Un syrien courageux

Il est évident que l'on ne peut pas savoir si cette vidéo est vraie ou si c'est un fake...Et elle peut être réalisée par des flics à la solde de Bachar comme par des rebelles voulant dénigrer le régime.

J'aurais tendance à penser que celui qui veut faire un fake en rajouterait dans la vidéo...On verrait certainement à la fin le corps inanimé avec du sang etc.

Le seul truc qui me fait sourire, c'est les mecs qui viennent dire que des coups de bâton comme sur la vidéo ça fait pas mal...lol...:D
 
La vidéo prête au doute.
partons du principe qu'elle soit vraie.

D'abord ici Il ne s'agit pas de tortures mais d'humiliations.
Donc il n'est nul besoin de faire mal...le but de l'humiliation est de faire passer un message.

Elle peut être fausse aussi et là on peut extrapoler tout ce que l'on veut.
Le but est toujours le même.

Faire passer un message.

Voilà .
La vidéo est truquée
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
bon les galettes meme si c est un fake bande de cave
vous croyez pas que dans les coulisses des comissariats en syrie
il n y a pas d homme qui prefere mourir plutot que d abdiquer

rien qu en leur memoire encouragons les a vivre libre
et surtout fesons des douhras pour eux
allahrawen muslimin fi souria
amin
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
jusque la on est d'accord.



19 mois de propagande : bachar est fini, il est parti, le peuple n'en veut plus, il est isolé, etc etc

Et surprise : il est toujours là car son peuple le soutien


19 mois de propagande : le peuple prend les armes blab blab la bla etcetc

Et surprise : des terroristes djihadistes dont les médias sont bien forcés après 19 mois de parler!!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
19 mois de propagande : bachar est fini, il est parti, le peuple n'en veut plus, il est isolé, etc etc

Et surprise : il est toujours là car son peuple le soutien


19 mois de propagande : le peuple prend les armes blab blab la bla etcetc

Et surprise : des terroristes djihadistes dont les médias sont bien forcés après 19 mois de parler!!


BLABLABLA son peuple le soutient pas.. il y'a plus de 250 000 réfugiés qui se sont enfuies des violences et tous vivaient dans les zones où y'a des manifestations et de la répréssion
Seuls les alaouites , les chrétiens et une minorité des sunnites le soutient , COMPRENDS LE ! cpas dur à comprendre

PS : tu contredis même ce que dit bashar, bashar a avoué qu'il n'y AVAIT pas de terroristes lors de bcp d'interview lors des 1ers mois de la révolte , tu sais même plus quoi dire pour défendre bashar , tu inventes du n'importe quoi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Plus cette agression wahabito-sioniste contre la Syrie perdure, plus les ficelles deviennent grosses.

Le plan " virer bachar comme khadafi" à fait un flop

Maintenant tout le monde est dans une impasse et c'est le peuple syrien qui trinque
 
Plus cette agression wahabito-sioniste contre la Syrie perdure, plus les ficelles deviennent grosses.

Le plan " virer bachar comme khadafi" à fait un flop

Maintenant tout le monde est dans une impasse et c'est le peuple syrien qui trinque


Tu ne peux pas dire que c'est un "flop", il faut attendre.

Les Libyens ne peuvent pas se remettre d'une dictature de 42 ans et d'une guerre en un temps record.

En Libye, tout est à construire, n'importe quel pays, sans armée, et sans police, souffrirait autant.

Il faut du temps, et avoir de la bienveillance envers ces peuples, et les soutenir, au lieu de les casser.

Et de ce point de vue là, je te trouve pas très sympa comme "être humain", si tu en es un.

Et s'il te plaît, arrête de croire que tu détiens la vérité absolue, que t'as tout compris à la situation.

Il y a des peuples qui se battent réellement pour leur liberté, et sont enlisés jusqu'au cou, qui doivent affronter des dictateurs et des extrêmistes.

On est voué ou à vivre sous une dictature? Ou être gouverné par les islamistes?

Tu ne penses pas qu'il y a d'autres alternatives?

Pourrais-tu s'il te plaît faire preuve de bienveillance envers ces peuples?

Si bien sûr, tu en es capable.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu ne peux pas dire que c'est un "flop", il faut attendre.

Les Libyens ne peuvent pas se remettre d'une dictature de 42 ans et d'une guerre en un temps record.

En Libye, tout est à construire, n'importe quel pays, sans armée, et sans police, souffrirait autant.

Il faut du temps, et avoir de la bienveillance envers ces peuples, et les soutenir, au lieu de les casser.

Et de ce point de vue là, je te trouve pas très sympa comme "être humain", si tu en es un.

Et s'il te plaît, arrête de croire que tu détiens la vérité absolue, que t'as tout compris à la situation.

Il y a des peuples qui se battent réellement pour leur liberté, et sont enlisés jusqu'au cou, qui doivent affronter des dictateurs et des extrêmistes.

On est voué ou à vivre sous une dictature? Ou être gouverné par les islamistes?

Tu ne penses pas qu'il y a d'autres alternatives?

Pourrais-tu s'il te plaît faire preuve de bienveillance envers ces peuples?

