Tajine aux figues

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
le tajine aux figues ?
tout dépend de quelles figues, seches ou fraiches, je veux parler des petites vertes
Les deux sont bons

Tt comme les pruneaux, ce sont les secs que l'ont met ds le tajine..donc forcement (j'imagine) qye ce sont les figues seches.

Ceci etant dit, les figues vertes ou noir, c'est délice!..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui graaaaaaaaaaaaave :D
Tout compte fait, même si vous savez cuisiner ==> je n'aime pas ce que vous manger :p

Entre @Azalina qui veux me faire des pates et toi qui souhaite nous préparer un repas avec ton fromage l'khènèz : je préfère mille fois mes sandwichs qui sont fait avec amour :p
Rassure toi, je voulais juste savoir si tu etais une sh'ti c tt!..:p

Je prefere ma chermella m3a l'houte et tes widchs fait avc amour!..:D
 
Tt comme les pruneaux, ce sont les secs que l'ont met ds le tajine..donc forcement (j'imagine) qye ce sont les figues seches.

Ceci etant dit, les figues vertes ou noir, c'est délice!..
très bon et tous les fruits comme légumes peuvent se cuisine en tajine, juste un peu d'amour et le tour est joué comme pour tout d'ailleurs
on a des des tajines de pommes, poires, papaye et la suite est longue
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
très bon et tous les fruits comme légumes peuvent se cuisine en tajine, juste un peu d'amour et le tour est joué comme pour tout d'ailleurs
on a des des tajines de pommes, poires, papaye et la suite est longue
Oui c'est vrai!..surtt cuisiner avec amour, ça a un meilleur goût!

Quel est tn plat préféré toi?
 
@Jbelnarif
le poisson est une viande très difficile à cuisiner et je tire mon chapeau à ceux qui excellent, moi je ne m'y aventurai pas trop à part quelques fritures, tajine, four et brochette, beaucoup de poissons que je n'y toucherai pas car un met trop fin et on risque de suite de le dénaturer
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Jbelnarif
le poisson est une viande très difficile à cuisiner et je tire mon chapeau à ceux qui excellent, moi je ne m'y aventurai pas trop à part quelques fritures, tajine, four et brochette, beaucoup de poissons que je n'y toucherai pas car un met trop fin et on risque de suite de le dénaturer
Chaque varietés de poissons a une façon de les cuisiner.
Seuls les adeptes en connaissent les sauces.
À partir d'un plat de base pr poissons, on peut se débrouiller pr cuisiner ts les poissons ==> tant que c'est fait avec amour.
 
Chaque varietés de poissons a une façon de les cuisiner.
Seuls les adeptes en connaissent les sauces.
À partir d'un plat de base pr poissons, on peut se débrouiller pr cuisiner ts les poissons ==> tant que c'est fait avec amour.
Je dois avouer que le poisson n'est pas mon fort car trop délicat et comme je suis brut de chez brut donc je ne veux pas le malmener, tu dois être doux pour y exceller, les hommes sont de sacrés cuisiniers quand ils veulent et leur manger est toujours bnine, il y a des femmes yalitif, quand tu goutes ce qu'elles ont préparé, tu es pris d'une envie de gerber à la premiere bouchée, moralité, je ne mange jamais chez les autres :wazaa:
 
Haut