Un syrien courageux

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
si ils sont si malheureux que ça comment ils font pour se payer des adidas ? o_O




















c'etait bien évidement pour dédramatiser cette vidéo horrible et révoltante ..
Oui il a du courage ... mais la vidéo ne dit pas ou se courage l'a mené ...
 
tu parles des adidas c est tous ce que tu as remarque...tu me fais pitié

Tu vas au Maroc tu peux t habiller en marques de la tete au pieds mais c est du "falsch"
comprendo....stp evacue mon post j ai envie de te mettre des coups de pompes comme
dans la videos
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu parles des adidas c est tous ce que tu as remarque...tu me fais pitié

Tu vas au Maroc tu peux t habiller en marques de la tete au pieds mais c est du "falsch"
comprendo....stp evacue mon post j ai envie de te mettre des coups de pompes comme
dans la videos

oula la madame a ses règles ... ne fait pas de promesse que tu ne pourrais tenir... :prudent:
 
dakkachi bayen l3ab drari sghar:-D .

welina kanrad3ou sba3na bach ntay9ou had lkdoub dial jouj drial :D
j'ai meme l'impression qu'il tape sur les semelle de ses adidas non ? :prudent-:

Peu importe je n'ai vu aucun coup qui serait susceptible de faire mal...je n'ai vu aucun coup de pied sur la tronche...moi par exemple j'aurais tapé avec la pointe de mes chaussures et non avec la semelle c'est un peu logique quand tu veux faire mal
C'est sûr que l'on annoncerait "un policier israélien bastonne un Palestinien", il n'y aurait aucun doute sur la véracité de la vidéo...

Ah le doute à deux vitesses :love:

ça c'est toi qui le dit, je ne parle pas au conditionnelle moi, les faits sont là si tu n'y vois aucun cinéma tant pis chacun son avis.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu parles des adidas c est tous ce que tu as remarque...tu me fais pitié

Tu vas au Maroc tu peux t habiller en marques de la tete au pieds mais c est du "falsch"
comprendo....stp evacue mon post j ai envie de te mettre des coups de pompes comme
dans la videos

tu vas jamais changer toi:prudent:
vraiment des caresses....inch allah tu recevras des caresses de la sorte!

vous savez pas quoi ecrire pour discréditer....

makra8ch :D .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
toi tu serais à la place de ce jeune tu serais deja en train de chialer comme une pucelle!
en train de la supplier d arreter! & je reste poli...

alors va jouer & evacue mon post

j'ai pas la prétention de savoir ce que je ferais dans pareil cas ... peut etre que j'aurais d'abord demander qu'on me retire mes addidas pour ne pas les abîmées .. :)
 

firar

VIB
Cette vidéo me laisse une impression bizarre. les bruitages ne semblent pas en phases avec l'action et surtout la chemise est à peine froissée, pas un accroc, et même pas remontée.
Les coups de pieds semble retenus.
Je ne sais quoi en penser.
Dommage que je ne puisse faire de ralenti et de zoom.
 
Cette vidéo me laisse une impression bizarre. les bruitages ne semblent pas en phases avec l'action et surtout la chemise est à peine froissée, pas un accroc, et même pas remontée.
Les coups de pieds semble retenus.
Je ne sais quoi en penser.
Dommage que je ne puisse faire de ralenti et de zoom.
C'est ce que j'appelle un Fake :D
 
Cette vidéo me laisse une impression bizarre. les bruitages ne semblent pas en phases avec l'action et surtout la chemise est à peine froissée, pas un accroc, et même pas remontée.
Les coups de pieds semble retenus.
Je ne sais quoi en penser.
Dommage que je ne puisse faire de ralenti et de zoom.


Oui au debut effectivement il le frappe avec retenue mais ensuite il le savate bien
 
Je ne vois aucun savatage...on dirait qu'il le caresse avec le pied et avec le bâton il le tape que sur les fesses...un tortionnaire, un vrai, sait ou taper celui là m'a fait limite rire.

La vidéo prête au doute.
partons du principe qu'elle soit vraie.

D'abord ici Il ne s'agit pas de tortures mais d'humiliations.
Donc il n'est nul besoin de faire mal...le but de l'humiliation est de faire passer un message.

Elle peut être fausse aussi et là on peut extrapoler tout ce que l'on veut.
Le but est toujours le même.

Faire passer un message.

Voilà .
 
Ha bon alors ce qui se passe en syrie actuellement c est juste un film d action...que des trucages 3D

en fait les bombardement des villes surtout alep alors c est en studio ...

les tanks les hélicopteres de combats c est des jouets...la soldatesk sanguinaire de bachar al kelb c est des figurants avec des kalashnikov en plastik


le sang ? du jus tomate concentré ca se voit que c est pas du vrais sang

les disparus ? ils ont fugués c est evident!

Les fosse communes ? c est un cimetiere ancien qui date de l epok ottomane...

les femmes violées ? des bitchs

les déplacés par milliers en jordanie ou en turkie ? c est juste des touristes qui font du camping voyons voyons..

Enfin bref tous cela pour s apercevoir qu il y a des intervenants qui manquent pas de culot...je veux bien qu on conserve un minimum d esprit critik
mais il faut pas non plus exagerer...

Ce qui se passe en syrie et malheureusement bien réel et moi j aurais aimé que tous cela ne soit qu un fake ou un mauvais rève.
 
Haut