Tajine aux figues

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je dois avouer que le poisson n'est pas mon fort car trop délicat et comme je suis brut de chez brut donc je ne veux pas le malmener, tu dois être doux pour y exceller, les hommes sont de sacrés cuisiniers quand ils veulent et leur manger est toujours bnine, il y a des femmes yalitif, quand tu goutes ce qu'elles ont préparé, tu es pris d'une envie de gerber à la premiere bouchée, moralité, je ne mange jamais chez les autres :wazaa:
"..qd ils veulent" alrs!.. XD
Les femmes excellent ds d'autres domaine aussi, et il y'en a aussi des cordons bleu. ==> surtt les anciennes ==> de la compagne
 
"..qd ils veulent" alrs!.. XD
Les femmes excellent ds d'autres domaine aussi, et il y'en a aussi des cordons bleu. ==> surtt les anciennes ==> de la compagne
pas besoin d'être de la campagne pour exceller dans beaucoup de choses
je dis quand ils veulent car ce n'est pas leur rôle à la base mais j'aime bien qu'un homme me cuisine des trucs ne serait qu'une omelette aux champignons ou patates bien baveuse, mmmmmmmmmmm
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
pas besoin d'être de la campagne pour exceller dans beaucoup de choses
je dis quand ils veulent car ce n'est pas leur rôle à la base mais j'aime bien qu'un homme me cuisine des trucs ne serait qu'une omelette aux champignons ou patates bien baveuse, mmmmmmmmmmm
Je parlais de la cuisine des compagnardes..
Alors marhbabek pr l'omelette!.. XD
 
attendons, je ne crois pas que tout ce beau monde est issu de la haute et que c'est des citadins, tout le monde est plus au moins 3roubis, sauf qu'il y en a qui l'assume et d'autres pas, va savoir
@Marok19 est une 3robia !
D'ailleurs elle se connecte d'un Taxiphone (le seul ordinateur du douar) quand elle a fini la traire des chèvres!
 
Dernière édition:
Haut