Tache de naissance visage gros probleme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Choquant? Je ne pense pas que ça l'est vraiment car tes problèmes de peaux ne sont pas inconnu! Tu fais trop attention au regard des autres parce que tu ne te sens pas bien. Comme tu as dis tâche de naissance et acné cela te dérange et je pense que ça dérangerait n importe qui d avoir ça. La seul chose à faire est d avoir confiance en toi, passé au dessus du regard des autres qui croivent être parfait et prendre ton temps à traiter ta peau. Juste ne sois pas complexé car si tu le devient cela attirera encore plus les regards. Que fais tu pour ton acné?

Franchement je vie ma vie tranquille on m'arrete dehor qu'est ce qui t'est arrivee meme au magasin des vendeurs me questionne moi j'essaye d'oublier mais les gens revient directement a la chaine de la mechanceté gratuite quand tu leur di occupe toi de toi meme le lendemain il te parler plus wallah va comprendre les gens quand t'est handicapé les gens ils se lachent sur toi t une sousmerde . J'ai eu curacnee pendant 6 mois qui m'a presque stoppé l'acnee et ma laisser de grosse marque au visage .
 
C'est malheureusement vrai , dans certaines branches, le physique est prit en compte , c'est comme une fille ronde qui a témoigner car elle s'est vu refuser une place pour représenter une marque de cosmétique dans une parfumerie car ne correspond pas au profil type ...
Reichmann se l'ai fait enlever il me semble
C'est comme iglesias junior qui a fait retirer son poireau ...
Bref , encore une fois et comme je l'ai dit , c'est juste pour se protéger du regard des autres , et s'est lui seul qui fait que les gens ont des complexes , pas de jugement de nos pairs , pas de complexes ...Allah w 3alem!

Lol le jour ou quelqun peut enlever un angiome au visage jte donne 1000 e toute suite. Ya aucun traitement c'est une malformation vasculaire avec comme traitement le laser qui te crame ta peau et tes poils pour a la fin ne plus avoir de pilosité au visage moustche barbe et avoir une grosse tache qui reste
 
Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ?
Si Allah voulait notre bien ça se saurait depuis longtemps... les hommes ne s'égorgeraient pas comme des porcs depuis la nuit des temps et le monde ne serait pas dans le chaos ou il se trouve...
Par contre l'homme lui veut ton bien, contre quelques dollars bien sûr ! de nombreuses cliniques suppriment ces taches au visage à l'aide du laser (il faut compter 1000 € pour 1/2 visage)
 
Ma collègue de travail avait du mal à regarder son interlocuteur en face quand ils échangeaient, elle se disait "il ne voit que ça " en gros sachant qu'une assistante commerciale a affaire toute la journée aux clients, transporteurs, maisons de crédit, commerciaux enfin dans ma boite...on embauche pas une hôtesse de l'air ou une assistante commerciale ou secrétaire au contact de clients avec un visage marqué, faut pas se leurrer...ma collègue a commencé comme assistante technique au sav donc à l'abri du regard des clients et seulement avec des mécanos internes, le fait qu'elle soit assistante cial aujourd'hui es du à un remaniement du personnel et de tâches...

Sinon prenons notre présentateur sympa quotidien sur je ne sais plus quelle chaine > Jean-Luc Reichmann, il a été des années à cacher son angiome sur la cloison nasale sous une tonne de maquillage...

