Tajine aux pruneaux

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Eywaaa.. nteya m3a hadhouk les pavés, tekreben der li leksar!..
Je kiif tes inter paveréennes!... tkt je viens d'inventer ce mot!..

(Tu m'excuseras pr ma "darija") XD

"M3a hadouk" ==> J'ai compris
En revanche ton "tekreben" : c'est du chinois ? :eek:
Et pour le "der li leksar" : c'est sûrement en berbère, yèk ? :p

Merci :timide:
Invente khouya : je suis la 1ère à customiser les choses donc fait toi zizir ;)

Tu rigoles ou quoi, elle est bien lol : gheir je te taquine :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"M3a hadouk" ==> J'ai compris
En revanche ton "tekreben" : c'est du chinois ? :eek:
Et pour le "der li leksar" : c'est sûrement en berbère, yèk ? :p

Merci :timide:
Invente khouya : je suis la 1ère à customiser les choses donc fait toi zizir ;)

Tu rigoles ou quoi, elle est bien lol : gheir je te taquine :p

Fais genre c'est du chinois ou du rif!.. c'est de l'arabe!..pas en darija mais c'est de l'arabe marocain!..:p

Les chelhs eux parlent chinois..pas les rifs!..et comme je suis sûr que tu as un coté tashelhite, tu veux pas t'en vanter en faite!.. :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Fais genre c'est du chinois ou du rif!.. c'est de l'arabe!..pas en darija mais c'est de l'arabe marocain!..

Les chelhs eux parlent chinois..pas les rifs!..et comme je suis sûr que tu as un coté tashelhite, tu veux pas t'en vanter en faite!..

Mdrrrrrrrr si on a même plus le droit de plaisanter :( ==> :p

Honnêtement, j'ai l'impression que vous parlez de la même manière ==> en Allemand quoi :D
Pas du tout petit foufou, si j'avais un côté tashelhite : je t'aurai clashé en Berbère :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdrrrrrrrr si on a même plus le droit de plaisanter :( ==> :p

Honnêtement, j'ai l'impression que vous parlez de la même manière ==> en Allemand quoi :D
Pas du tout petit foufou, si j'avais un côté tashelhite : je t'aurai clashé en Berbère :p
Na na na.. ns n'avons aucun rapport avec tashelhite!..:p notre dialecte est plus beau!

Clashé en berbere?..==>" même pas peur "
XD haha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cool je vais ramener souvent mn fraiser alor!..et toi, t'oublie pas ta forêt noir!..
Si tu ramènes ta fraise en m'amenant un fraisier : je risque de ne pas avoir le temps de te clasher :D
Bah quoi, je serai en train de le manger :p

Donc mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas), dès que je n'aurai plus faim, khalé8a L'Artiste : "bang, bang, bang" :D
Du coup, la forêt noire sera de sortie :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Si tu ramènes ta fraise en m'amenant un fraisier : je risque de ne pas avoir le temps de te clasher :D
Bah quoi, je serai en train de le manger

Donc mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas), dès que je n'aurai plus faim, khalé8a L'Artiste : "bang, bang, bang"
Du coup, la forêt noire sera de sortie
Fais attention!.. je risque de te fouetter avc ma crême!..
==> crême fouettée :p

Ta forêt noir est parti où ? :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Naa tu vas l'esquinter et je risque d'avoir une crise!..
:eek: Comment t'es méchant :(

Tu sais à qui tu t'adresses à khouya ? Parce qu'au vu de ce que tu as écrit, je ne pense pas que ce soit le cas :D
==> Khouitèk c'est une pilote hamdoulilah donc si toi tu ne l'esquintes pas, ça ne risque pas d'arriver in sha Allah lol
Va falloir que je te mette une "tempête" pour que tu saches à qui tu te mesures :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
:eek: Comment t'es méchant :(

Tu sais à qui tu t'adresses à khouya ? Parce qu'au vu de ce que tu as écrit, je ne pense pas que ce soit le cas :D
==> Khouitèk c'est une pilote hamdoulilah donc si toi tu ne l'esquintes pas, ça ne risque pas d'arriver in sha Allah lol
Va falloir que je te mette une "tempête" pour que tu saches à qui tu te mesures :p
Oooook!.. je t'en achette une alr.. et je pourrai sortir ma Maserati pr te mettre ds le vent.:p
 

Pièces jointes

  • GranCabrio18-front.jpg
    GranCabrio18-front.jpg
    64.2 KB · Affichages: 2

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oooook!.. je t'en achette une alr.. et je pourrai sortir ma Maserati pr te mettre ds le vent.
Youpiiiiiiiiiiii :D

Prend ta Maserati, je prendrai une dodoche et je te montrerai qui est le patron :p
Garde en tête que ça n'est pas la voiture qui te permettra de gagner (elle ne fera qu'y contribuer) mais le fait d'être ou non un bon pilote :D

Sache que les bonnes prises de décisions, l'absence de peur ainsi que le fait de connaître le gabarit de ta voiture pourront t'assurer la victoire :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Youpiiiiiiiiiiii :D

Prend ta Maserati, je prendrai une dodoche et je te montrerai qui est le patron :p
Garde en tête que ça n'est pas la voiture qui te permettra de gagner (elle ne fera qu'y contribuer) mais le fait d'être ou non un bon pilote :D

Sache que les bonnes prises de décisions, l'absence de peur ainsi que le fait de connaître le gabarit de ta voiture pourront t'assurer la victoire :p
Haha.. pas mal pas mal!..

Saches que la décision était prise bien avant, je voulais juste que tu me confirmer que les femmes ne savent jms ce qu'elles veulent!..:p et tu l'as fait!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha.. pas mal pas mal!..

Saches que la décision était prise bien avant, je voulais juste que tu me confirmer que les femmes ne savent jms ce qu'elles veulent!.. et tu l'as fait!

Tu te trompes mon petit pépère :p
Le fait de conduire la dodoche, ce sera juste pour te prouver que je te gagnerai quand même ; parce que sinon, je ne lâcherai pas l'affaire ==> Je veux ma Lamborghini :love:

Quant à toi, tu m'as prouver que tu ne tiens pas tes promesses car chéftèk nta, mé chéft l'tomobile :(
==> "Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots
"Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent
" :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu te trompes mon petit pépère :p
Le fait de conduire la dodoche, ce sera juste pour te prouver que je te gagnerai quand même ; parce que sinon, je ne lâcherai pas l'affaire ==> Je veux ma Lamborghini :love:

Quant à toi, tu m'as prouver que tu ne tiens pas tes promesses car chéftèk nta, mé chéft l'tomobile :(
==> "Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots
"Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent
" :p
Je serai ravi que tu te mesure à moi avec ta conduite!.. XD

Je pensais que tu voulais plus de chansons française..alors que voila "..parole et paroles.."!!.. XD

Ne seme pas trop de vent, tu risque de ricolter la tempêtte!..:p
 
Haut