Tache de naissance visage gros probleme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Aleykoum Salam,

La meilleure chose à faire c est de l intégrer dans ton identité, tu m a fais penser au présentateur télé qui anime entre autre "attention à la marche"

https://www.google.fr/search?q=atte...0WsgBg&biw=800&bih=1232#imgrc=dxM6Y4YHQyiJXM:

Il y a des gens qui naissent avec des handicaps moteurs, d autres des handicaps cérébrales, d autres des maladies mortels, d autres des maladies de peau... d autres comme toi avec des tâches de naissance. Hé bien l islam n en dis rien, ce sont des epreuves, voient s il y a des possibilités d atténuer tes tâches.

Peu importe les épreuves que l on traverse, il y a ceux qui s élèvent aux dessus des épreuves contre vents et marées et prennent leur vie en main et ceux qui se laissent aller et s abandonnent à leur triste sort.
 
c'est quoi une tâche de vin?(angiome)

il n'y à rien à faire , à part accepter et valoriser d'autres éléments de ton visage/corps

il y à mieux que toi et il y à pire que toi, et c'est le cas pour tout le monde alors soit tu laisse les gens te dire que tu es moche soit tu décide de qui tu est, chacun son fardeau.
 
Oui mais c'est pas facile quand on me demande ce que j'ai , c'est comme si on m'avait mis un coup dans le foie tout s'arrete dans ma tete j'ai une crise d'angoisse . Oui ba sa m'a rendu moche sa ne va pas me rendre beau et de plus aucun traitement rien a faire a part subir jusqu'a la mort et de se laisser faire victimiser
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah
Salam

Ta des gens qui loucher d'autres qui son bossue, manchaunt, d'autres avec un grand nez, et toi avec ta tache tu te plain :stop:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Aleykoum Salam,

La meilleure chose à faire c est de l intégrer dans ton identité, tu m a fais penser au présentateur télé qui anime entre autre "attention à la marche"

https://www.google.fr/search?q=attention a la marche&client=tablet-android-asus-rev&hl=fr-FR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAkQ_AUoAmoVChMI_ouB1KzuxgIViz8UCh0WsgBg&biw=800&bih=1232#imgrc=dxM6Y4YHQyiJXM:

Il y a des gens qui naissent avec des handicaps moteurs, d autres des handicaps cérébrales, d autres des maladies mortels, d autres des maladies de peau... d autres comme toi avec des tâches de naissance. Hé bien l islam n en dis rien, ce sont des epreuves, voient s il y a des possibilités d atténuer tes tâches.

Peu importe les épreuves que l on traverse, il y a ceux qui s élèvent aux dessus des épreuves contre vents et marées et prennent leur vie en main et ceux qui se laissent aller et s abandonnent à leur triste sort.
Il y a aussi les albinos,
 
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah

Qd tu mets du fond de teint de qualité, vois-tu une différence ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu sais pas ce qu'elle vit pour minimiser ainsi sa souffrance !!!
Ô que si, j'ai vécu quelque chose de cimilaire ! Et quelque chose de pire ...

Et regarde le nombre de fois ou on ma critique, su mes faute d'orthographe :D mâl grès cela je contenu d'écrit :p
 
Je suis un homme pas une femme . Oui j'ai une tache j'ai meme honte de sortir d'aller travailler les regards des gens sa fait mal . J'ai plus d'estime pour moi meme malgres que je suis musulman cette epreuve ma degouté de la vie et surtout de moi meme . Pour ceux qui disent que je me plaint pour rien colorier votre visage avec du rouge a levre et sortait dehors vous aller voir comment votre vie elle va changer vous aller etre victime des gens et de leur critique
 
Je suis un homme pas une femme . Oui j'ai une tache j'ai meme honte de sortir d'aller travailler les regards des gens sa fait mal . J'ai plus d'estime pour moi meme malgres que je suis musulman cette epreuve ma degouté de la vie et surtout de moi meme . Pour ceux qui disent que je me plaint pour rien colorier votre visage avec du rouge a levre et sortait dehors vous aller voir comment votre vie elle va changer vous aller etre victime des gens et de leur critique
Il y a un jeune que je connais qui a une trisomie 21 et qui a bcp d'estime de soi, qui croque dans la vie, un vrai champion de Tennis. sa journée la plus triste c'est quand il reste à la maison.
Tu dois travailler sur toi même et avoir le courage de confronter les gens et se moquer de ce qu'ils pensent ou disent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis un homme pas une femme . Oui j'ai une tache j'ai meme honte de sortir d'aller travailler les regards des gens sa fait mal . J'ai plus d'estime pour moi meme malgres que je suis musulman cette epreuve ma degouté de la vie et surtout de moi meme . Pour ceux qui disent que je me plaint pour rien colorier votre visage avec du rouge a levre et sortait dehors vous aller voir comment votre vie elle va changer vous aller etre victime des gens et de leur critique
J'ai pas dit que tu te plains pour rien, j'ai t'ai dit simplement de voire plus loins que cela, en parlent de colorier le visage, ta jamais vue des personne avec des tatouage sur le visage ? Il se foute royalement de ce que les gens pense d'eux !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

Tu as pensé à voir un dermatologue? les angiomes sur le visage peuvent se traiter aujourd'hui par coagulation électrique, au laser ou radiothérapie....celà prend un peu de temps, plusieurs séances mais peut atténuer cette tache de vin ou angiome...après faut que tu sois prêt psychologiquement à vivre sans donc bien en parler avec le médecin...