Si bien sûr, tu en es capable.




>>>Et s'il te plaît, arrête de croire que tu détiens la vérité absolue, que t'as tout compris à la situation.

je te retourne cet argument contre toi,

moi je n'en rajoute pas pour appuyer mes dires, genre j'y étais alors que je n'y étais pas


A te lire on a l'impression de lire un vieillard qui a vécu tout le XXeme siècle et qui connait

tout, alors qu'il filtre de tes messages que tu est absolument sans aucune expérience et

que ton esprit est abreuvé de l'info tv et afp, alors tes leçons et tes "moi je" "moi je" "moi

je" je n'en ai cure
 
>>>Et s'il te plaît, arrête de croire que tu détiens la vérité absolue, que t'as tout compris à la situation.

je te retourne cet argument contre toi,

moi je n'en rajoute pas pour appuyer mes dires, genre j'y étais alors que je n'y étais pas


A te lire on a l'impression de lire un vieillard qui a vécu tout le XXeme siècle et qui connait

tout, alors qu'il filtre de tes messages que tu est absolument sans aucune expérience et

que ton esprit est abreuvé de l'info tv et afp, alors tes leçons et tes "moi je" "moi je" "moi

je" je n'en ai cure


Tu ne me connaîs absolument pas pour affirmer de telles choses.

Et toi tu es abreuvé du réseau voltaire et toute l'info internet et des anonymous.

Je suis comme toi, j'ai vu "loose change" et "zeitgeist", non je ne suis pas dupe, ni stupide.

Ce serait bien que tu penses par toi-même aussi.

Ce n'est pas parce que Thierry Meyssan a vu juste pour le 11 septembre que c'est un messie, et qu'il détient la vérité absolue, concernant les révolutions arabes.

Je te demande de faire preuve d'autant d'indépendance d'esprit que tu ne me le demandes.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu ne me connaîs absolument pas pour affirmer de telles choses.

Et toi tu es abreuvé du réseau voltaire et toute l'info internet et des anonymous.

Je suis comme toi, j'ai vu "loose change" et "zeitgeist", non je ne suis pas dupe, ni stupide.

Ce serait bien que tu penses par toi-même aussi.

Ce n'est pas parce que Thierry Meyssan a vu juste pour le 11 septembre que c'est un messie, et qu'il détient la vérité absolue, concernant les révolutions arabes.

Je te demande de faire preuve d'autant d'indépendance d'esprit que tu ne me le demandes.


>>>Je suis comme toi, j'ai vu "loose change" et "zeitgeist",

Et non je ne les ai pas vu, tu voit tu croit tellement tout savoir que tu crois même connaitre ce que j'ai vu.


>>>Ce serait bien que tu penses par toi-même aussi

Applique le à toi même


>>>Ce n'est pas parce que Thierry Meyssan a vu juste pour le 11 septembre que c'est un messie, et qu'il détient la vérité absolue, concernant les révolutions arabes.

je me contrefiche de thierry meyssan comme je me contrefiche de bhl


>>>et des anonymous

lol



>><Tu ne me connaîs absolument pas pour affirmer de telles choses.


je te lis ça me suffit : tu souffres de ne pas passer pour la lumiére que tu croit être, tu est

égocentrique "moi je ,moi je, moi je", et tu est prête à mentir pour avoir raison, tu ne

cherche pas la vérité tu cherches seulement à avoir raison, c'est différent.

décompresse c'est que du virtuel...
 
>>>Je suis comme toi, j'ai vu "loose change" et "zeitgeist",

Et non je ne les ai pas vu, tu voit tu croit tellement tout savoir que tu crois même connaitre ce que j'ai vu.


>>>Ce serait bien que tu penses par toi-même aussi

Applique le à toi même


>>>Ce n'est pas parce que Thierry Meyssan a vu juste pour le 11 septembre que c'est un messie, et qu'il détient la vérité absolue, concernant les révolutions arabes.

je me contrefiche de thierry meyssan comme je me contrefiche de bhl


>>>et des anonymous

lol



>><Tu ne me connaîs absolument pas pour affirmer de telles choses.


je te lis ça me suffit : tu souffres de ne pas passer pour la lumiére que tu croit être, tu est

égocentrique "moi je ,moi je, moi je", et tu est prête à mentir pour avoir raison, tu ne

cherche pas la vérité tu cherches seulement à avoir raison, c'est différent.

décompresse c'est que du virtuel...


Ta connerie par contre, c'est pas du virtuel.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tu perds ton temps manaraa.. il n'a rien à faire à part défendre bashar (peut etre qu'il est payé par les mokhabarats syriens qui sait)
 
Fausse vidéo de propagande. Se sont des faux coups qui sont portés! Regardez bien attentivement ! Comme par hazard quand c'est des gros coups ils sont portés sous la chaussure sur la semelle.

Le problème de ceux qui trouvent le passage à tabac trop tendre pour être crédible, c'est qu'ils avouent du coup implicitement que les vrais bastonnades dans les garnisons et commissariats de Bachar doivent être bien plus violentes ;)
 
Haut