Grave ta tout dit ta une tete pourri = vie pourrie pas de femme pas de travail avec contact a la clientéle pas d'amis rien . Attendre la mort c'est tout . Ou faire comme les gens a la tv qui se disent heureux de vivre avec leur handicap mais quand tu farfouille plus loin en eux ils aimeraient etre normal
 
Si Allah voulait notre bien ça se saurait depuis longtemps... les hommes ne s'égorgeraient pas comme des porcs depuis la nuit des temps et le monde ne serait pas dans le chaos ou il se trouve...
Par contre l'homme lui veut ton bien, contre quelques dollars bien sûr ! de nombreuses cliniques suppriment ces taches au visage à l'aide du laser (il faut compter 1000 € pour 1/2 visage)

Non le laser sa ne marche pas j'ai fait 20 seance zero resultat sa a empiré meme . On m'a dit d'arreté car sa ma brulé mes poils et ma peau
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tout mal infligée depuis la naissance ou dans notre vie vient d'allah . Apres allah ou ahlem je sais pas . Je me suis fait traiter par laser mais mes vaisseaux sanguin sont assez profond donc pas de traitement possible c'est la ***** . Dire que la salaat n'a rien a voir avec un mal infligée veux dire que la priere le pardon et la grace d'allah n'existe pas ?? apres je sais pas peux etre je suis maudit par allah j'en sais rien .
Tu est musulman ?
 
Tu est musulman ?

C'est a toi que je pose la question t'est musulman toi ? A dire que c'est pas dieu qui m'a cree avec une tache de naissance , il a cree les cieux au petit insecte microscopique . Je pense c'est mieux que t'arrete de parler avec moi parceque tu sais pas de quoi tu parle et tu connais mal la religion
 
mêle pas Allah a tout ça , égarée !

cesse avec ton melting pot

De quoi tu parle egaree ba ton devoir de musulman sa serait de me remettre sur le droit chemin si je suis egaree . ( melting post parle en francais ) allah yehdik j'ai rien dis de mal par rapport a mon createur et je suis loin d'etre parfait pour parler de qui que ce soir allah ou akbar . Subhan Allah et 3azeem
 
Franchement je vie ma vie tranquille on m'arrete dehor qu'est ce qui t'est arrivee meme au magasin des vendeurs me questionne moi j'essaye d'oublier mais les gens revient directement a la chaine de la mechanceté gratuite quand tu leur di occupe toi de toi meme le lendemain il te parler plus wallah va comprendre les gens quand t'est handicapé les gens ils se lachent sur toi t une sousmerde . J'ai eu curacnee pendant 6 mois qui m'a presque stoppé l'acnee et ma laisser de grosse marque au visage .

J'ai eu également de l acné et je prenais roacutane! A ce traitement utilise de l huile d argan pure et à en mettre sur le visage matin et soir.
Pour ta tâche de naissance tu es un homme tu peux facilement camoufler cela avec une jolie barbe bien taillé

Tu sais nous avons tous des défauts mais on essaye toujours de trouver une solution pour les camoufler! Mais accepte toi comme tu es pour pouvoir avancer et surmonter tous ça
 
J'ai eu également de l acné et je prenais roacutane! A ce traitement utilise de l huile d argan pure et à en mettre sur le visage matin et soir.
Pour ta tâche de naissance tu es un homme tu peux facilement camoufler cela avec une jolie barbe bien taillé

Tu sais nous avons tous des défauts mais on essaye toujours de trouver une solution pour les camoufler! Mais accepte toi comme tu es pour pouvoir avancer et surmonter tous ça

Lina barak Allah oufik Allah y jezik bel kheir et t'eloigne de tout mal insh'Allah . C'est gentil et pour cicatrice rouge tu conseille quoi ??
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est a toi que je pose la question t'est musulman toi ? A dire que c'est pas dieu qui m'a cree avec une tache de naissance , il a cree les cieux au petit insecte microscopique . Je pense c'est mieux que t'arrete de parler avec moi parceque tu sais pas de quoi tu parle et tu connais mal la religion
Je connais nôn seulement ta religion et celle D'Allah, tu accuse Allah de t'avoir mis une tâche de naissance et tu dit qu'il t'a maudi ....

Il faut arrêter de dire des bêtise,
 
Je connais nôn seulement ta religion et celle D'Allah, tu accuse Allah de t'avoir mis une tâche de naissance et tu dit qu'il t'a maudi ....