La salate n'entre pas en ligne de compte dans ton histoire qui est un problème de santé...

Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah
 
wa selam

Tu as pensé à voir un dermatologue? les angiomes sur le visage peuvent se traiter aujourd'hui par coagulation électrique, au laser ou radiothérapie....celà prend un peu de temps, plusieurs séances mais peut atténuer cette tache de vin ou angiome...après faut que tu sois prêt psychologiquement à vivre sans donc bien en parler avec le médecin...

La salate n'entre pas en ligne de compte dans ton histoire qui est un problème de santé...

Un problème de santé?
Elle est née avec.
Pourquoi prendre une particularité comme un handicap ça peut aussi donner du charme, faut juste savoir jouer de ses particularités.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les angiomes ou tâches de vin viennent d'un problème vasculaire ce sont des malformations localisées donc bien un problème de santé...

On parle pas d'un petit grain de beauté coquin sur la fesse gauche...mais d'une tache de vin, violacée, rouge sur un visage...du charme? je ne crois pas justement...les personnes qui ont ça le vivent pas très bien, on ne voit que ça et les gens s'attardent sur cette anomalie en plein visage...celà peut-être lourd psychologiquement à gérer...

Un problème de santé?
Elle est née avec.
Pourquoi prendre une particularité comme un handicap ça peut aussi donner du charme, faut juste savoir jouer de ses particularités.
 
C'est dingue la manière dont tu parles d'une tache que Allah swt a donné.
Oui oui ça donne du charme j'avais un pote qui avait cette tache sur le visage et figure toi qu'il avait la côte il était sûre de lui.
Que les gens le vivent mal c'est une chose mais tu ne peux pas dire que cela est un handicap qui tue le charme.
 
Il faut d abord que tu t acceptes tel quel si tu veux que les autres fassent de même...

Des fois, les gens ne calculent pas nos défauts c'est juste nous, qui faisons une fixation sur telle ou telle chose..

Change ton point de vue sur toi même et tu te sentiras beaucoup mieux... :)
Je suis un homme pas une femme . Oui j'ai une tache j'ai meme honte de sortir d'aller travailler les regards des gens sa fait mal . J'ai plus d'estime pour moi meme malgres que je suis musulman cette epreuve ma degouté de la vie et surtout de moi meme . Pour ceux qui disent que je me plaint pour rien colorier votre visage avec du rouge a levre et sortait dehors vous aller voir comment votre vie elle va changer vous aller etre victime des gens et de leur critique
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui.
C'est lui qui t'as Crée, non?
Indirectement oui !

Mais cela ne répond pas a ma question,

Je vais te donner un exemple : tu â des personne qui on des maladis génétiquement transmissibles de génération en génération, c'est personnes sont au courant de cette maladie génétique malgré cela il continue à faire des enfants,

Dit moi est ce Allah qui est responsable de ses nouveaux nées avec ces maladis génétiquement transmissible ou simplement les parant qui malgré leur connaissent, fond des enfants ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas compris? c'est un défaut vasculaire cette tâche...ma collègue celà fait 20 ans qu'on bosse ensemble avait la moitié du visage violet et je peux te dire qu'elle a patienté 40 ans pour se la faire enlever, celà a pris presque une année avec je ne sais combien de séances chez un dermato et elle l'a vécu très mal de grandir avec ça et de travailler avec alors qu'elle était assistante commerciale...aujourd'hui elle se sent mieux sans et plus charmante qu'avant...pour elle c'est une renaissance même...
C'est dingue la manière dont tu parles d'une tache que Allah swt a donné.
Oui oui ça donne du charme j'avais un pote qui avait cette tache sur le visage et figure toi qu'il avait la côte il était sûre de lui.
Que les gens le vivent mal c'est une chose mais tu ne peux pas dire que cela est un handicap qui tue le charme.
 
Tout mal infligée depuis la naissance ou dans notre vie vient d'allah . Apres allah ou ahlem je sais pas . Je me suis fait traiter par laser mais mes vaisseaux sanguin sont assez profond donc pas de traitement possible c'est la ***** . Dire que la salaat n'a rien a voir avec un mal infligée veux dire que la priere le pardon et la grace d'allah n'existe pas ?? apres je sais pas peux etre je suis maudit par allah j'en sais rien .
 
