Avez-vous un talent corporel insoupçonné ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?
 
Le kamasutra :rouge::p
Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?

J'me tord pas le pouce, mais ca y ressemble.

J'arrive a comme les deboiter des re emboiter :D Oui c'est degueulasse (a voir, pour les autres, apparemment :D)
 
Mon mari fait bouger ses oreilles, il attend à chaque fois qu'on s'impressionne :D
Mais depuis le temps quil nous le fait, même les enfants n'ont plus envie de faire semblant :D

Ps: (chéri si tu nous lis, pardon Mdrrr )
 
Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?
Je peux me déboîter l'épaule droite easy hahahah
C'est vrai jvois jure :wazaa:

Et je bouge mes oreilles aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux me déboîter l'épaule droite easy hahahah
C'est vrai jvois jure :wazaa:

Et je bouge mes oreilles aussi

LoL, l'épaule carrément xD

Pareil pour le oreilles :D D'ailleurs je pense que ça s'apprend. Car je voyais mon père le faire, j'y arrivait pas. Et c'est avec le temps, j'ai réussi. C'est un muscle à l'arrière de l'oreille, en bas, qui la tire vers l'arrière du crâne ^^

Génération Chernobyl ! mdr
 
LoL, l'épaule carrément xD

Pareil pour le oreilles :D D'ailleurs je pense que ça s'apprend. Car je voyais mon père le faire, j'y arrivait pas. Et c'est avec le temps, j'ai réussi. C'est un muscle à l'arrière de l'oreille, en bas, qui la tire vers l'arrière du crâne ^^

Génération Chernobyl ! mdr
Ptdrrrrrr comme to, c'est en voyant mon père le faire que j'ai compris le truc

Ouai ben j'ai grandi dans l'est de la France... Tchernobyl nous a bieeennnn atteint lol
 
Haut