Il faut arrêter de dire des bêtise,

De 1 j'ai pas accusé Allah j'ai juste dit qu'il ma créé ainsi et c'est normal et de 2 je me demander pourquoi ainsi sachant que je suis pas quelqun de mauvais qui se drogue va en soiree ou cherche les embrouille gratuitement . Et de 3 mon cerveau c'est devenu l'anarchie a force de me faire insulter je sais plus bien reflechir j'ai des crises d'angoisse et je sais pas si dieu veux mon bien pu mon mal . Et je me dit que je vais terminer en enfer a force d'etre comme ça donc je vais souffrir ici et dans l'au dela voila l'ami c'est pas facile j'espere tu comprendra si t'enleve ta haine que ta pour debattre .
 
C'est a toi que je pose la question t'est musulman toi ? A dire que c'est pas dieu qui m'a cree avec une tache de naissance , il a cree les cieux au petit insecte microscopique . Je pense c'est mieux que t'arrete de parler avec moi parceque tu sais pas de quoi tu parle et tu connais mal la religion
Allah ne t'as pas créé avec une tache de naissance, il a laisser ton esprit choisir le corps qu'il voulait pour cette nouvelle vie !

c'est quoi le problème avec ta tache de vin ?? c'est écrit nul part dans le coran que le vin est haram ! en fin si mais uniquement pour les 'mouminines ' ceux qui sécurisent quoi ... comme les militaires ..

sinon c'est normal qu'on te regarde, t'as une tache sur le visage et c'est toujours intrigant pour tout le monde, mais on ne va pas penser que t'es moche ou que t'es un sous homme ! alors fait un sourire et soit fière de toi, car Toi t'es pas très catholique
et t'as une drôle de peau chez toi les fées soi-disant magiques ont loupé ton berceau
C'est ta chance ta force ta dissonance faudra remplacer tous les "pas de chance" Par de l'intelligence
C'est ta chance pas le choix, C'est ta chance ta source ta dissidence
Toujours prouver deux fois plus que les autres à stupide évidence Ta puissance naîtra là

C'est ta chance le cadeau de ta naissance, y a tant d'envies tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance,qui te lancent et te soutiennent. C'est ta chance Ton appétit ton essence La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence qui t'avancent un peu plus loin

C'est ta chance
 
Allah ne t'as pas créé avec une tache de naissance, il a laisser ton esprit choisir le corps qu'il voulait pour cette nouvelle vie !

c'est quoi le problème avec ta tache de vin ?? c'est écrit nul part dans le coran que le vin est haram ! en fin si mais uniquement pour les 'mouminines ' ceux qui sécurisent quoi ... comme les militaires ..

sinon c'est normal qu'on te regarde, t'as une tache sur le visage et c'est toujours intrigant pour tout le monde, mais on ne va pas penser que t'es moche ou que t'es un sous homme ! alors fait un sourire et soit fière de toi, car Toi t'es pas très catholique
et t'as une drôle de peau chez toi les fées soi-disant magiques ont loupé ton berceau
C'est ta chance ta force ta dissonance faudra remplacer tous les "pas de chance" Par de l'intelligence
C'est ta chance pas le choix, C'est ta chance ta source ta dissidence
Toujours prouver deux fois plus que les autres à stupide évidence Ta puissance naîtra là

C'est ta chance le cadeau de ta naissance, y a tant d'envies tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance,qui te lancent et te soutiennent. C'est ta chance Ton appétit ton essence La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence qui t'avancent un peu plus loin

C'est ta chance

Nicky t'est musulman parceque Allah a choisit chaque personne a chaque destin ( le mekoub avec la plume qui ecrit tout ce qui va t'arriver ) donc dire que ton esprit a choisit n'importe quel corps j'y croit Pas je crois a allah sa creation et a son epreuve et je lui en remercie malgrés la dureté il y aura la facilité el hamdoulilah . Mais merci c'est sympa quand meme les messages a onde postive
 

lavie1

Free Gaza !
De quoi tu parle egaree ba ton devoir de musulman sa serait de me remettre sur le droit chemin si je suis egaree . ( melting post parle en francais ) allah yehdik j'ai rien dis de mal par rapport a mon createur et je suis loin d'etre parfait pour parler de qui que ce soir allah ou akbar . Subhan Allah et 3azeem


si ca s adressait a toi seulement , .. ct pour hristina
 
Lina barak Allah oufik Allah y jezik bel kheir et t'eloigne de tout mal insh'Allah . C'est gentil et pour cicatrice rouge tu conseille quoi ??

L'huile d'argan pure est très bon pour les cicatrices je te le conseil vivement! Je l'ai utilisé et j en suis ravie et c'est une femme qui te le dis! Tu sais à quel point nous, les femmes ont voient vite nos défauts! Donc met de l huile chaque matin et soir et un bon résultat inchallah. Mais ne sois pas impatient ça m'a pris 1 an
 
Nicky t'est musulman parceque Allah a choisit chaque personne a chaque destin ( le mekoub avec la plume qui ecrit tout ce qui va t'arriver ) donc dire que ton esprit a choisit n'importe quel corps j'y croit Pas je crois a allah sa creation et a son epreuve et je lui en remercie malgrés la dureté il y aura la facilité el hamdoulilah . Mais merci c'est sympa quand meme les messages a onde postive

le mektoub c'est toi qui le fait et ensuite on raconte ton histoire !

quand tu vas au tribunal, c'est pour ce que tu as fait et un scribe écrit tout ce que tu raconte , ben c'est le même principe !

t'as beaucoup plus important a faire que de te soucier de ton physique, tu es comme tu es, si tu peux changer quelque chose en mieux , ben tant mieux , sinon, n'en fait pas tout un fromage !

si tu savais le nombre de gars qui en en horreur leur beauté car elle efface leur esprit et fausse les données quand une personne les intéressent ! et leur assurance en prend un coup ...

c'est comme les riches aussi qui ne savent plus si c'est eux ou leur argent qui font ce qu'ils sont et ce pourquoi ils sont aimé !


mais eux aussi font avec et acceptent leur destin !

regarde Gorbatchev, tu la déjà entendu se plaindre et tu as déjà entendu quelqu'un le plaindre ? ben non, par ce que c'était un bel esprit et c'est ce qui prime et de très très loin sur le corps !

bonne nuit a toi et fait de beau rêve ! et au matin réalise les !
 
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah


Je comprend ta souffrance surtout vis-à-vis du regard des gens et quand ils n'arrêtent pas de te poser des questions curieuses, je l'ai vécu (même si je n'ai pas de tâche de naissance), c'est vrai que c'est très dur surtout à l'adolescence, des gens bêtes qui te regardent comme si t'étais une bête de foire il y en aura toujours,mais il ne faut pas en vouloir à Allah, Allah éprouve les créatures qu'Il aime. Peut-être que c'est un bien dans un mal, tu ne sais pas.

J'ai connu une fille au collège qui avait une tâche de naissance tout autour d'un œil, en hiver ça faisait ça :defonce: mais c'était une très jolie fille, elle avait des yeux magnifiques (bon je sais que toi t'es un mec mais c'est un exemple intéressant), elle avait du succès avec les garçons et elle était bien dans sa peau, elle avait un fort caractère. Elle aussi a fait un traitement au laser mais ça atténue seulement.

Perso, je trouve qu'une tâche de naissance, ça peut être mignon, c'est ce qui fait que tu n'es pas comme les autres;) que tu es unique, c'est un peu comme les gens qui ont du vitiligo (cf. la pub de desigual avec la métisse).

Bref, je sais que c'est dur mais il ne faut pas que ça soit une barrière pour ta vie sociale ou professionnelle sinon tu ne vas pas avancer:)

PS: elle est vraiment grande ta tâche de vin?
 
