Tagine de poisson blanc (genre filet)

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oh mais tu sais ! Les darons chle7 c'est des pures cuisiner un truc de fous... Mon pere quand il se met aux fourneaux... C'est noel et le tagine est deja lavé a meme la table avec nos doigts :eEek:

quand tété petit baba marwan il a jamais rfess ?? :eek:

en fait quand il pose le tajine ! on enlève la viande ! chacun coupe des petits morceaux de pain ! et aprés le baba il écrase tout avec sa main !! et aprés tu goute !!

NB : jvé en faire vomir plein mais jna fou !! babamarou il avait les doigts propres :D
 
quand tété petit baba marwan il a jamais rfess ??

en fait quand il pose le tajine ! on enlève la viande ! chacun coupe des petits morceaux de pain ! et aprés le baba il écrase tout avec sa main !! et aprés tu goute !!

NB : jvé en faire vomir plein mais jna fou !! babamarou il avait les doigts propres

je vois ce que tu veux dire mais non jamais :D

lol la caisse elle fait 8 kg dabarrisik mange de la lotte pendant un mois lol

En ces temps dur, j'vais en revendre aux halles de Lyon a bon prix... c tjr ça de prix :D
 
wakha ! safé mchate !! belati ane ch3el chem3a

Merci zine :rouuuuge:

Oui c'est vrai. C'est pas pénible de lire mes conneries 24/24? Je suis tjrs comme ça ds la réalité :
T'as pris quoi finalement et on mange quoi alors?

Nan ca va j'arrive a te supporter :langue:

Bah j'ai opté pour du filet de Merlu blanc...

serrdine mechouia m3a berrad dial atay


Des sardines chermoula c difficile a preparer mais kesk j'aime :(
 
mais dommage c'était un thé à la menthe , avec ce temps je l'aurais aimé avec du chiba lol
avec ou sans ce qui compte c'est que ça passe bien
du chiki c'est klkun qui fait des manières et qui picorera a peine par exemple... :D

donc en résumé tu dis que je fais pas de manière, limite tu me traitez de taz et que comme t'as la dalle, tu mangerais pas avec moi de peur que je bouffe ta part, HEIN? :fou:
 
Haut