Tajine de Kefta

Bah si c'est la cop's à Ninel, on peut aisément imaginer le niveau culinaire... (Et tiens dans ta gueule :D )


Elle voulait surement faire un tajine de Falafel sa pote :langue:


hahaha tu vas voir toi! je me vengerais de tes pics assasins.
N'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid cher ami (je peux même plus mettre mon émoticone sarcastique à cause de tes deux à toi qui servent à rien) :p
 
sissini j'aimerais bien avoir une amie comme toi qui cuisine un bon cheescake, je connais que des bras kc qui me servent en dessert des yaourts, du fromage lol.
ah moi qt je reçois mes amis je met les petits plats dans les grands !

si nous etions plus proche geographiquement je t inviterais volontier:love:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
hahaha tu vas voir toi! je me vengerais de tes pics assasins.
N'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid cher ami (je peux même plus mettre mon émoticone sarcastique à cause de tes deux à toi qui servent à rien) :p


Tu sais ma petite blonde, tu peux aussi les effacer pour pouvoir mettre les tiens :eek:


Ma parole, tu crains mais je t'aime bien :D
 
Tu sais ma petite blonde, tu peux aussi les effacer pour pouvoir mettre les tiens


Ma parole, tu crains mais je t'aime bien :D



ma parole tu crains aussi mais je t'aime bien :mignon: lol

bon ceci étant, je savais pas que je pouvais enlever ceux des autres, à chaque fois je galere.(je fais de suite l'experience en effacant un des tiens lol)

sissini on accepte plus les sudistes à paris lol, y'en a trop. on arrive plus s'en sortir. vous venez tous chez nous pour prendre nos emplois.
l'immigration sudiste stop ca suffit.

j'ai annulé mon tajine kefta pour ce soir, j'ai trop la flemme :-(
 
Haut