Tajine aux figues

Non je vous surveille pas :rolleyes:

Je vois dans le fil de discussion ça vient tout seul pas ma faute mdr.

Si je sais pkoi tu met tes WD mais je le dis pas marocaine2frans est une ame sensible.:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui j'y tiens.. pr t'attendrir un peu!..

Je ne divulgue jamais mes points forts ==> alors divulgue tes points faibles!(mm si je les connais dejà :p )
Je tiens juste à te préciser qu'en me claquant dans la ceufa, tu seras loin de m'attendrir, hein :D

Mon point faible number one c'est ma timidité :claque:
==> Oui je sais, là comme ça, et bien ça ne se voit pas :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alors n'aie pas peur jeune palawane, je t'enseignerai les meilleurs atout afin de convaincre ta timidité!..
Je ne sais pas ce que tu comptes me conseiller mais sache que ma timidité n'en fait qu'à sa tête :p
Ça fait partie de ma nature donc à mon avis : elle ne disparaitra pas lol

Comme d'hab mdrrrrr ==> Ça va je rigoleuuuuuuuuu :p

Pr moi ce sera un magnum saveur praliné au caramel!
Désolée mais je n'ai pas ça en stock :D
Et moi je veux le magnum strawberry white stp :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Serieux tu sais le cuisiner ?
Evidemment!..
moi je kiff mettre + d'oignons.
Et on ecrase bien les tomates de façons a ce qu'elles deviennent comme limite un colis de tomates!.. les pouvrons devront étre grillés avnt de les rajouter.. un peu d'ail, un peu de kosbour, et une cuillere a café de sel.

Pr l'houte (issermane), choisir de preference sarmonitta(tt petit chinchard si je ne me trompe pas), et les préparer (decortiquer, salé et melangés ds de la farine avant de mettre a frire)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne sais pas ce que tu comptes me conseiller mais sache que ma timidité n'en fait qu'à sa tête :p
Ça fait partie de ma nature donc à mon avis : elle ne disparaitra pas lol


Comme d'hab mdrrrrr ==> Ça va je rigoleuuuuuuuuu :p


Désolée mais je n'ai pas ça en stock :D
Et moi je veux le magnum strawberry white stp :p
Petite maline va!!..
Tu prends ts mes post et t'en fait qu seul!..
T'as pas le droit!..:p
 
Evidemment!..
moi je kiff mettre + d'oignons.
Et on ecrase bien les tomates de façons a ce qu'elles deviennent comme limite un colis de tomates!.. les pouvrons devront étre grillés avnt de les rajouter.. un peu d'ail, un peu de kosbour, et une cuillere a café de sel.

Pr l'houte (issermane), choisir de preference sarmonitta(tt petit chinchard si je ne me trompe pas), et les préparer (decortiquer, salé et melangés ds de la farine avant de mettre a frire)

Je te délivre 1 méga LIKE :cool: .
 
La beauté, savoir s'occuper de son foyer, et dans certains cas la religion à petite dose pour se donner bonne conscience

:wazaa: Mdr la Religion a petite dose j en ai entendu parler.

Eh bé les hommes du maghreb ne sont pas difficiles mdrr.
Ceci dit pour la beauté c est tout les hommes pareille.
Même les poux veulent des belles femmes :D
 
Haut