Salem arlikoum .

J'habite en france voila je fait ma salaate . Mais voila j'ai une tache de naissance sur tout le coté de mon visage couleur rouge violette je recoit des insulte moquerie des question a chaque fois on me demande ce que j'ai j'en ai marre a un point ou j'attend juste la mort tellement je suis degouté de ce qui m'arrive je fait que me caché . Je ne vie pas normalement c ´est un handicap . Qu'est ce que sa veux dire de maniere religieux les tache de naissance tout ça ? Pourquoi il m'arrive ça dieu me deteste c'est pour me faire souffrir que j'ai ça ? Allah ou akbar j'en peux plus wallah
tu as 27 ans vis pour toi et arrête de te préoccuper des autres
tu auras toujours de mauvaises personnes pour critiquer le physique mais Allah t'a fait ainsi
tu es complexé et ça amplifie ton mal être
on a tous un complexe faut apprendre à vivre avec
hmd tu es en bonne santé passe au dessus de cela
 
Oui mais c'est pas facile quand on me demande ce que j'ai , c'est comme si on m'avait mis un coup dans le foie tout s'arrete dans ma tete j'ai une crise d'angoisse . Oui ba sa m'a rendu moche sa ne va pas me rendre beau et de plus aucun traitement rien a faire a part subir jusqu'a la mort et de se laisser faire victimiser

Pourquoi les gens te demandent ce que tu as! Ils sont bête ou quoi? De nos jour une tâche de naissance c'est connu et ce n'est plus choquant!

Franchement y a vraiment des gens qui non pas de cerveau
 
tu as 27 ans vis pour toi et arrête de te préoccuper des autres
tu auras toujours de mauvaises personnes pour critiquer le physique mais Allah t'a fait ainsi
tu es complexé et ça amplifie ton mal être
on a tous un complexe faut apprendre à vivre avec
hmd tu es en bonne santé passe au dessus de cela

Franchement ma soeur l'annee derniere. Je suis tomber gravement malade j'etais heureux car je me dosait que c'est la fin de mon mal etre que j'allais mourir ( tu vois un peu donc wallah la santer si tu est defigurer ça amplifie juste ce que t'as )
 
Pourquoi les gens te demandent ce que tu as! Ils sont bête ou quoi? De nos jour une tâche de naissance c'est connu et ce n'est plus choquant!

Franchement y a vraiment des gens qui non pas de cerveau

Car sa choque et en plus de ça j'ai eu une grosse acnee ya 2 ans tu voit un peu le resultat sa plus l'ac'ee c'est grave choquant
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Oui mais c'est pas facile quand on me demande ce que j'ai , c'est comme si on m'avait mis un coup dans le foie tout s'arrete dans ma tete j'ai une crise d'angoisse . Oui ba sa m'a rendu moche sa ne va pas me rendre beau et de plus aucun traitement rien a faire a part subir jusqu'a la mort et de se laisser faire victimiser

Salam,

C est sûre que c est facile à dire : "passe au dessus de cette épreuve" mais on a tous notre lot d épreuves, est ce que celà veut dire qu'on est tous maudit par Allah ? Bien sûr que non, par contre là se distingueront ceux qui ont la foi, la fidélité et la confiance en Allah quoiqu'il arrive de ceux qui vivent uniquement pour les autres et l image qu'ils leur donnent. Ainsi que ceux qui vivent pour le monde matériel de ceux qui vivent pour les deux mondes.

Ton comportement face aux épreuves sera un argument pour ou contre toi.

Ce n est pas cette tâche qui fait de toi une victime, tu manque probablement confiance en toi, et ça te rends vulnérables aux regards des autres. Il te faut relativiser, sinon tu vas pas t en sortir. Beau ou moche c est ton charisme qui fera la différence et fera basculer la balance.
Le fait qu' on te demande c est quoi cette tâche, c est aussi pour toi l occasion de t exprimer et de faire connaître "ta maladie et tes angoisses", et c est assez normal que ceux qui te côtoient te posent la question, on dort moins bête, ça peut arriver à tout le monde.

Bon courage, qu'Allah te facilite et apaise ton coeur.
 
