Tache de naissance visage gros probleme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bha tu vois moi c'est pareil, j'espères plus rien de ce côté là, d'une certaine façon t'es libéré d'un poids. :)

Clairement LOL j'étais tellement désespérée et en manque d'amour et d'affectation, que le vide m'affligeait à chaque instant, j'en avais marre d'être seule (en même j'ai toujours été seule lol) mais maintenant j'apprécie de plus en plus d'être seule, je savoure chaque instant où je me retrouve avec moi-même, ces moments calmes et de tranquillité où personne ne peut t'embêter.

J'ai carrément changé de projet personnel, maintenant au lieu de chercher désespérément quelqu'un (enfin je cherchais pas en fait lol), je voudrais prendre mon indépendance et si l'amour se présente sur mon chemin, ce serait une incroyable et agréable surprise
 
non mais je rêve, ce fil c'est pour trouver un solution pour @Galanz, pas pour vous deux !
vous n'avez pas honte de vous raconter vos vie sur son cuir ??

Ben pour @Galanz je ne sais pas quoi lui dire, mais je comprends son problème de ce que j'ai pu lire il existe des solutions dermathologique à son problème (le post de tata @Drianke) :

"wa selam

Tu as pensé à voir un dermatologue? les angiomes sur le visage peuvent se traiter aujourd'hui par coagulation électrique, au laser ou radiothérapie....celà prend un peu de temps, plusieurs séances mais peut atténuer cette tache de vin ou angiome...après faut que tu sois prêt psychologiquement à vivre sans donc bien en parler avec le médecin...

La salate n'entre pas en ligne de compte dans ton histoire qui est un problème de santé..."

Sinon il y a aussi cette femme qui a un problème de peau ça la pas empêcher d'être une mannequin :

http://www.leparisien.fr/laparisien...elle-devient-mannequin-18-05-2014-3851085.php

Tous est possible. :)
 
Clairement LOL j'étais tellement désespérée et en manque d'amour et d'affectation, que le vide m'affligeait à chaque instant, j'en avais marre d'être seule (en même j'ai toujours été seule lol) mais maintenant j'apprécie de plus en plus d'être seule, je savoure chaque instant où je me retrouve avec moi-même, ces moments calmes et de tranquillité où personne ne peut t'embêter.

J'ai carrément changé de projet personnel, maintenant au lieu de chercher désespérément quelqu'un (enfin je cherchais pas en fait lol), je voudrais prendre mon indépendance et si l'amour se présente sur mon chemin, ce serait une incroyable et agréable surprise

Exactement ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut