Tajine aux pruneaux

A

AncienMembre

Non connecté
Coucou toi :p

Prépare lui la bouffe, il n'est pas difficile wakha t'7argui l'mouikla, il s'en contentera :D
Yèk à khti, guélna khassna n'dabrou lik 3la rajel :p

Heu c est toi qui cherche à me caser:p moi j ai rien demandé lol


Je veux un homme qui me payera une employé de maison qui cuisinera et fera tt le reste à ma place!:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je l'ai décrété et comme c'est moi qi décide : c'est comme ça et pas autrement :D

Pas mal petit copieur, je vois que tu veux me clash :eek:
==> La copie ne vaut pas l'originale nananananèreuuuuu :p
Haha
Alors je vois que c'est tn monde à toi..pck ds le mien tout le monde est roi!..:p

Estime toi heureuse que je copie sur toi, ça prouve quelle valeur je lui donne..nn?..:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Heu c est toi qui cherche à me caser moi j ai rien demandé lol

Je veux un homme qui me payera une employé de maison qui cuisinera et fera tt le reste à ma place!

J'ai mis ton silence (quant au fait de demander à baba nouwèl un rajel) sous le compte de la timidité :p

Wa béchwiya 3lik à khti ==> mé t'guél3ich fi Khatra car sinon té chi wè7èd mé ghèdi y bghrè y t'casa m3èk :D
Téybi chi 7èja facile à faire : sans oublier de la 7rague bien évidemment comme ça, il pourra te payer une téyaba :p
Diri la même chose pour le ménage et ainsi de suite mdrrrrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai mis ton silence (quant au fait de demander à baba nouwèl un rajel) sous le compte de la timidité :p

Wa béchwiya 3lik à khti ==> mé t'guél3ich fi Khatra car sinon té chi wè7èd mé ghèdi y bghrè y t'casa m3èk :D
Téybi chi 7èja facile à faire : sans oublier de la 7rague bien évidemment comme ça, il pourra te payer une téyaba :p
Diri la même chose pour le ménage et ainsi de suite mdrrrrrrrrrrrr

Je ne suis cuisine rien pour personne!

Je ne vais pas jouer la comédie! :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je ne suis cuisine rien pour personne!

Je ne vais pas jouer la comédie!

Walla8ila té mssékhéta dièl béssa7 :D
Gheir t'guouli à sguouiy3a car méli ra t'zouwji in sha Allah : tu prépareras de bon petits plats Marocains à rajlèk lol.
Pendant que moi, je préparerai au mien in sha Allah de délicieux sandwich m3a l'kéfta, l'frittes ou la salade :p.
Choumicha de l'an 3000 : c'est moi :D

Bon et bien dit lui directement que mé nèwiya té diri té wouza ==> ce sera la condition pour qu'il t'épouse :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Walla8ila té mssékhéta dièl béssa7 :D
Gheir t'guouli à sguouiy3a car méli ra t'zouwji in sha Allah : tu prépareras de bon petits plats Marocains à rajlèk lol.
Pendant que moi, je préparerai au mien in sha Allah de délicieux sandwich m3a l'kéfta, l'frittes ou la salade :p.
Choumicha de l'an 3000 : c'est moi :D

Bon et bien dit lui directement que mé nèwiya té diri té wouza ==> ce sera la condition pour qu'il t'épouse :p


Il me cuisinera des bons plats!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha..merci copine!.. saches que je ne perds jms le nord!.. XD

Haha..merci copine!.. saches que je ne perds jms le nord!.. XD
Je t'en prie mon poto Maghribi :D ;)

Oui j'ai vu ça ==> En tout cas, ça se voit que t'es pas en mode : "Je viens du Suuuuuuuudeuuuuuuu"
Bon j'arrête avec le répertoire de zik Français car la variété Française et moi : ça fait 2 :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mais non, tu as mal interprété mes propos :D
Je voulais dire par là que tu étais gentil et que tu étais du genre à vivre d'amour et d'eau fraiche :p

Je suis pardonnée ? :timide:
Si c'est le cas, avoue que je me suis bien rattrapée :p
Haha je n'ai pas mal interpreté et on le sait toi et moi... mais tu étais dejà pardonnée avant mm que tu le fasse!. :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha je n'ai pas mal interpreté et on le sait toi et moi... mais tu étais dejà pardonnée avant mm que tu le fasse!.
Non je t'assure que je voulais juste rigoler avec toi ;)
Je te respecte à khouya et ne pourrai jamais me permettre de te faire passer pour un 7nini lol
==> Promis, jurée et même crachée si tu hésites :p

Oh wallah t'es trop gentil : merci :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non je t'assure que je voulais juste rigoler avec toi ;)
Je te respecte à khouya et ne pourrai jamais me permettre de te faire passer pour un 7nini lol
==> Promis, jurée et même crachée si tu hésites :p

Oh wallah t'es trop gentil : merci :mignon:

Tkt oukhti..oups!.. awatchma :p

Le respect ça se merite, et le mien tu l'as acquis dejà tout autant.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Méchant va :p
A titre d'information, tu as oublié le "ino" à la fin de ton éternuement :D
Le comble de la bêtise, je vais t'apprendre le Rif moi maintenant :claque: :p

Oh t'es trop chou :mignon:
C'est vraiment touchant ce que tu viens d'écrire : merci encore khouya :cool:
Naa j'ai pas oublié..

Inou ==> à moi (awatchma inou ==> ma soeur)
Dyali ==> à moi (khoya dyali ==> mon frere)

Je me suis permis de dire "inou" des le debut sans aucun accord et je m'en excuse.

Et quelle honte a avoir si tu devais m'apprendre le rif..? Au contraire, je ne suis qu'un être humain..et un être humain fais bcp d'erreurs :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Naa j'ai pas oublié..

Inou ==> à moi (awatchma inou ==> ma soeur)
Dyali ==> à moi (khoya dyali ==> mon frere)

Je me suis permis de dire "inou" des le debut sans aucun accord et je m'en excuse.

Et quelle honte a avoir si tu devais m'apprendre le rif..? Au contraire, je ne suis qu'un être humain..et un être humain fais bcp d'erreurs

Ah ok, merci pour ton explication détaillée : tu assures :cool:
8èwili 3la khouya :claque:, tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous.
Au contraire, le fait que tu me considères comme ta propre sœur (khouitèk) : je trouve ça trop mignon :mignon:

Fi le site de Bladi, on forme tous une famille.
Bon après je t'avouerai qu'avec certaine personne, lé 3ala9a ( :p ) wallèyni avec d'autres : on se considère comme des frangins. Et comme j'ai pu te le dire la dernière fois, je t'ai fait rentrer dans la famille Adam's donc mar7ababik à sidi :cool:.

Aucune honte à avoir. J'ai dit ça car nta Rifi et pas moi.
Ce qui fait que je ne comprends rien à cette lora (langue) alors que toi si.
Donc ce serait déplacée de ma part que de faire ma maline à vouloir te corriger (je ne parle pas de te donner lé 3ssa, hein mdrrrr). F8émtini oula laa ? :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ah ok, merci pour ton explication détaillée : tu assures :cool:
8èwili 3la khouya :claque:, tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous.
Au contraire, le fait que tu me considères comme ta propre sœur (khouitèk) : je trouve ça trop mignon :mignon:

Fi le site de Bladi, on forme tous une famille.
Bon après je t'avouerai qu'avec certaine personne, lé 3ala9a ( :p ) wallèyni avec d'autres : on se considère comme des frangins. Et comme j'ai pu te le dire la dernière fois, je t'ai fait rentrer dans la famille Adam's donc mar7ababik à sidi :cool:.

Aucune honte à avoir. J'ai dit ça car nta Rifi et pas moi.
Ce qui fait que je ne comprends rien à cette lora (langue) alors que toi si.
Donc ce serait déplacée de ma part que de faire ma maline à vouloir te corriger (je ne parle pas de te donner lé 3ssa, hein mdrrrr). F8émtini oula laa ? :p


Eywaaa.. nteya m3a hadhouk les pavés, tekreben der li leksar!.. :p

Je kiif tes inter paveréennes!... :p tkt je viens d'inventer ce mot!..

(Tu m'excuseras pr ma "darija") XD
 
Haut