Franchement ma soeur l'annee derniere. Je suis tomber gravement malade j'etais heureux car je me dosait que c'est la fin de mon mal etre que j'allais mourir ( tu vois un peu donc wallah la santer si tu est defigurer ça amplifie juste ce que t'as )

Je comprends ce que tu ressens pour avoir moi même eu un pb au visage.. et je sais le mal que l on peut ressentir.. et je sais comment le regard des autres fait mal.. surtout que l apparence compte énormément
Je rentrerais pas dans les details mais je sais ce que l on peut ressentir .. maintenant avec le temps on apprend à vivre avec et on fait abstraction ... c est un travail sur soi à faire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Galanz, le regard et les paroles des autres peuvent faire bcp de mal :desole: .
Il faut que tu sois fort psychologiquement pour surmonter cela.
Fais bcp douaa, prend soin de ta foi et inchallah Allah swt t'aidera dans ton épreuve . Qu'Allah swt nous aide a etre plus fort, plus patient et nous aide a nous accepter comme nous sommes
amiiin
 
Car sa choque et en plus de ça j'ai eu une grosse acnee ya 2 ans tu voit un peu le resultat sa plus l'ac'ee c'est grave choquant

Choquant? Je ne pense pas que ça l'est vraiment car tes problèmes de peaux ne sont pas inconnu! Tu fais trop attention au regard des autres parce que tu ne te sens pas bien. Comme tu as dis tâche de naissance et acné cela te dérange et je pense que ça dérangerait n importe qui d avoir ça. La seul chose à faire est d avoir confiance en toi, passé au dessus du regard des autres qui croivent être parfait et prendre ton temps à traiter ta peau. Juste ne sois pas complexé car si tu le devient cela attirera encore plus les regards. Que fais tu pour ton acné?
 
Pourquoi les gens te demandent ce que tu as! Ils sont bête ou quoi? De nos jour une tâche de naissance c'est connu et ce n'est plus choquant!

Franchement y a vraiment des gens qui non pas de cerveau
Certains ne prennent pas de gants pour dire les choses, ils te mettent une vraie claque dans la gueule avec leurs commentaires voir pire , les surnoms
Un ami a une tâche de vin sur le visage et depuis tout jeune , les adultes de son quartier l'on affublé du surnom "merguez"!
Ils ne se mettent pas à la place de la personne ...
@Galanz essaie de passer outre le regard des autres car si l'on s'arrête à ca , on ne fait plus rien !!Apprends à t'accepter , c'est le plus important ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ma collègue de travail avait du mal à regarder son interlocuteur en face quand ils échangeaient, elle se disait "il ne voit que ça " en gros sachant qu'une assistante commerciale a affaire toute la journée aux clients, transporteurs, maisons de crédit, commerciaux enfin dans ma boite...on embauche pas une hôtesse de l'air ou une assistante commerciale ou secrétaire au contact de clients avec un visage marqué, faut pas se leurrer...ma collègue a commencé comme assistante technique au sav donc à l'abri du regard des clients et seulement avec des mécanos internes, le fait qu'elle soit assistante cial aujourd'hui es du à un remaniement du personnel et de tâches...

Sinon prenons notre présentateur sympa quotidien sur je ne sais plus quelle chaine > Jean-Luc Reichmann, il a été des années à cacher son angiome sur la cloison nasale sous une tonne de maquillage...


Certains ne prennent pas de gants pour dire les choses, ils te mettent une vraie claque dans la gueule avec leurs commentaires voir pire , les surnoms
Un ami a une tâche de vin sur le visage et depuis tout jeune , les adultes de son quartier l'on affublé du surnom "merguez"!
Ils ne se mettent pas à la place de la personne ...
@Galanz essaie de passer outre le regard des autres car si l'on s'arrête à ca , on ne fait plus rien !!Apprends à t'accepter , c'est le plus important ...
 
Ma collègue de travail avait du mal à regarder son interlocuteur en face quand ils échangeaient, elle se disait "il ne voit que ça " en gros sachant qu'une assistante commerciale a affaire toute la journée aux clients, transporteurs, maisons de crédit, commerciaux enfin dans ma boite...on embauche pas une hôtesse de l'air ou une assistante commerciale ou secrétaire au contact de clients avec un visage marqué, faut pas se leurrer...ma collègue a commencé comme assistante technique au sav donc à l'abri du regard des clients et seulement avec des mécanos internes, le fait qu'elle soit assistante cial aujourd'hui es du à un remaniement du personnel et de tâches...

Sinon prenons notre présentateur sympa quotidien sur je ne sais plus quelle chaine > Jean-Luc Reichmann, il a été des années à cacher son angiome sur la cloison nasale sous une tonne de maquillage...
C'est malheureusement vrai , dans certaines branches, le physique est prit en compte , c'est comme une fille ronde qui a témoigner car elle s'est vu refuser une place pour représenter une marque de cosmétique dans une parfumerie car ne correspond pas au profil type ...
Reichmann se l'ai fait enlever il me semble
C'est comme iglesias junior qui a fait retirer son poireau ...
Bref , encore une fois et comme je l'ai dit , c'est juste pour se protéger du regard des autres , et s'est lui seul qui fait que les gens ont des complexes , pas de jugement de nos pairs , pas de complexes ...Allah w 3alem!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut