Un syrien courageux

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Salut Tony je voulais te montrer cette vidéo, dis moi ce que tu en penses?

http://www.youtube.com/watch?v=gEXtZ5JOCQ0


Ces salafistes tunisiens qui font du self-défense en pleine rue crois impressionner qui STP? Ils savent qu'on arrête pas des avions de chasse en criant "Allah wakbar" ou ils le savent pas?


C'est un vrai sketch cette démonstration, même pas impressionnant en plus! :D

Arrêter un avion de chasse en criant "Allah akbar"??? Et pourquoi pas un saut sans parachute en criant "Allah akbar"???:D
 
Salut Tony je voulais te montrer cette vidéo, dis moi ce que tu en penses?

http://www.youtube.com/watch?v=gEXtZ5JOCQ0


Ces salafistes tunisiens qui font du self-défense en pleine rue crois impressionner qui STP? Ils savent qu'on arrête pas des avions de chasse en criant "Allah wakbar" ou ils le savent pas?

Explosé de rire!!!:D

Avertissez-moi les gars lorsque vous postez des trucs pareils...J'ai plus la vessie de mes 20 ans ...

Tain au début le mec à droite a toujours un temps de retard dans sa "chorégraphie".

Ne montrez pas ces ninjas aux Palestiniens: vont se suicider les gars en voyant les branquignols qui les soutiennent :rolleyes:
 
Explosé de rire!!!

Avertissez-moi les gars lorsque vous postez des trucs pareils...J'ai plus la vessie de mes 20 ans ...

Tain au début le mec à droite a toujours un temps de retard dans sa "chorégraphie".

Ne montrez pas ces ninjas aux Palestiniens: vont se suicider les gars en voyant les branquignols qui les soutiennent :rolleyes:


Non mais sérieux ils sont complétement dingue ces mecs ou bien ils sont juste ***?

Faut savoir que nos ninjas salafistes sont déjà à l'oeuvre en Tunisie. Leurs faits d'armes? Pourchasser et insulter les filles qui portent pas le voile, courir avec des couteaux dans les manifestations pro-palestiniennes pour traquer les partisans de "Bashar al Fassad", et j'en passe et de des meilleurs. Ils ont bien de la chance que leurs opposants ne soient pas vindicatifs.

En ce moment ils vivent leurs heure de gloire, ils sont en train de se prendre pour les ninjas de l'Islam parcequ'ils ont appris 3 leçons de Karaté au dojo voisin et les voici faisant les coqs...****** mais même mon petit voisin de 8 ans qui a tout juste un an de karaté pourrait les corriger :)
 
Non mais sérieux ils sont complétement dingue ces mecs ou bien ils sont juste ***?

Faut savoir que nos ninjas salafistes sont déjà à l'oeuvre en Tunisie. Leurs faits d'armes? Pourchasser et insulter les filles qui portent pas le voile, courir avec des couteaux dans les manifestations pro-palestiniennes pour traquer les partisans de "Bashar al Fassad", et j'en passe et de des meilleurs. Ils ont bien de la chance que leurs opposants ne soient pas vindicatifs.

En ce moment ils vivent leurs heure de gloire, ils sont en train de se prendre pour les ninjas de l'Islam parcequ'ils ont appris 3 leçons de Karaté au dojo voisin et les voici faisant les coqs...****** mais même mon petit voisin de 8 ans qui a tout juste un an de karaté pourrait les corriger :)

C'est vrai que quelques uns semblent des débutants...J'ai vu des clés au poignet qui sont laborieuses o_O Faut vraiment que le mec se laisse faire...
 
C'est un vrai sketch cette démonstration, même pas impressionnant en plus! :D

Arrêter un avion de chasse en criant "Allah akbar"??? Et pourquoi pas un saut sans parachute en criant "Allah akbar"???:D


Chuut!! N'ébruite pas l'idée, ils pourraient y croire et tenter l'experience! Tu te retrouverai avec la mort d'un salafiste sur la conscience!

Ces types me font penser à cet évèque africain, mort noyé il y'a quelques années, en essayant de marcher sur l'eau comme le Christ...
 
J'ai fait de la self (Nihon tai jutsu et hapkido) mais je me suis tué le dos avec des projections sur des tapis "alakon" :D

OK mdr. Il paraît que le jujitsu brésilien est très violent aussi.
Sinon il faudrait leur dire à ces salafiste que c'est pas parceque les Occidentaux les font passer pour des gens dangereux dans le but de salire l'Islam qu'il faut qu'ils croient qu'ils le sont réellement.
Personne n'a peur d'eux, si ils n'étaient pas protegé par le Qatar et les dirigeants arabe qui les manipulent n'importe qui pourrait leurs mettre la branlée de leurs vie, comme c'est le cas actuellement en Syrie ou ils se font tannés bien comme il faut par l'armée Syrienne malgré qu'ils se cachent comme des rats au millieu de la population.
 
Haut