Talons durant le ramadan

:D t'a pas de quoi être fier du tiens cousine.

bon ramadan.

tu me connais pas pour me juger, et j'ai rien à te prouver non plus (comme j'ai dis c entre moi et mon mari)
et d'ailleurs cousin on dit souvent ke les mecs ki pensent comme ça c du aux comportements de leurs soeurs, méres, cousines .....
alors regardes autour de toi avant de juger les autres
et si ça te console de paler comme a des gens ke tu ne connais pas
fais toi plaisir c....
ça ne me fera ni chaud ni froid
car des mecs comme ça je ne les calculent même pas
 
Tu te moque mais de quelle pratique vous parler alors ?

L excision c est quand tu retire le clitoris de la femme pour qu elle n ait plus de plaisir durantl acte

Et le seroual c est a l ancienne une fois le mariage consommé, la belle mere (tjrs la pour faire ***** celle la) affichait le pantalon aux nez et aux yeux de tous les invités... très glam' com moment...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu me connais pas pour me juger, et j'ai rien à te prouver non plus (comme j'ai dis c entre moi et mon mari)
et d'ailleurs cousin on dit souvent ke les mecs ki pensent comme ça c du aux comportements de leurs soeurs, méres, cousines .....
alors regardes autour de toi avant de juger les autres
et si ça te console de paler comme a des gens ke tu ne connais pas
fais toi plaisir c....
ça ne me fera ni chaud ni froid
car des mecs comme ça je ne les calculent même pas

alors garde tes distances, toi non plus tu me connais pas.
 

Dinor

VIB
L excision c est quand tu retire le clitoris de la femme pour qu elle n ait plus de plaisir durantl acte

Et le seroual c est a l ancienne une fois le mariage consommé, la belle mere (tjrs la pour faire ***** celle la) affichait le pantalon aux nez et aux yeux de tous les invités... très glam' com moment...

Ahhhh c'est juste une preuve quoi lol bizarre comme pratique mdr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vu comment tu m'as parlé je me suis permise de te répondre pareil
je sais garder mes distances avec les gens ki le méritent
et je ne me laisses pas faire
bon courage

j'ai juste dit qu'au son que font les talons on sait si la femme est vierge ou pas.

comment je t'ai parlé? :rolleyes:
 
j'ai juste dit qu'au son que font les talons on sait si la femme est vierge ou pas.

comment je t'ai parlé? :rolleyes:

"pourquoi? c'est ton saroual qui sera exposé au public pas le mien. "

cette phrase vient de toi ?
et celle d'avant " pour me dire ke ça me console "

tu ne peux pas te permettre de me dire ça alors ke tu ne me connais pas du tt
ben moi aussi je me suis permises de te répondre pareil
 

Dinor

VIB
"pourquoi? c'est ton saroual qui sera exposé au public pas le mien. "

cette phrase vient de toi ?
et celle d'avant " pour me dire ke ça me console "

tu ne peux pas te permettre de me dire ça alors ke tu ne me connais pas du tt
ben moi aussi je me suis permises de te répondre pareil

C'est bon ne vous entre tuez pas même si je suis mal placé pour parlé : Faites la paix :D
 
lol vous faites rire, il fallait prendre cela à ce que c'était de l'humour ni plus ni moins.......
c'est le jeûne qui vous rend aussi à cran ( ou devrais je plutôt dire à croc ) ?:D
 
Attendez msieu dame, mon post a pour but de trouver des solutions aux bruits des talons ( je sais pas par exemple quelqu'un qui proposerait que l'on colle du coton, oula mettre du babibel pour atténuer les bruits...) mohim le but est de s'aider à faciliter les choses afin de ne pas être dans l'illicite. :D

Concernant Sempro sa remarque n'est pas méchante, je le connais il n'a rien d'un misogyne obsédé par la virginité , je pense que c'est juste de la "provocation humoristique".

Pour info, ce matin j'ai mis des chaussures plates, mon pantalon traine un tout ptit peu mais mahlich. ;)
 
Attendez msieu dame, mon post a pour but de trouver des solutions aux bruits des talons ( je sais pas par exemple quelqu'un qui proposerait que l'on colle du coton, oula mettre du babibel pour atténuer les bruits...) mohim le but est de s'aider à faciliter les choses afin de ne pas être dans l'illicite. :D

Concernant Sempro sa remarque n'est pas méchante, je le connais il n'a rien d'un misogyne obsédé par la virginité , je pense que c'est juste de la "provocation humoristique".

Pour info, ce matin j'ai mis des chaussures plates, mon pantalon traine un tout ptit peu mais mahlich. ;)

J ai mis des tropéziennes ana rhlass!!!
c est dur mais on va y arriver!
 

Dinor

VIB
Attendez msieu dame, mon post a pour but de trouver des solutions aux bruits des talons ( je sais pas par exemple quelqu'un qui proposerait que l'on colle du coton, oula mettre du babibel pour atténuer les bruits...) mohim le but est de s'aider à faciliter les choses afin de ne pas être dans l'illicite. : D

Concernant Sempro sa remarque n'est pas méchante, je le connais il n'a rien d'un misogyne obsédé par la virginité , je pense que c'est juste de la "provocation humoristique".

Pour info, ce matin j'ai mis des chaussures plates, mon pantalon traine un tout ptit peu mais mahlich. ;)

Nan mais sayai vous voulez toutes porter des talons, faites donc :D ce n'est qu'un détail après tout ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"pourquoi? c'est ton saroual qui sera exposé au public pas le mien. "

cette phrase vient de toi ?
et celle d'avant " pour me dire ke ça me console "

tu ne peux pas te permettre de me dire ça alors ke tu ne me connais pas du tt
ben moi aussi je me suis permises de te répondre pareil

tu fais beaucoup de bruit pour rien.

c'est moi qui ai exposé mon saroual à mon mariage kouni 8ania.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol vous faites rire, il fallait prendre cela à ce que c'était de l'humour ni plus ni moins.......
c'est le jeûne qui vous rend aussi à cran ( ou devrais je plutôt dire à croc ) ?: D
m'ont donnés la migraine vos talons. :D

Attendez msieu dame, mon post a pour but de trouver des solutions aux bruits des talons ( je sais pas par exemple quelqu'un qui proposerait que l'on colle du coton, oula mettre du babibel pour atténuer les bruits...) mohim le but est de s'aider à faciliter les choses afin de ne pas être dans l'illicite. : D

Concernant Sempro sa remarque n'est pas méchante, je le connais il n'a rien d'un misogyne obsédé par la virginité , je pense que c'est juste de la "provocation humoristique".

Pour info, ce matin j'ai mis des chaussures plates, mon pantalon traine un tout ptit peu mais mahlich. ; )
merci Tamoucha., c'était pas du tout méchant c'est vrai.
pour ce qui est du bruit des talons t'as plusieurs son, du plus plaisant au plus déplaisant... le déhanché joue beaucoup.
 
Attendez msieu dame, mon post a pour but de trouver des solutions aux bruits des talons ( je sais pas par exemple quelqu'un qui proposerait que l'on colle du coton, oula mettre du babibel pour atténuer les bruits...) mohim le but est de s'aider à faciliter les choses afin de ne pas être dans l'illicite. :D

Concernant Sempro sa remarque n'est pas méchante, je le connais il n'a rien d'un misogyne obsédé par la virginité , je pense que c'est juste de la "provocation humoristique".

Pour info, ce matin j'ai mis des chaussures plates, mon pantalon traine un tout ptit peu mais mahlich. ;)

du moment kcé pas ta kilote!!!!
 
Haut