djihadistes d'Arabie saoudite ou du Qatar.
 
En effet mais sa n'excuse en rien la désinformation et la tyranie de l'ASL sur la population.

Il y a donc bien deux tyran en Syrie : le gouvernement Assad et l'ASL et entre les deux se trouve les civils Syrien qui n'ont plus leur mot à dire...
Pas tout à fait Assad avait commencé à opérer un changement même si il
n'est pas parfait mais cela a dégénéré . La Syrie c'est le parti Baas.

La doctrine baassiste combine le socialisme arabe et le nationalisme panarabe. La laïcité est un autre pilier du Baas : Michel Aflak reconnaît la place prépondérante de l'islam dans l'essor de la nation arabe, mais pense que seul un État laïc permettra de regrouper toutes les composantes d'une nation arabe très divisée sur le plan confessionnel.
C'était la même chose en Irak le pays se développa et on a vu par la suite les
crapules de la secte l'affaiblir . Ce sont ces mêmes ordures qui furent aussi
à l'origine de la guerre civile au Liban dans les années 70 .
 
Pas tout à fait Assad avait commencé à opérer un changement même si il
n'est pas parfait mais cela a dégénéré . La Syrie c'est le parti Baas.

La doctrine baassiste combine le socialisme arabe et le nationalisme panarabe. La laïcité est un autre pilier du Baas : Michel Aflak reconnaît la place prépondérante de l'islam dans l'essor de la nation arabe, mais pense que seul un État laïc permettra de regrouper toutes les composantes d'une nation arabe très divisée sur le plan confessionnel.
C'était la même chose en Irak le pays se développa et on a vu par la suite les
crapules de la secte l'affaiblir . Ce sont ces mêmes ordures qui furent aussi
à l'origine de la guerre civile au Liban dans les années 70 .
Il y a bien longtemps que le regime Syrien ,comme le regime Irakien avant lui, n a plus rien a voir avec la doctrine baassiste originelle(l a t-il d ailleurs deja suivie ?). Quant a la laicite, elle n est qu une illusion en terre d Islam et ne resoudra bien entendu aucun probleme puisqu elle est percue par certains comme etant une ''religion''
 
Va prendre l air, mais sache qu on denonce les fauteurs de troubles sur les forums et ceux qui creent ces faux printemps qui ont tue nos familles et enfants
Grace aux evenements recents on comprend de plus en plus, les printemps sont prepares a l avance, sache que nous on s en fiche de leurs faux Islam
Et qatar et nadjd au saoudiya ils payeront tot ou tard, tout les musulmans le savent, maintenant on en parle, tu peux rire, tu peux te moquer, mais les moines aux coeur de rapaces leurs fin est proche, ainsi que ceux qui les supportent
En Tunisie et en Egypte ce n'était pas planifié mais ce fut un réel ras le
bol de leurs gouvs corrompus malheureusement on leur a volé leur
soulèvement . Morsi est corrompu et ne règlera rien en Tunisie ils ont un
peu plus de possibilités et sont plus mûrs .
 
Alors qu on parle d union economique Dirham / Dinar, entre algerie et maroc, on voit des gens qui veulent mettre les batons dans les roues, presenter l algerie comme un ennemi et les relations tendus, blablabla, dans les forum algeriens ils presente le maroc comme un lache... et on detourne le debat vers le polisario
En lancant des enquetes, c est des faux debats, ce mal vient de l exterieur, on dit meme que les deux pays s arment pour s affronter, mais cava pas, pas vrai
En tunisie aujourd hui ca parlera de l origine du printemps arabe, les recherches sont en avance et meme ses debats seront releves, l origine vient des pays du golf avec leurs argents qui sement la pagaille partout, voir nessma ou france24 en arabe, la tunisie a ete victime directe, mais on fera tout pour reveiller le maroc et l algerie qui elle aussi a des dossiers solides quand a l implication des qataris et saouds dans le grand sahara algerien
Diviser pour régner comme pour ces frontières artificielles .
 
Haut