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah


Ta tâche, d'après ce que tu montres sur la photo n'a pas l'air si catastrophique, je te rassure, j'ai vu pire comme tâche de vin et pourtant je ne l'ai pas dévisagé comme si c'était un extraterrestre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dit peut être n'importe quoi il faut verifier.

Mais mais récemment un de mes potes m'a dit être né avec une tâche de naissance comme la tienne, sur presque tout le visage. Et il se l'est fait enlevé dés petit.

J'ai googlé vite fait et il parait qu'on peu les faire enlever au laser.

Tu t'es renseigné ?

EDIT : Et aussi, je comprend que ca doit être dur, mais garde en tête que y'a vraaaaaaaiment pire comme handicape. T'a du l'entendre des millions de fois. Mais c'est vrai !
 
Je dit peut être n'importe quoi il faut verifier.

Mais mais récemment un de mes potes m'a dit être né avec une tâche de naissance comme la tienne, sur presque tout le visage. Et il se l'est fait enlevé dés petit.

J'ai googlé vite fait et il parait qu'on peu les faire enlever au laser.

Tu t'es renseigné ?

EDIT : Et aussi, je comprend que ca doit être dur, mais garde en tête que y'a vraaaaaaaiment pire comme handicape. T'a du l'entendre des millions de fois. Mais c'est vrai !

Merci c'est gentil j'ai fait 20 seance et regarde le resultat ya paq de changement sa s'empire au contraire
 
Ta tâche, d'après ce que tu montres sur la photo n'a pas l'air si catastrophique, je te rassure, j'ai vu pire comme tâche de vin et pourtant je ne l'ai pas dévisagé comme si c'était un extraterrestre :)

Lol regarde j'en ai mis une autre tu chngera d'avis je pense c ´est bien choquant moi meme je suis choqué je regarde jamais mon coté droit sa me fait peur wallah
 
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah

Je connais un frère c'est pire.
Il a la moitié du visage complètement défiguré, il porte même un dentier. Et je ne lui ai d'ailleurs jamais demandé comment es que ça lui est arrivé...

Y a des gens qui le regarde et qui sont dégouté pour lui. Mais sont handicape ne derange pas quand on le connais. On en parle même jamais.

Lui a l'air de s'y être habitué, il fait même comme si il n'avait rien. Il blague. Etc. Faut apprendre à vivre avec ton handicap. J'avoue ça doit être dure à vivre.
 
Dernière édition:
Lol regarde j'en ai mis une autre tu chngera d'avis je pense c ´est bien choquant moi meme je suis choqué je regarde jamais mon coté droit sa me fait peur wallah

Oui bon elle est grande ta tâche de vin, mais franchement c'est pas dégoûtant ou repoussant ou autre, je ne pense pas pour autant que tu sois moche honnêtement, celui qui te connait pas, va regarder par curiosité et s'il est intelligent, il va faire comme si de rien était et avec l'habitude, il ne va même plus être choqué.
Les tâches de naissance ne sont pas rares. Moi j'ai vu un qui a une tâche de naissance sur toute la moitié du visage, ça m'a fait pensé à la lune avec sa face cachée, c'est tellement rouge que sa bouche est déformé (enfin je sais pas si c'est à cause de ça)

Ce complexe, tu dois le transformer en quelque chose de positif, comme je te disais, c'est ce qui fait de toi quelqu'un d'unique ;).

Si tu veux, on en parle en MP.
 
tu dois apprendre à regarder ta tâche de vin et t'habituer à ton reflet sur le miroir, miskina la tâche qu'est-ce qu'elle t'a fait lol? Elle aussi veut être aimée, si toi aussi tu la rejettes, et qu'elle te fait peur, ça va pas :rolleyes: elle fait partie de ton identité
imagine que demain tu ne l'a plus, les gens qui te connaissent ne vont même plus te reconnaître ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut